Warning, our website may not display or work properly on your browser.
We recommend that you update it if you can.

Update my browser
I don't want or I can't update my browser
BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp

  • Backer 500
  • Music Lover
  • Serial Ululer
  • Cinema Lover
  • Pioneer
  • Book Lover
  • Fashionista
  • Writer
  • Player

Le saviez vous ? Votre profil Ulule peut être bien plus qu’un simple nom !

Vous ignorez sans doutes toutes les possibilités offertes. Rien de grave pour beaucoup d’entre vous, mais si vous portez un projet sur Ulule, votre profil peut être le petit plus qui va convaincre des contributeurs potentiels.


La base de la base, vous vous en doutez, c’est votre nom et votre photo de profil, qui apparaissent sur la page de campagne soit en tant que créateur, soit en tant que contributeur.
 


La plupart de ces informations se changent depuis vos Paramètres, auxquels vous accédez facilement  depuis le menu en haut à droite :


Vous l’avez remarqué sur mes captures, si vous la renseignez, votre ville apparaît également. Cela donne un petit côté humain supplémentaire à votre profil.

Envie de masquer votre nom par un pseudonyme ? C’est possible en décidant d’un nom d’affichage. Remplissez le quatrième champ de vos préférences avec votre le nom souhaité.

Mais il vous reste de nombreux champs encore à remplir. Ceux-ci ont un impact sur votre profil public :


Cette page est votre vitrine sur le site, vous y listez les projets soutenus, pouvez indiquer tous les sites sur lesquels vous retrouver et vous décrire en quelques mots.

Notez que vous disposez de deux descriptions possibles :
la normale, qui se situe dans la colonne de gauche, idéale pour indiquer votre poste ou votre motto.
La complète, qui vous permet de vous détailler en plusieurs paragraphes, d’ajouter des image si souhaité. En complétant cette section, vous ajoutez un onglet à votre profil public.

Good nouvelle para los personas che parlano differente languages, vous avez la possibilité de créer une version distincte de vos descriptions simples et complètes pour chacune des 8 langues supportées par Ulule, Wunderbar!

Si vous ne souhaitez pas publier trop d’informations, pas d’inquiétudes, vous pouvez masquer les contributions  ou bien même demander à ne pas être référencé·e par Google.

Et mes images dans tout ça ?

Bien vu, j’en parlais en début d’article pour l’avatar.

En effet, en plus de votre avatar, vous avez la possibilité d’ajouter une image de couverture :

Ces modifications se font depuis votre page de profil. Cliquez sur l’espace où vous voulez insérer votre image et sélectionnez le fichier à importer. Prenez garde à la taille (aussi bien en pixels qu’en poids) qui peut bloquer l’opération.

Vous avez maintenant toutes les indications pour vous créer un profil qui détonne.

 

N’hésitez pas à partager en commentaire votre profil pour le partager à la communauté !

 

Be the first to reply

    Statistics

    • 1

      Post

    • 1

      Member

    • 715

      Views