Warning, our website may not display or work properly on your browser.
We recommend that you update it if you can.

Update my browser
I don't want or I can't update my browser
BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp

Benchmarks et perspectives de la publicité sur Facebook

  • Serial Ululer
  • Cinema Lover
  • Pioneer
  • Serial Creator
  • Writer

Le budget total dépensé en publicités Facebook devrait atteindre 4 milliards de dollars cette année, soit le double de celui dépensé en 2010. Alors que les entreprises et les marques s'y précipitent têtes baissées, il y a un manque cruel d'expérience comparative permettant d'évaluer la performance des campagnes.

Webtrends a analysé plus de onze mille campagnes pour fournir des indicateurs de performance, afin de nous aider à évaluer la performance des campagnes sur Facebook.

Voici le livre Blanc intitulé :

Facebook Advertising Performance Benchmarks & Insight


Ce livre blanc est un bon complément si vous souhaitez lancer une campagne facebook, ou pour juger de l'efficacité de la publicité facebook.

En tout cas si il y a une chose qui à retenir de cette étude c'est que les clics ont diminué et que les prix ont augmenté !

Consultez également Tout savoir sur Facebook.

1 reply

  • Serial Ululer
  • Cinema Lover
  • Pioneer
  • Music Lover
  • Player
  • Fashionista

Ah ouais... Je m'attendais à de meilleurs CTR avec leurs systèmes de pubs ciblées. Et les prix, c'est bradé ! :o

    Statistics

    • 2

      Posts

    • 2

      Members

    • 1,794

      Views