Warning, our website may not display or work properly on your browser.
We recommend that you update it if you can.

Update my browser
I don't want or I can't update my browser
BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp

• Serial Ululer
  • Cinema Lover
  • Pioneer

On m'a appris ce truc il y a quelques jours, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester : quand vous sentez l'éternuement monter et que vous voulez, par exemple, éviter de cracher vos microbes sur les douze personnes qui se serrent contre vous dans le métro, mieux que d'éternuer dans votre coude comme un gros dégueulasse, pressez votre index sur ce point situé entre votre lèvre supérieure et votre nez, ou "là où Hitler avait une moustache". Il parait que ça coupe l'envie d'éternuer aussi sec.

J'essaierais la prochaine fois que l'envie d'éternuer me viendra, essayez vous aussi et faites nous votre rapport !

10 replies

• Serial Creator
  • Serial Ululer
  • Pioneer
  • Cinema Lover
  • Writer

Une methode qui marche à 100% c'est d'exercer une pression sur l'intérieur des yeux (fermés ;) ) avec ses doigts jusqu'à ce que l'envie d'éternuer disparaisse.

• Serial Ululer
  • Pioneer
  • Writer

En tant que multi allergique, je valide la méthode de Lionel, la seule connue à ce jour d'ailleurs... Enfin je crois.

• Serial Ululer
  • Pioneer
  • Cinema Lover

En fait on m'a précisé qu'il fallait pressez la moustache avec l'index horizontalement... comme si votre moustache était plus large que celle d'Hitler, en somme.

• Pioneer
  • Writer

Je viens de lire sur Twitter que s'empêcher d'éternuer pouvait provoquer de graves troubles de l'érection. Je ne sais pas quoi en penser...

• Pioneer
  • Writer

Deux scientifiques britanniques assurent avoir trouvé une nouvelle raison expliquant les éternuements...

C’est une étude très sérieuse que viennent de publier deux chercheurs britanniques dans le journal de la société royal de médicine et qui est reprise par l’enemble de la presse anglais. Pour cause, elle pourrait bien enfin donner une explication aux crises d’éternuement à répétition. Car, selon le Dr Mahmood Bhutta, ORL à l’hôpital John Radcliffe d’Oxford, en Angleterre, et son collègue le Dr Harold Maxwell, un psychiatre, éternuer ne serait pas seulement la conséquence d’un gros rhume ou d’un rayon de soleil dans l’oeil. Non, éternuer serait aussi la preuve que l’on est en train de penser au sexe.

Une nouvelle qui risque de provoquer plus d’un haussement de sourcils la prochaine fois que votre voisin éternuera dans le métro. Il n’empêche, les deux chercheurs sont formels et ont notamment étudié le cas d’un homme d’une quarantaine d’année ne pouvant s’empêcher d’éternuer dès qu’il pensait au sexe.
Étonnant, non ?
  • Serial Ululer
  • Pioneer
  • Cinema Lover

Mouais... moi je n'éternue pas si souvent, et pourtant...

• Pioneer

bonjour,chez certaine personnes ca fait eternuer.quand je pense a une personne avec qui j'ai envie d'avoir des relations sexuelles et que j'en ai jamais eu avec ,il y a une excitation dans ma tete et j'eternue deux ou trois fois ,je sais c'est bizzare et une personne avec qui j'ai deja couché ,RIEN pas d'eternuement

• Serial Ululer
  • Pioneer
  • Cinema Lover
  • Writer

> chez certaine personnes ca fait eternuer.quand je pense a une personne avec qui j'ai envie d'avoir des relations sexuelles 

Etrange autant que curieux...

• Serial Creator
  • Serial Ululer
  • Pioneer
  • Cinema Lover
  • Writer

Il y a une étude réalisée par deux chercheurs britanniques, dans le journal de la société royal de médicine, montrant que l'éternuement et le sexe sont liés.

Selon le Dr Mahmood Bhutta, ORL à l’hôpital John Radcliffe d’Oxford, en Angleterre, et son collègue le Dr Harold Maxwell, un psychiatre, éternuer serait (en plus d’un gros rhume ou du soleil dans les yeux), la preuve que l’on est en train de penser au sexe... :)

Source : Journal of the Royal Society of Medicine

Ils sont forts ces anglais !

• Pioneer

ça voudrait dire que les pandas pensent au sexe?

Mais c'est révolutionnaire!

Statistics

• 11

• 7

Members

• 37,382

Views