BackBackMenuClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

Besoin de conseil et d'avis

Bonjour à tous,

Qui pourrait me donner son avis sur mon projet, pour le faire connaître, je l'ai partagé au maximum mais je n'ai aucun retour. C'est sur, il s'agit de bijoux nature, un projet passion peut être que cela n'intéresse pas grand monde au vu du contexte... Je ne sais pas mais des avis éclairés avec votre recul m'aideraient beaucoup. Je vous laisse ci dessous le lien de mon projet et je suis à l'écoute de toute suggestion et/ou idée .

Merci pour votre aide :https://fr.ulule.com/bijouxnature/

3 replies

• Serial Ululer
    • Pioneer
    • Cinema Lover
    • Bibliophile
    • Music Lover
    • Noble Sponsor
    Bonjour Anne, Je vois que le projet est bientôt terminé... et que ce sera sans doute compliqué pour cette fois là :( Ma recommandation : essayez toujours d'avoir des retours sur votre projet *avant* de le lancer sur Ulule. Vous pouvez le faire dans vos cercles proches bien sûr, mais aussi auprès de parfaits inconnus. Ensuite, au-delà de la qualité du projet, il y a la question de sa présentation ("le savoir faire" vs. "le faire savoir"). Sur votre page, je remarque de façon immédiate deux choses qui je pense auraient pu être améliorées : - vos titres et sous titres ne sont pas très explicites. On aimerait en savoir plus, et pourquoi pas comprendre l'incitation (ce que les anglo-saxons appellent un "call for action"). Par exemple, le titre aurait pu rester "Bijoux nature KaRâ" mais le sous-titre du style : "Découvrez mes créations et soutenez le développement de mon atelier !" - l'image principale est très belle :) mais elle ne parle pas vraiment du projet... On a plus l'impression d'une page Facebook car c'est très "personnel". Je pense que vous auriez du présenter vos produits (pourquoi pas sur vous !) Idéalement, une vidéo aurait été super, bien sûr Ce ne sont que quelques suggestions rapides. J'espère que vous profiterez de cette expérience pour améliorer vos futurs possibles projets sur Ulule et je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite.

Statistics

• 4

• 4

Members

• 480

Views