Warning, our website may not display or work properly on your browser.
We recommend that you update it if you can.

Update my browser
I don't want or I can't update my browser
BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp

A quand l'application Ulule, de gestion des commandes ?

• Serial Ululer
  • Serial Creator

Porteurs de plusieurs projets sur ulule, je me rends compte qu'après la réussite d'une campagne, je redoute à nouveau de gérer les  commandes.

Sauf erreur de ma part, le résumé des commandes clients est toujours géré par un Extract excel.

Ulule devrait rapidement s'adapter aux moyens de communication et de traitement d'info actuels plutôt que de proposer ce type de fichier.

Ayant un site web marchand, toutes mes commandes sont gérées sur une appli disponible partout avec moi sur mon smartphone, mon ordi, mon iPad, et ainsi je peux gérer la distribution des ventes en main propre sans jamais faire d'erreur, avec une page dédiée sur chaque commande: Scan de la preuve de dépôt, commande traitée, commande partiellement traitée, preuve de livraison etc...

Le système actuel d'ulule est ingérable sauf si on crée un docs sur un cloud google mais avec toujours un problème de lisibilité et de gestion des livraisons, en fait il faut se prendre la tête pour créer un système performant.

Ce serait intelligent que Ulule se modernise pour permettre à ses clients (porteurs de projets ) de pouvoir avoir des outils adaptés aux technologies actuelles, par le biais d'une appli par exemple qui regrouperait alors toutes les commandes de tous les projets et aussi de gérer toutes les contributions qu'ont pu faire les membres.

Si vous avez des conseils pour gérer les commandes, je suis aussi preneur.

Bonne journée.

Arnaud.

Be the first to reply

Statistics

• 1

• 1

Member

• 374

Views