BackBackMenuClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitter

Edition jamais réalisée : Massilia, la fin du tunnel ???

  • Serial Ululer
  • Pioneer

Presque 3 semaines sans réponse ? Il n'y a pas de Community Manager qui passe sur ce forum ou bien ?

5 replies

  • Serial Ululer
  • Certified expert
  • Noble Sponsor

Bonjour,

Je prends seulement acte de votre message, et j'en suis sincèrement désolé au nom de toute l'équipe. Le flux des messages publiés est tel qu'il arrive parfois qu'un ou deux messages échappent à notre regard.

Nous traîtons cet incident avec le plus grand des sérieux et nous allons chercher à contacter de nouveau le porteur de projet, une lecture recommandée avec accusé de réception est actuellement en préparation. 

Je vous prie au nom de toute l'équipe Ulule de bien vouloir accepter nos excuses, nous mettons tout en oeuvre afin de régulariser cette situation au plus vite.

Bien à vous,

Jean-Daniel. 

  • Serial Ululer
  • Pioneer

Merci beaucoup à vous !

  • Serial Ululer
  • Pioneer

Pas de news ?

  • Serial Ululer
  • Pioneer

Pas de news, dépôt d'une plainte hier à l'encontre de l'auteur pour escroquerie.

  • Serial Ululer
  • Pioneer
  • Cinema Lover
  • Bibliophile
  • Music Lover
  • Noble Sponsor

Bonjour, 

Nous avons continué de notre côté de tenter à maintes reprises de joindre le porteur de projet, à ce jour les dizaines de tentatives que nous avons faites sont toutes restées sans réponse. Je comprends votre désarroi, nous le partageons, le financement participatif est basé sur la confiance et ce cas est exactement ce que nous cherchons à éviter, et qui n'est pas du tout représentatif de ce qui se passe sur  la très vaste majorité des projets financés avec succès. 

C'est le seul cas que nous avons à ce jour d'un porteur de projet qui n'a pas délivré ses contreparties et qui ne répond ni par téléphone, ni par email, ni par courrier. 1 cas sur près de 4000. C'est donc un cas exceptionnel et qui nous attriste évidemment car il détruit l'envie de soutenir des projets des personnes qui ont cru en cette initiative et l'ont soutenu financièrement. 

Nous allons continuer à essayer de joindre le porteur mais les nombreuses tentatives infructueuses à ce jour me laissent penser que nous n'aurons pas de succès sur ce point. Nous comprenons votre démarche et espérons que cette très mauvaise expérience ne brisera pas la confiance que vous pouvez avoir à juste titre dans d'autres porteurs de projets qui tiendront leurs engagements. 

Très cordialement, 

Arnaud

    Statistics

    • 6

      Posts

    • 3

      Members

    • 1,493

      Views