BackBackMenuClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitter

Comment faire des contre-parties avec des montants préfixés

Bonjour

Comment faut-il faire pour créer des contreparties avec différents montant, et ainsi avoir la même mise en forme que tout le monde sur la partie droite?

lors de la création j'ai juste une seule grand zone de texte pour les contreparties !

Merci par avance

6 replies

• Serial Ululer

Bonjour Guillaume,

Vous aurez accès à cette possibilité une fois votre projet accepté sur la plateforme après l'envoi de votre proposition. Pas d'inquiétude, une fois votre projet accepté vous pourrez mettre en page votre projet comme vous le souhaitez.

A bientôt sur Ulule

Bonne journée

Marie

Merci beaucoup, c'est tout ce que je voulais savoir

A vous aussi bonne journée

Guillaume

Bonjour,

je vais soumettre un projet, j'aimerais savoir si je peux proposer des contre parties sous formes de chèques "cadhoc"

Merci par avance

• Serial Ululer

Bonjour Carol,

Ces types de contreparties ne sont pas en soit interdits sur la plateforme (seuls les bons de réductions le sont). Après, leur attractivité dépend de la nature de votre projet.

Bonne journée

Marie

jai presenter mon projet qui a eté rejeter, jaimerai savoir comment présenter mon projet enfin qu'il est une suite favorable, que doit-je donner en contre partie ?

• Serial Ululer

Ulule est une plateforme de don contre contrepartie. Il faut proposer des récompenses, en nature, matérielles ou immatérielles à vos contributeurs.

J'espère avoir répondu à votre question.

Bonne journée

Marie

Statistics

• 7

• 4

Members

• 730

Views