BackBackMenuClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitter

Quel délai pour la validation d'un projet ?

J'ai mis en ligne un projet mais simplement avec du texte.... Quand peut on mettre des photos, des vidéos.... ? Quel délais pour la première réponse?

Merci

120 replies

Bonjour, j ai envoyé une proposition de projet samedi en fin d après midi mais toujours pas de repone.  J'espère que vous l avez reçue? Je n ai pas mis de photo car si J ai bin tous compris ce sera à l étape suivante. Pouvez me donner une réponse que je puisse aviser si vous ne pouvez pas publier mon projet.

merci par avance de votre réponse. 

Elodie 

• Serial Ululer

Bonjour Elodie,

Nous avons bien reçu la proposition, vous devriez avoir une réponse aujourd'hui :)

Bonne journée,

Jean
      Equipe Ulule

Bonjour,

Je reviens vers vous car je n'ai toujours pas eu de reponse malgres les messages que je vous envoie. Cela fait plus de dix jours que j'ai envoye ma proposition de projet .. Cela signifie t-il que mon projet a ete ecarte ? 
        Est-ce possible de savoir rapidement si c'est le cas?

Merci beaucoup pour votre reponse,

Lea

Merci de votre réponse. Je n ai toujours rien reçue est ce normale? 

Cordialement 

elodie 

Bonjour,

Je prépare mon projet ou plutôt ma proposition de projet, et voilà ce n'est pas clair pour moi car j'ai lu plusieurs posts où des propositions ont été rejetées et du coup je ne sais plus si je dois m'étendre sur le sujet ou si je dois donner simplement les infos essentielles en quelques lignes comme il est indiqué.

Pouvez-vous me conseiller svp.

• Serial Ululer

Bonjour Léa et Elodie,

Nous avons répondu pour vos projets :)

Happymonkey-2 : n'hésitez pas à détailler votre projet en nous le présentant. Nous n'avons pas besoin de tous les éléments mais il faut pouvoir analyser le projet.

Enfin, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas parce que votre projet a été mal formulé puis refusé que vous ne pouvez pas faire une seconde proposition plus explicative.

Bonne journée,

Jean
            Equipe Ulule

Bonjour,

J'aurais aimé savoir le délai d'une validation de projet à partir du moment de soumission pour validation. Je m'apprête à soumettre mon projet et j'aurais aimé connaître ce détail.

Merci et bonne journée

Amicalement

• Serial Ululer

Bonjour Muhammed Ali,

Une fois votre proposition de projet déposée ici http://fr.ulule.com/projects/create/, nous vous donnerons une réponse dans les 24h maximum.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Belle journée !

Déborah @Equipe Ulule

Bonjour,

Mon projet a été accepté. J'ai réalisé la description, mise en page ... il ne me manque plus que les coordonnées bancaires que j'aurai demain à midi. Si je vous envoie le projet demain après-midi, quand pensez-vous qu'il sera en ligne? Je dois faire partir un important mailing lundi matin au plus tard  et j'aimerais en profiter pour informer les gens de ce projet en même temps. Merci d'avance !

• Serial Ululer

Bonjour,

Dès que vous êtes prêt, cliquez sur le bouton "Soumettre". Votre accompagnateur de projet vous fera les retours concernant votre page et si vous les prenez en compte rapidement, il pourra vous valider votre page dans la foulée. Votre collecte devrait donc être largement à temps pous lundi matin :)

Bonne chance !

Déborah @Team Ulule

Bonjour !

J'ai soumis mon projet à votre validation finale vendredi soir.

N'ayant toujours pas de réponse je souhaitais savoir si cela pourrait se faire rapidement sachant que je devais lancer financement aujourd'hui ?

Merci d'avance et bonne journée ;)

Lisa

• Serial Ululer

Bonjour Lisa,

Votre projet a bien été validé :)

Belle journée et bonne chance pour votre collecte !

Déborah @Team Ulule

Bonjour j'ai soumis un projet, il est en cours de validation, quel est le délai moyen ? Quand est-ce que je pourrais le partager autour de moi ? :)

Cordialement

• Serial Ululer

Bonjour,

En général, la première validation se fait en une demi journée à partir du moment où vous déposez votre proposition. Une fois votre proposition validée, vous avez accès à votre page projet qui est entièrement personnalisable. Toutes vos photos et vidéos sont les bienvenues, et elles contribuent à la réussite d'une campagne.

Ensuite, les délais sont d'une semaine en moyenne, mais varient notamment en fonction de la motivation et l'implication du porteur de projet ! Plus vous prenez rapidement en compte les conseils de votre accompagnateur, plus ça ira vite :)

Belle journée !

Déborah @Team Ulule

Bonjour, j'ai soumis mon projet ce matin. Or, j'ai oublié d'y glisser une information qui me semble essentielle dans le descriptif. Je n'ai pas évoqué le fait que ce projet était porté par un collectif sans aucun statut juridique et que la collecte se faisait en tant que particuliers.

Puis-je éditer mon projet afin d'y insérer cette information avant qu'il soit étudié par votre équipe ?

Bien à vous.

