BackBackMenuClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitter

Comment réinitialiser mon mot de passe ?

• Serial Ululer
  • Cinema Lover

Je n'arrive pas à récupérer / changer mon mot de passe

23 replies

• Serial Ululer
  • Cinema Lover

Y a-t-il un moyen de communiquer en privé afin d'éventuellement échanger login et mdp ?

• Serial Ululer
  • Pioneer
  • Music Lover

Bonjour Julien et merci de vos contributions,

Un message vient de vous être envoyé avec vos nouveaux identifiants. Vous pourrez les modifier dans les paramètres de votre compte Ulule une fois connecté.

Nous vous souhaitons un excellent moment sur la plateforme.

• Serial Ululer

Même problème : je ne peux pas réinitialiser mon mot de passe avec mon adresse mail. 
Merci de m'aider comme le précédent utilisateur. :) 

• Bibliophile
  • Serial Ululer
  • Pioneer
  • Cinema Lover
  • Music Lover
  • Noble Sponsor

Bonjour,

Vous pouvez faire une demande de changement de mot de passe a cette adresse http://fr.ulule.com/password/reset/

• Serial Ululer

Problème également. Si je tente de créer un compte avec mon mail @gmail.com, l'adresse est déjà utilisée. Si je tente de récupérer le mot de passe, aucun compte ne correspond...

Une idée ?

• Serial Ululer
  • Pioneer
  • Music Lover

Bonjour,

Un email vient de vous être envoyé à ce sujet.

En vous souhaitant un excellent moment sur la plateforme.

• Serial Ululer

Bonjour,

Merci pour votre intervention, je vous ai répondu directement par mail.

• Serial Ululer
  • Cinema Lover

Même problème que mes prédécésseur, pouvez vous m'aider ?

• Serial Ululer

Bonsoir Cédric, 

Un email vient de vous être envoyé. 

Bonne nuit et à très bientôt sur la plateforme. 

Bonjour,

quand je rentre mon mot de passe et mon nom d'utilisateur instagram me disent qu'ils ont changer mon mot de passe ils me disent alors d'aller sur mdp oublier et de suivre les instructions suivantes:je mets alors mon adresse mail mais je ne recois pas de message

Pouriez vous m'aider a recuperer mon compte s'il vous plait?Mon compte:@cookiedream26

• Serial Ululer

@cookie2109 peux-tu envoyer ta demande sur support@ulule.com ?

je me suis trompé dans mon adresse mail .en allant sur mon profil je n'arrive pas a le changer .

pouvez vous  intervenir mon adress est lionel.lebrun@laposte.net

je ne peut avoir la confirmation de paiement pour le projet bengalifere.

merci

• Serial Ululer

Pour réinitialiser votre mot de passe, il faut suffit de cliquer sur l'onglet "Demander un nouveau mot de passe" 

Si toutefois vous ne recevez pas de mail de notre part, merci de nous contacter à l'adresse : support@ulule.com

Ann-Flore et l'équipe Ulule

Bonjour, j'ai participé à un financement en décembre 2013. En voulant me reconnecter, on me dit que mon adresse mail n'est n'existe pas. Pouvez vous solutionner le problème svp. J'ai du me connecter avec FB pour pouvoir écrire ce message. D'avance merci. Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements.

• Noble Sponsor
        • Serial Ululer
        • Cinema Lover
        • Bibliophile

Bonjour,

Je viens de vous envoyer un mail sur votre adresse gmail pour vous transmettre vos identifiants Ulule. 

N'hésitez pas à nous écrire à support@ulule.com si vous rencontrez des difficultés.

Bien à vous,

Margaux@Ulule

Bonjour meme probleme que mes precedeur une idee?
            Bonjour je n'arrive pas à me connecter à mon compte instagram... quand je fais réinitialiser mon mot de passe je ne reçois pas de mail. Pouvez vous m'aider merci

Bonjour,

Marion a déjà réinitialisé votre mot de passe Ulule.

Concernant Instagram, nous ne pouvons rien faire vu que nous n'avons aucun lien avec ce service.

Bonne journée

Bonjour,

Comment se désinscrire ?

Merci d'avance

bonjour je n'arrive pas a changé mon mot de passe instagram qui a été bloqué pour ma "sécurité" comment pourrais je le changer mon compte est @lolarondeau

• Cinema Lover
                  • Serial Ululer
                  • Music Lover
                  • Noble Sponsor

Bonjour,

Pour cela je vous invite à contacter dirctement l'équipe technique d'Instagram, nous n'avons pas la main sur ce type d'informations.

Bonne journée,

Alexandra

Statistics

• 24

• 19

Members

• 11,506

Views