Warning, our website may not display or work properly on your browser.
We recommend that you update it if you can.

Update my browser
I don't want or I can't update my browser
BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp

[Bug] Contact équipe d'un projet

• Serial Ululer
  • Cinema Lover
  • Pioneer
  • Book Lover
  • Player

Quand on essaye de contacter un porteur de projet depuis la page de projet en cliquant sur le bouton "Poser une question", un formulaire s'ouvre, et au clique sur le bouton "Envoyer" après avoir écris la question.... rien ne se passe... pas de message d'alerte, pas de confirmation, pas de fermeture de la popup, rien...

PS : Au passage, le lien de la page Facebook depuis la page contact (http://fr.ulule.com/about/contact-us/) est erroné : https://www.facebook.com/chouette.ulule

7 replies

• Book Lover
  • Player
  • Serial Ululer
  • Pioneer
  • Cinema Lover

PPS : T_T même votre outil de gestion de tickets bug... quand j'ai créer le ticket, j'avais mis une description, elle n'est pas passé, quand j'essaie d'éditer le ticket avec la description, le bouton "Submit" ne fait rien, là encore aucun message d'alerte, rien du tout....

Le seul moyen de mettre un message et de répondre au ticket, ce que je fait ici...

• Serial Ululer
  • Writer

Bonjour, 

Merci pour votre petit mot,

Effectivement, vous ne pouvez plus contacter les porteurs de projets, à moins d'avoir participé au projet, afin d'éviter les nombreux spams :)
Concernant les tickets, il manquait très certainement un titre ou un champ, la plateforme n'enregistre pas les modifications si elles sont incomplètes. Peut-être s'agit-il de cela ?

Merci pour votre mot, j'ai envoyé de ce pas le lien de notre page contact à notre équipe afin que les modifications soit effectuées !

Je vous souhaite de très bonnes fêtes,
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas.

Ann-Flore et l'équipe Ulule. 

• Book Lover
  • Player
  • Serial Ululer
  • Pioneer
  • Cinema Lover

J'ai participé au projet, et justement je cherche à les contacter à cause d'un problème de livraison (contreparties toujours pas reçu)

Et pour le ticket, nan, titre, déscription et catégorie remplis ^^, testé sous Chrome et Firefox (comme pour le bug sur Ulule)

• Book Lover
  • Player
  • Serial Ululer
  • Pioneer
  • Cinema Lover

Edit : Bonjour, et bonne fêtes à vous aussi...

Au passage on ne peut pas non plus éditer un commentaire, surement le même bug, que la création et l'édition d'un ticket

• Serial Ululer
  • Writer

Re, 

Toutes les erreurs ont du cette fois être réparées, après avoir remonté le tout à mes collègues !
Qu'en dites-vous ?

Merci pour votre mail et à nouveau de très bonnes fêtes,

Ann-Flore 

• Book Lover
  • Player
  • Serial Ululer
  • Pioneer
  • Cinema Lover

Merci,

Je confirme que l'envoi d'une question sur la page d'un projet est maintenant fonctionnelles.

Par contre l'édition d'un ticket et d'un commentaire sur http://vox.ulule.com ne fonctionne toujours pas... :(

• Cinema Lover
  • Book Lover
  • Music Lover
  • Player
  • Fashionista
  • Pioneer
  • Serial Ululer

Hello,

L'edition d'un commentaire ou d'un ticket sur vox a été desactivé.

Vox est un vieux système et va migrer vers un nouveau système ce mois-ci.

Statistics

• 8

• 3

Members

• 3,142

Views