Warning, our website may not display or work properly on your browser.
We recommend that you update it if you can.

Update my browser
I don't want or I can't update my browser
BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp

Le Guide du Crevard #1 : le Japonais à Volonté (Picpus, Paris 12e)

• Pioneer
  • Writer

Fans de poissons crus, ne me remerciez pas. Si vous ignorez l'existence du restaurant japonais à volonté Hoki Sushi de la rue Picpus...vous n'avez pas totalement raté votre vie mais presque. Il est encore temps de se rattraper.

Pour 12,80 euros euros le midi et 17,80 euros le soir et le week-end, vous pouvez vous programmer ce que l'on appelle vulgairement un "éclatage de panse" ou un "équarrisage d'estomac" : du sashimi à gogo, du sushi à foison, du california maki en masse... mais aussi des raviolis, des nems, des beignets, tout, tout à volonté.

Le bémol : définir ses limites entre le plaisir et la goinfrerie pré-mortem. Parfois, dans ce type d'endroits, la frontière est ténue. 

Evidemment, il y aura toujours un rabat-joie puriste du genre à ne pas déscotcher du Higuma de la rue Sainte Anne pour vous dire "beuh, y a beaucoup de riz, et puis c'est pas top shnouf". Eh bien croyez-moi, c'est suffisamment bon : pas le meilleur, certes mais les mets proposés correspondent parfaitement aux exigences d'un fan lambda de sushis.

Crevard de tout horizons, lève-toi et roule vers Picpus.

Hoki Sushi
60 boulevard de Picpus 75012 Paris, M° : Picpus
Tél. : 01 43 41 29 45

10 replies

• Pioneer
  • Writer

Il y a un autre concurrent qui a ouvert dans le même quartier mais pas encore testé.... mais le Hoki Sushi est une excellente adresse ! Idéal pour les Grands Garçons Insatiables !

• Pioneer
  • Writer

ça coûte moins cher que d'aller au Japon. C'est donc un bon plan.

• Serial Ululer
  • Pioneer

Je suis ravi par cette nouvelle. J'y cours dès que je rentre à Paris.

• Pioneer
  • Writer

Bueno!!

A quand le guide du crevard number 2???

• Pioneer
  • Writer

Dès que j'ai le temps, je prépare le Guide du Crevard #2 avec tous les bons plans couscous gratuits de Paname...

et si vous êtes sages je connais aussi une cachette secrète du côté de Parmentier où pour une bière consommée, vous avez le droit de grailler de succulentes moules-frites dans une ambiance de tous les diables...( cette dernière remarque étant absolument ironique...)

• Pioneer
  • Writer

Tu envoies du rêve Marylane, j'en salive d'avance...

• Pioneer

Vazy balance tes moules frites ! Je vais pouvoir manger tous les soirs à l'oeil ! Youyouuu

• Pioneer

Et le couscous, il est ou le couscous ? :)

• Pioneer
  • Writer

Allez, je suis GRANDE et je balance les plans !

La Cordonnerie, intersection de la rue saint denis et de la rue Grenat, à Chatelet : faut venir tôt le jeudi soir et vous mangerez du bon couscous !

Sinon pour avoir le combo couscous gratuite&moules frites, vous sortez du métro Parmentier et c'est le bar juste à gauche du MacDonald (ouais je me souviens plus du nom mais trop de bons plans tuent le bon plan) : d'après mes souvenirs, le mardi et le jeudi pour une bière achetée tu as des moules frites et le couscous c'est un autre soir, mais je ne sais plus lequel...

Statistics

• 11

• 8

Members

• 20,351

Views