BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

Avec Little Gustave, le bien manger n’est pas réservé aux adultes !

  • Serial Ululer

Cela vous est déjà arrivé de lorgner sur les petits pots de votre bébé ? Peut-être pas encore, mais cela risque d'arriver bientôt. Little Gustave, ce sont de délicieux petits pots sains pour bébés de 6 mois à 3 ans, livrés chez vous ! Histoire d'un projet #kidtech soutenu par Fleury Michon en juillet 2017.

Little Gustave, c’est l’histoire de Yémi, amateur de cuisine et de bons produits, découvrant les difficultés rencontrées par les jeunes parents pour préparer des repas à leurs enfants... d’autant plus que les bébés arrivent souvent au milieu de périodes professionnellement intenses ! Pour leur faciliter la tâche, Yémi imagine un service d’abonnement et de livraison hebdomadaire de petits pots. Mais pas n’importe quels petits pots ! Confectionnés à partir d’aliments issus de l’agriculture biologique, de saison et locale, Little Gustave, ce sont des pots de compétition.

Au fur et à mesure de l’aventure, Yémi rencontre Camille, Agnès, Léopoldine et Nina. Ensemble, ils lancent une campagne Ulule qui dépasse leurs espérances : le 11 juillet 2017, la campagne de Little Gustave se termine avec 12 755 € collectés, soit 127% de son objectif. Un résultat plus que satisfaisant, rendu possible en partie grâce au soutien de Fleury Michon qui, pour chaque euro versé, a versé un euro à la campagne.

Une fin en soi ? Un début, plutôt. En octobre 2017, soit seulement 3 mois après la fin de la collecte, Little Gustave lève 300 000 € auprès de quatre investisseurs, pour continuer à éduquer les papilles des enfants : preuve que les abonnements food ne sont pas réservés aux adultes. En novembre, le service sera lancé à Paris, avant de s’étendre à la France entière. Préparez les bavoirs !

 

En savoir plus sur Little Gustave :

Leur site Internet

Leur campagne Ulule

Be the first to reply

    Statistics

    • 1

      Post

    • 1

      Member

    • 165

      Views