Warning, our website may not display or work properly on your browser.
We recommend that you update it if you can.

Update my browser
I don't want or I can't update my browser
BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp

• Serial Ululer
  • Cinema Lover
  • Pioneer
  • Serial Creator
  • Writer

Comme vous le savez, Ulule met plusieurs outils de promotions à disposition pour faire que votre projet soit une réussite.

Vous, vos amis et vos soutiens ont la possibilité d’ajouter un Widget permettant de promouvoir votre projet depuis un site extérieur.

Le widget s’intègre comme une vidéo sous la forme d’un embed. Vous trouverez le code d'intégration en cliquant sur </> à gauche de votre image principale.

Il suffit de copier/coller le code sur votre blog.

Et voilà le résultat !

N’hésitez pas à aller consulter ces autres topics sur la création et la promotion de vos projets.

18 replies

Bonjour et félicitations pour la qualité de vore travail.

Je vais bientôt vous soumettre un projet photographique et vos conseils sont précieux. Et puis ça tombe bien mon blog est sous blogger.

Cordialement.

Yannick Daugeron

bonjour !

déjà, bravo pour vos articles de présentations c'est super !

juste pour cet article précisément, serait-il possible de le mettre à jour étant donné que le tableau de bord de blogger a complètement changé ? il est complètement différent désormais, les options et la façon de les utiliser ne sont plus les mêmes, parfois avec l'affichage dynamique les widgets ne fonctionnent pas forcément... est-ce le cas ici ? estc-e que ça fonctionne avec els affichages dynamiques ?

• Serial Ululer
      • Pioneer
      • Cinema Lover
      • Book Lover
      • Music Lover
      • Backer 500
      • Fashionista
      • Player
      • Writer

Bonjour, 

Effectivement il serait bon de faire une mise à jour, mais nous sommes un peu trop chargé ces temps-ci pour pouvoir le faire rapidement. Appel à la commauté : si quelqu'un veut nous aider à faire un didacticiel à jour pour ce post, nous sommes très preneurs d'un coup de main ;). 

Bien cordialement, 

Arnaud

Bonjour, 

Je suis sur wordpress et je n'ai pas ce widget dans les choix, comment je peux faire? 

Merci

Y a-t-il possibilité d'intégrer sur Wordpress aussi?

Merci par avance.

• Serial Ululer

Bonjour!

J'ai beau retourner le site dans tous les sens, je n'arrive pas à remettre la main sur la page qui propose les différents logos de Ulule. Pourtant j'étais dessus il y a quelques jours. Où se cache-t-elle? Quelqu'un peut m'aider?

D'avance merci!

• Serial Ululer
          • Cinema Lover

Euuuh, vous pouvez répéter l'explication???

Il faut l'intégrer où sur blogger le code </>?

Merci!

• Serial Ululer

Merci pour cette explication bien utile !

Je n'avais pas eu l'idée de cliquer sur les tites icônes : normal je suis mauve ! MDR

Pour info : sous Worpress on intègre le widget dans un widget "texte libre" mais sur blogger je ne sais pas

Bonjour,

Le widget ne fonctionne pas sur une page sécurisé SSL. Avez vous une solution ?

Merci.

• Writer
            • Player
            • Book Lover
            • Serial Ululer
            • Cinema Lover

Bonjour Ted dem,

Si vous changez le code de l'ifram en src=« https://ulule.com…. » à la place de http, il n'y aura pas de souci !

Bonne journée,

Jean
            Equipe Ulule

Je n'y arrive pas, voici mon code d'origine : <iframe frameborder="0" height="360px" width="300px" src="https://fr.ulule.com

que changé dessus pour wordpress SVP?

• Serial Ululer
              • Fashionista

Bonjour,

Je ne pourrai pas vous indiquer les spécificités de Wordpress mais toutefois, le lien iframe à copier/coller est <iframe frameborder="0" height="360px" width="300px" src="https://fr.ulule.com/lanuitjackson/widget.html" scrolling="no"></iframe>

Bonne journée,

Déborah @Team Ulule

• Serial Ululer

Bonjour,
              ça fonctionne avec les sites WIX? Merci d'avance, belle journée.

Bien à vous,

• Book Lover
              • Serial Creator
              • Serial Ululer
              • Backer 500

Hello,

Alors sur Blogger ça n'a pas l'air de passer ou alors je suis une tanche (ce qui est fort probable aussi).

Sur le principe de la vidéo, il faut que ce soit déjà une vidéo avec donc un URL concordant. Bref, largué je suis.

Pour info :

<iframe frameborder="0" height="360px" width="300px" src="https://fr.ulule.com/propheties-elween/widget.html" scrolling="no"></iframe>

Merci d'avance

Laurent

Statistics

• 19

• 16

Members

• 14,140

Views