BackBackMenuClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitter

Comment me faire rembourser?

Bonsoir, le projet Étant donné, pour lequel j'ai mis un financement à capoté et je n'ai jamais reçu un mail pour me proposer un remboursement alors qu'on me dit que j'aurais dû.....?!Que dois je faire pour être remboursée??merci!

4 replies

• Noble Sponsor
    • Serial Ululer
    • Cinema Lover
    • Bibliophile

Bonjour Emily,

La démarche est simple, il vous suffit dans un premier temps de vous connecter sur votre compte Ulule avec lequel vous avez contribué au projet puis vous rendre sur l'onglet "Mes transactions" et puis sur "Mon porte-monnaie électronique". Voici le lien : http://fr.ulule.com/emily-2/settings/wallet/. Il ne vous reste donc plus qu'à cliquer sur le bouton”Demander le remboursement” . Vous recevrez les fonds sous 72h ouvrées de la part de Mangopay.

Je reste à votre disposition pour plus d'informations,

Bien cordialement

Margaux
    Community manager @ Ulule
    Make good things happen ! http://www.ulule.com

Bonsoir, En juillet 2015, j'ai participé à un financement participatif pour la sortie d'un ep d'un chanteur. Le financement à réussi mais.... A ce jour, je n'ai toujours pas vu l'ombre d'un album ni de nouvelles quant à la contribution.... L'artiste que je connais ne donne pas de nouvelles... Peut on se faire rembourser ? Merci de votre réponse.

Bonjour Ulule, 

Je vous écris avec ce compte car je suis interdit de publication avec mon 1er compte pl91620 avec lequel j'ai contribué, je me demande bien pourquoi, j'ai contribué à un artiste en 2013, projet abandonné, lui ne repond pas, et vous non plus... 

J'ai l'impression de me faire voler par des intouchables 

Pourtant j'ai fait ce qu'il fallait : Demande de rembousementBonjour, J'ai contribué deux fois, pour une somme de 90 euros. Puis je être remboursé ?  il y a 6 mois, 4 semaines  (ma derniere demande à l'artiste)

Pourriez vous m'aider ? 

• Serial Ululer

Bonjour Pierre-Louis,