BackBackMenuClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitter

Combien de temps pour une validation d'un projet .

Bonjour .

J 'ai envoyé une réponse au sujet de mon projet , il ya  8 jours à Tristan .B , depuis je n 'ai aucune réponse , combien de temps  il faut que ce projet soit validé car je l 'ai corrigé .

Merci pour une réponse .

Nicole Agostini

14 replies

Bonjour ,

Merci pour les deux réponses , mais  c 'est vrai que Tristan .B m 'a répondu  le 28 février en me demandant de revoir mes contrparties  afin que le projet soit validé et mis en ligne ,c 'est ce que j 'ai fais , je lui ai  envoyé 2 messages pour le prévenir  mais depuis pas de nouvelles , c'est pourquoi je me suis permise  d 'envoyer ce message pour savoir ce qu'il en était .

Bien à vous

Merci à tout l 'équipe ulule qui est très sympa

• Serial Ululer
      • Pioneer
      • Music Lover

Bonjour Nicole,

Le dernier message que nous avons reçu de votre part date du 27 février. Le voici :

"Bonjour ,
      Je viens de mettre des photos , comme vous me l' avez demandé j 'ai fait de mon mieux et aussi modifier certaines parties , il reste que l' image principale  dont je n 'ai pas trouvé les dimensions ,je n 'ai pas de matériel pour ajuster cette image  ,  je pense que vous pouvez  recadrer ,je ne souhaite pas mettre plus  en description ma présentation est simple mais elle contient  le nécessaire pour ce projet , si vous pouviez maintenant mettre ce projet en ligne, je vous en serais trés reconnaissante Merci. Cordialement. Nicole A"

Il y a du avoir un problème de communication quelque part. Je m'empresse donc de jeter un oeil sur votre page projet et vous réponds par les tickets au plus vite.

A tout de suite.

Bonjour ! J'ai moi même effectué des modifications sur mon projet après un message de tristan. A mon avis, il n'y a plus qu'à valider. L'idéal serait que l'on puisse valider aujourd'hui, qu'on puisse faire notre campagne de pub ce week-end lors d'un concert de soutien :)

Pouvez vous jeter un coup d'oeil ?

Merci

• Serial Ululer
        • Pioneer
        • Music Lover

Bonjour,

Votre projet semble effectivement prêt pour la mise en ligne. Un timing impeccable puisque nos messages ont été envoyé en même temps :) Après une dernière vérification en équipe, nous reviendrons vers vous au plus vite au sujet de la mise en ligne.

A très vite.

Parfait ! Encore merci pour la rapidité ;) A bientôt

Bonjour nous avons soumis une proposition de projet il y a deux jours qui a été acceptée très rapidemment. Hier nous nous sommes donc attaquées à la mise en page du projet et nous avons envoyé ce projet pour validation ! Savez vous quand nous aurons un retour ? Nous espérons bien lancer la campagne au plus vite! Merci d'avance,

Les Deux Amies

• Serial Ululer

Bonjour les deux amies,

Nous allons vous répondre rapidement dans le fil de discussion de votre projet :)

Bonne journée,

Jean
            Equipe Ulule

Bonjour, j'ai en quelques sortes le meme soucis de réponse. Je dois présenter mon projet le plus vite possible, or la validation étant un petit peu longue (cela fait bientôt une semaine) cela me fait perdre quelques jours précieux.. (Pardonnez mon stress, mais j'ai besoin d'éclaircissements)  

• Serial Ululer

Bonjour Riko,

Votre accompagnateur de projet a pris contact avec vous via le fil de discussion qui vous est réservé.

Belle fin de journée et bonne chance pour votre collecte :)

Déborah @Team Ulule

Merci pour notre donateur de 700€ cela prouve que vous êtes de tout Coeur avec ce projet de soutien scolaire et nous vous remercions infiniment,tout le personnel et les enfants de Maison des Enfants Déshérités vous remercient 

J'attends avec impatience la validation finale de mon projet car les jours passent il cela va devinir "chaud".

Merci

• Serial Ululer

Bonjour Danielle,

Comme nous l'avons dit à plusieurs reprises, c'est via ce fil de discussion que vous devez demander votre validation https://fr.ulule.com/discussions/view/367103/

Il est d'abord nécessaire de mettre en page votre projet puis de cliquer sur le bandeau bleu en haut de votre page "Si vous pensez que votre projet est prêt, vous pouvez le soumettre à Ulule"

Bonne journée,

Déborah @Team Ulule

Bonjour,

J'ai réalisé ma mise en page, respecté les remarques que shana m'a donné après l'avoir soumis. 
                    Elle m'a répondu qu'elle acceptait mes modifications et qu'elle l'envoyait en validation finale. Qu'est ce que vela signifie exactement ? Je ne parviens toujours pas à publier mon projet. 

Un tout grand merci pour votre réponse.

Bien à vous,

Tania

• Serial Ululer

Bonjour Tania,

Je vois que votre projet a bien été publié :)

Je vous souhaite une belle collecte !

Déborah @Team Ulule

Statistics

• 15

• 10

Members

• 2,686

Views