Guillaume

• Serial Ululer

Bonjour Guillaume, 

Je vois que vous avez pu faire le nécessaire. 
                      Votre accompagnatrice de projet va revenir vers vous avec ses remarques et suggestions avant de vous envoyer en validation finale.

Belle journée !

Déborah @Team Ulule

Bonjour,

J'ai soumis un projet il y a deux jours mais je n'ai reçu aucune notification ni mail. Combien de temps faut-il attendre en moyenne ?

Merci d'avance !

• Serial Ululer

Bonjour Marie,

Nous vous avons répondu.

Bien à vous,

Déborah @Team Ulule

Bonjour, J'ai effectué une demande pour un projet et au jour d'aujourd'hui je n ai toujours pas de réponse que se soit positif ou négatif. Ai je fait une erreur ? Cordialement MR charbonneau
                          • Serial Ululer

Bonjour Florian,

Nous avons bien répondu à votre proposition.

Bonne journée,

Jean
                          Equipe Ulule

Bonjour. Sauf erreur de ma part je n'ai reçu aucun mail. Pourriez-vous me le refaire parvenir . Cordialement
                            • Noble Sponsor
                            • Serial Ululer
                            • Cinema Lover
                            • Bibliophile

Bonjour Florian,

Nous avons bien reçu votre proposition de projet et y avons répondu par mail. Je vous renvoie notre réponse par mail.

Bien à vous,

Margaux
                            Equipe Ulule

Bonjour,

c'est peut-être une question bête mais je la pose quand même! Une fois qu'on a eu la validation d'Ulule, a-t-on un délai pour publier notre projet? Est-on obligé de le publier ou peut-on faire marche arrière?

• Serial Ululer

Bonjour,

Une fois la validation obtenue, vous n'avez aucune obligation de publier votre page et aucun délai ne vous est imposé ! Vous gardez la main sur le moment de lancement de votre campagne !

Belle fin de journée !

Déborah @Team Ulule

Bonjour Deborah,

merci pour votre retour rapide, c'est noté!

A bientôt.

Bonjour,

Voici maintenant un peu plus de 3 jours que j'ai déposé mon projet sur votre plateforme, et selon les délais indiqués, je m'inquiète de ne pas avoir eu de réponse. Est-ce normal?

Bien à vous,

• Serial Ululer

Bonjour,

Nous vous avons répondu par mail, je vous renvoie en message privé le message qui vous a été adressé. 

Belle journée !

Déborah @Team Ulule

Bonjour,

J'ai soumis mon projet une première fois puis j'ai rechangé plusieurs fois après....

Bref, sous combien de temps on peut espérer voir sa campagne en ligne une fois que l'on a soumis son projet?

• Serial Ululer

Bonjour Stéphanie,

Les conseils de votre accompagnatrice de projet sont très utiles pour que votre page soit le mieux possible et que vos soutiens potentiels aient envie de contribuer. Il est donc important de les prendre en compte avant la mise en ligne. Les délais dépendent donc également de vous :)

Bien à vous,

Déborah @Team Ulule

Bonjour, j'ai soumis mon projet tôt ce matin et suis dans l'attente d'une réponse pour pouvoir le mettre en ligne. Nous avions prévu le lancement de la page Ulule pour aujourd'hui (samedi 15) et je m'inquiète un peu de ne pas avoir de retour. Est-ce que vous en savez plus ?

• Serial Ululer

Bonjour,

Votre projet a bien été validé et vous pouvez le mettre en ligen quand vous le souhaitez.

Bonne chance pour votre collecte !

Déborah @Team Ulule

Bonjour,

je n'ai aucune nouvelle sur la validation de mon projet, que ce passe-t-il ?

Merci,

Jarod

• Serial Ululer

Bonjour Jarod,

Nous vous avons répondu par mail.

Je vous invite à vérifier vos spams et courriers indésirables.

Belle journée à vous,

Déborah @Team Ulule

Bonjour.

A partir de combien de temps doit-on s'inquiéter quand on a soumis une demande de validation finale ?

Merci :)

• Serial Ululer

Bonjour,

Excusez-nous, petit souci d'attribution sur votre projet mais un accompagnateur de projet va vous répondre très rapidement.

Bonne fin de journée,

Déborah @Team Ulule

Bonjour, petite question concernant les validations de projets. Y a-t-il une rubrique où l'on peut voir l'avancée des choses ? J'ai envoyé le mien mais la pahe internet avait bugué. Comme je n'ai pas eu de réponse je voulais savoir si vous l'aviez bien reçu. Merci d'avance :)

Bonjour à vous.

Je viens de soumettre mon projet final avant mise en ligne ce jour.

Vu qu'on est Samedi, est-il imaginable pourtant que la validation se fasse dans le WE ? 

Nous aimerions que celui-ci soit officiellement lancé Lundi 20 Février 2017 à 18h30 soit dans deux jours maintenant. Notre campagne de teasing en amont allant dans ce sens.

Bien cordialement,

• New Ululer

bonjour,

Après la mise en page du projet, si je vous le soumet qu'elle est la durée de mise en ligne, sachant que je souhaiterai que la page soit en ligne ce soir aux alentours de19h30

Cordialement,

Statistics

• 121

• 68

Members

• 15,885

Views