BackBackMenuClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitter

données personnelles

Bonjour, j'aimerais savoir si nos données personnelles demander lors de la création du projet et visible de tous ou non ? 

5 replies

Bonjour Lucie,

Non ne vous en faites pas celles-ci ne sont pas visibles ;) La seule chose qui est visible c'est votre pseudo ou non d'utilisateur et votre avatar bien entendu ! Pas de stress donc :)

Julie.

Bonjour Anne-Marie :)

Attention, vous êtes ici sur le forum. Vous ne vous adressez donc pas au porteur de projet ;)

Je vous invite à vous rendre directement sur la page du projet souhaité et à poser votre question soit via les commentaires ou directement en laissant un message au porteur de projet :)

Julie.

bonjour,

je voudrais finaliser mon projet, mais je suis très rétissante à donner mes coordonnées bancaires, il n'y a vraiment aucun autre moyen de paiement que l'on peut utiliser? merci

• Serial Ululer

Bonjour ninie65,

Sans ces coordonnées, nous ne pourrons pas vous transférer les fonds une fois la collecte terminée. :/

Jean

Statistics

• 6

• 5

Members

• 909

Views