Warning, our website may not display or work properly on your browser.
We recommend that you update it if you can.

Update my browser
I don't want or I can't update my browser
BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp

• Serial Ululer
  • Cinema Lover
  • Pioneer
  • Serial Creator
  • Writer
Vous tweetez, mais vous avez l'impression d'être seul, ou de n'intéresser personne ?
Voici 8 conseils pour être retweeté :

1. Ajoutez un bouton ReTweet à votre site/blog
C'est la première et plus importante étape! Cela permettra d'accroître la probabilité d'obtenir plus retweets. Vous pouvez utiliser quelques plugins utiles pour vous aider.

2. Obtenez plus d'adeptes
Davantage de personnes signifie une plus grande exposition.

3. Utilisez " RT @nomUtilisateur "
Cela va ajouter les informations sur l'expéditeur Twitter qui dans ce cas est vous. Les prochains RT l'incluront, donc une chance supplémentaire d'obtenir des followers.

4. Tweetez des choses intéressantes
Ne tweetez pas des choses sans intérêt. Il faut que votre tweet ait un intérêt, ou en rapport avec des sujets populaires.

5. Utilisez des HashTags
Les Hashtags sont des mots-clés comprenant le préfixe "#". En incluant un ou plusieurs hashtags dans vos tweets vous augmenterez votre visibilité sur Twitter plus facilement. Votre tweet apparaitra dans le moteur de recherche interne de twitter sur le ou les hashtags choisis.

6. Construisez votre crédibilité
Essayez d'être le plus constant que possible aussi bien au niveau de la qualité que de la fréquence de vos tweets.

7. Demandez le ReTweet
Demander un retweet n'est pas quelque chose de honteux. Qui ne tente rien n'a rien ;)

8. Synchronisez votre Twitter avec votre Facebook
Il y a beaucoup de services pour synchroniser Twitter et Facebook. Vous pouvez utiliser Twitterfeed qui est très bien.

8 replies

• Pioneer
  • Writer
9. Dîtes du mal de FlorenceDesruol
Elle a tellement de copains et d'ennemis que les uns vous feront un RT de rage et les autres de plaisir.
Fonctionne également avec son némésis VincentGlad.
  • Pioneer
  • Writer
Dire du mal semble être une bonne option pour acquérir toujours plus de followers... 

d'où ce questionnement : faut-il être méchant&cynique pour réussir sur le web ??
  • Cinema Lover
  • Music Lover
  • Player
  • Fashionista
  • Pioneer
  • Serial Ululer
Mais Marty, que nenni !
Il faut être sympa, drôle et twitter des choses intéressantes...
C'est un boulot à plein temps.
  • Pioneer
  • Writer
Il faut être gentil et méchant, comme dans la vie, susciter le désir avec de la distance et montrer son humanité en dévoilant son côté saint bernard... Twitter, c'est la vie. 
  • Serial Creator
  • Serial Ululer
  • Pioneer
  • Cinema Lover
  • Writer
Petite actu : Twitter fait la chasse aux services de following automatique en réinitialisant le mot de passe des utilisateurs utilisant ces services.
Donc pour celles et ceux qui auraient été tentés, réfléchissez-y à deux fois ;)
  • Pioneer
  • Writer
Raaah, les empêcheurs de se suivre en rond !
  • Pioneer

Bonjour Lionel et merci pour ce post:

Je profite de tes connaissances pour te poser une question technique: comment puis-je envoyer un message privé qui contienne un lien bit.ly vers un tweet précis? Je tourne en rond...

Ex: Hello! Peux tu me RT ce tweet http://t.co/VTdSRdg ?

Merci d'avance de m'éclaircir si tu as la réponse... je sèche!

Alexis

Statistics

• 9

• 6

Members

• 3,901

Views