C'est possible de follower automatiquement tous ces nouveaux followers sur Twitter ? Comment qu'on fait ? Merci !
6 replies
You have to be logged to leave a comment
C'est possible !
Il faut utiliser le service SocialOomph.com
Une fois inscris (gratuit) et le compte twitter ajouté, il suffit de se rendre sur Social Accounts > Edit Automation
Puis cocher : Automatically follow people (new followers) who follow me from this point forward.
Et voilà :) Maintenant tous les nouveaux followers seront automatiquement followés.
- Nomansland
- Topic author
Oh merci, je vais essayer ça de ce pas ! Il y a l'air d'y avoir plein d'autres fonctionnalités aussi...
- Nomansland
- Topic author
Testé... pour le moment ça ne marche pas... apparemment le bot passe toutes les 24 heures, donc je vous tiendrai au courant...
- Nomansland
- Topic author
Bon, et bien ça marche. Par contre ça fait bizarre de follower quelqu'un 12 heures après qu'il se soit inscrit je trouve. C'est un peu comme de dire merci 2 heures après avoir reçu le sel : )
Hello,
je viens de découvrir un petit logiciel bien sympa permettant de follower et unfollower automatiquement sur Twitter : CatFood Follower
J'ai testé ça marche très bien. Le seul inconvénient c'est qu'il faut être sous windows.
- Nomansland
- Topic author
Ok, je vais tester celui-là.
Deux features en un, au moins c'est toujours ça de pris : )
Statistics
7
Members
9,277
Views