Warning, our website may not display or work properly on your browser.
We recommend that you update it if you can.

Update my browser
I don't want or I can't update my browser
BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp

données personnelles

• Serial Ululer

Bonjour,

je découvre à l'instant avec horreur que mon nom apparait sur les moteurs de recherche à la suite de la création d'un compte chez vous. Je fais de gros efforts pour que cela n'arrive pas, et je suis vraiment mécontente.

Dans la plupart des sites, le pseudo est affiché publiquement (c'est d'ailleurs son intérêt) et le nom reste une donnée personnelle.

Votre suggestion dans la FAQ me parait assez facile après coup. Vous pourriez au moins écrire clairement sur la page de création de compte que le nom n'est pas nécessairement le vrai nom (ce qui n'est pas une évidence sur un site où l'on va payer), et qu'il sera public.

J'ai changé mon nom de compte, mais il me reste une impression désagréable d'avoir été trompée par un site qui se veut sérieux. Je n'ai pas du tout envie de renouveller cette expérience.

Salutations.

3 replies

• Serial Ululer
  • Writer

Bonjour, 

Nous sommes évidemment navrés.

Vous avez effectivement changé votre nom d'utilisateur, et je vous ai égalementy rendu invisible aux yeux des moteurs de recherche en modifiant votre compte, via lka page : http://www.ulule.com/quelquepart/settings/password/
La manipulation prendra tout de même quelques jours avant que Google n'efface tous ces résultats.

Vous pouvez également changer votre nom ici si vous le désirez : http://www.ulule.com/quelquepart/settings/

Bien à vous et bonnes fêtes,

L'équipe Ulule. 

Bonjour,

J'ai pris de nombreuses places que je voudraisfaire adresser directement à leurs destinataires.

Or, malgré plusieures tentatives, je n'arrive pas à" Editer" leurs adresses respectives.au regard des réservations. En effet quand je fais "Edit", la réponse est "Page not Found"

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre.

Merci

• Serial Ululer

Merci pour votre réponse et votre action en réaction.

Bien cordialement,

Statistics

• 4

• 3

Members

• 2,798

Views