BackBackMenuClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitter

Antécédents en gravure artistique.

Bonjour, je vais proposer le 15 mars un projet en rapport avec la gravure sur Plexiglas que je pratique avec bonheur depuis quelques années.
    J'aimerais savoir si il y a eu des précédents dans cette discipline d'une façon générale ou d'autres techniques en rapport avec l'estampe ?
    J'ai vu que les projets finis ne disparaissent pas complètement, j'en ai visité quelques uns au hasard de mes furetages sur tel ou tel contributeur. Peut-on les consulter et cibler la recherche sur, par exemple l'estampe ?

Après avoir laissé un message sur un site que j'ai soutenu, j'ai eu l'agréable surprise de voir que deux ululeurs ont décidé de me suivre. Pourront-ils voir ma page quand je serais en couveuse ou seulement après ? Comment puis-je reproduire ou favoriser cette démarche avec d'autres ululeurs sans participer à d'autres projet ? Peut-être en m'exprimant ici !
    Voilà, j'ai atteint mon quota de questions.
    Pour ceux qui aimeraient suivre mon projet mais ne savent pas à quoi s'attendre, voici l'adresse de mon site : http://jp.davidgraveur.perso.sfr.fr

4 replies

• Serial Ululer

Bonjour Jean-Pierre,

Vous pouvez utiliser l'onglet de recherche Ulule et les options de tri de projet disponibles sur la droite de la page d'accueil.

N'hésitez pas aussi à faire simplement des recherches par mots-clés sur un moteur de recherche, les pages Ulule sont bien référencées.

Concernant les personnes qui vous suivent, elles verront si vous suivez un projet ou si vous contribuez à l'un d''entre eux. Et vous pouvez les suivre en retour pour pouvoir les contacter :)

A bientôt,

Jean
    Equipe Ulule

Merci,

j'ai vu qu'on pouvait suivre une personne, mais comment fait-on pour suivre un projet sans participer financièrement, juste pour voir comment il évolue ?

• Serial Ululer

Il suffit de cliquer sur le coeur, à gauche de l'image principale du projet, afin de le suivre :)

Jean
      Equipe Ulule

Voilà, je viens de publier mon projet ce matin.
        Il est encore en couveuse mais vous pouvez le trouver à cette adresse : http://fr.ulule.com/une-estampe/
        J'ai récemment modifié le titre en ajoutant "pour tous" à "Une Estampe", j'espère que ça ne vas pas invalider l'adresse.
        Si d'aventure quelques ululeurs passant par là souhaitent m'aider à ouvrir les portes, n'hésitez pas.

Vous repartirez, sûr, avec une gravure entièrement réalisée à la main. Et n'oubliez pas d'explorer en cliquant sur les images (on le voit pas trop, ça, sur ULULE)

.

Statistics

• 5

• 2

Members

• 525

Views