Warning, our website may not display or work properly on your browser.
We recommend that you update it if you can.

Update my browser
I don't want or I can't update my browser
BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp

• Serial Ululer
  • Cinema Lover
  • Pioneer
  • Serial Creator
  • Writer

De plus en plus la 3D envahi le web. Le problème c'est que l'on a rarement une paire de lunette 3D sous la main pour pouvoir en profiter. Voici donc un petit how to trouvé sur le web qui va vous permettre de transformer vos veilles lunettes de soleil en magnifique lunettes 3D.

La video :

Pour les non-anglophones voici en gros ce qu'il faut faire :

1. Prenez une veille paire de lunette de soleil, ou achetez-en une bon marché
  2. Munissez vous d'un marqueur bleu et rouge ainsi que d'un film plastique transparent. (Ou mieux, achetez des feuilles d'acetate rouge et bleu.)
  3. Retirez les verres de vos lunettes et servez-vous en comme modèle pour colorier et decouper la feuille plastique.
  4. Mettez le plastique bleu et rouge à l'emplacement des verres

Maintenant vous êtes parré pour les vidéos 3D comme celle de la salle de classe et image 3D !

8 replies

• Pioneer
  • Writer

La classe 3D !

• Serial Creator
  • Serial Ululer
  • Pioneer
  • Cinema Lover
  • Writer

Ah oui trackmania, je n'y avait même pas pensé :)

yeah trackmania en force !!! j'ai cru que mon bureau allais tourner lors d'un looping grace a la 3D mais non lol

• Serial Ululer
    • Pioneer
    • Cinema Lover
    • Writer

J'allais m'atteler au point 2 ("Munissez vous d'un marqueur bleu et rouge ainsi que d'un film plastique transparent. (Ou mieux, achetez des feuilles d'acetate rouge et bleu") et je me suis dit que j'aurais peut-être aussi vite fait de m'acheter des lunettes 3D : )

• Serial Ululer
    • Pioneer
    • Fashionista
    • Cinema Lover
    • Book Lover
    • Music Lover
    • Backer 500
    • Player
    • Writer

> je me suis dit que j'aurais peut-être aussi vite fait de m'acheter des lunettes 3D

La 3D en système D ça a quand même plus d'allure que le shopping plan-plan.
    DIY !

• Pioneer

lol, ya moyen de se prendre les portes avec ça !

Statistics

• 9

• 8

Members

• 10,993

Views