Warning, our website may not display or work properly on your browser.
We recommend that you update it if you can.

Update my browser
I don't want or I can't update my browser
BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp

• Serial Ululer
  • Cinema Lover
  • Pioneer
  • Serial Creator
  • Writer
L'identité numérique, l'e-réputation, voilà des mots bien en vogue. D'ailleurs les services permettant de calculer son influence/valeur se multiplient comme des petits pains. Le ratio follow/followers, nombre de RT, nombre de fan/d'ami(e)s...

Quel rapport avec Empire Avenue ?

Empire Avenue est un nouveau réseau social compilé à un jeu boursier, un savant mélange entre le Friends for Sale de Facebook (ici) et le jeu de simulation boursière GoldenBoys ().

Une fois inscrit sur Empire Avenue, vous devenez un influenceur.
Vous disposez d'une une somme d'argent virtuel(les eaves), avec laquelle vous pouvez acheter des "parts" des personnes présentent sur la plateforme. Et, réciproquement, les gens peuvent acheter des "parts de vous-même". Étrange non ?

Comment est calculé l'indice de valeur de vos parts ou celles des autres ?

Eh bien c'est très simple, Empire Avenue calcule votre indice en fonction de votre activité sur les autres réseaux sociaux tel que Facebook, twitter, Flickr....

L'intérêt ?

Présenté sous la forme d'un jeu, le service se veut de rapprocher les influenceurs par affinités professionnelles, ou personnelles. Vous pouvez rechercher des entreprises, autant que des particuliers.
Pour les entreprises et les Freelances, ce réseau social peut être un nouveau moyen de communiquer et de promouvoir ses services.

Bref pour interagir sur Empire Avenue, il faut interagir sur les autres réseaux sociaux. Sans quoi votre compte en banque virtuel se verra vite à sec. Heureusement que le service vous offre la possibilité d'acheter des crédits... ;)

8 replies

• Serial Ululer
  • Pioneer
  • Cinema Lover
  • Writer
Une fois inscrit sur Empire Avenue, vous devenez un influenceur.

Oué cool c'est super simple en fait !
  • Serial Creator
  • Serial Ululer
  • Pioneer
  • Cinema Lover
  • Writer
:) si seulement !
En fait un utilisateur empire avenue est appelé un "influencer"
  • Pioneer
  • Writer
Hum, cela veut dire qu'en entretien d'embauche, on va nous demander notre valeur sur Empire Avenue ? Et bientôt mon avatar virtuel prendra le pas sur mon moi réel ?

• Serial Creator
  • Serial Ululer
  • Pioneer
  • Cinema Lover
  • Writer
Ça pourrait effectivement devenir une déviance du service (s'il perce). Mais ton avatar virtuel n'est rien de plus que la représentation de ton activité sur le web :)
  • Serial Ululer
  • Pioneer
  • Fashionista
  • Cinema Lover
  • Book Lover
  • Music Lover
  • Backer 500
  • Player
  • Writer
Cool, on n'avait pas encore trouvé de bonne façon de classer les gens (sic). En forçant la connectivité permanente, en attisant l'activisme social virtuel (et vain, vive la Parishiltonisation des masses) on prépare le terrain pour les luddites de demain... bah... Les lendemains de cuite de la fiesta narcissique 2.0 vont être sévères...

• Pioneer
  • Writer
bon he bien, il faut que je pense ma stratégie pour re-bichonner ma e-reputation !!!
  • Cinema Lover
  • Music Lover
  • Player
  • Fashionista
  • Pioneer
  • Serial Ululer
Un jour, la no-reputation deviendra méga dans le coup.
  • Serial Creator
  • Serial Ululer
  • Pioneer
  • Cinema Lover
  • Writer
no-reputation.fr et .com sont dipo, investis ;)

Statistics

• 9

• 5

Members

• 1,525

Views