BackBackMenuClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitter

Envoi des contreparties, précisions svp.

Salutations,

Alors voilà je vous explique le toutim je suis cuisinier de métier et apiculteur amateur agriculteur de formation, souhaitant faire de l'apiculture mon métier, ayant trouvé enfin un peu de terre dans notre aimée gardiole et voulant au possible porter ma toute petite pierre au grand édifice de l'agroécologie, je me suis  donc tourné vers le crowfunding et me voici donc ici.

Je possède actuellement des ruches mais la méthode de production totalement anti productive que je pratique (miel pressé en rayons naturels, bon par contre la qualité est tip top) ne me permet pas de rétribuer de façon trés conséquente les contributeurs. Alors ma question est la suivante y'a t il une date limite pour l'envoi des contreparties, est ce envisageable d'envoyer les contreparties 6 mois aprés installation ? (car malheureusement en agriculture rien n'est instantané et surtout pas la qualité).

Merci d'avance pour votre lecture, dans l'attente de vous lire.

Cordialement.

2 replies

• Serial Ululer

Bonjour Apiculture Occitane,

Il n'y a pas de limite dans les dates de livraison. Soyez simplement raisonnable :)

Il est plus important de respecter une date de livraison un peu plus longue que d'être en retard sur une date courte.

Bonne soirée,

Jean

Bonjour Jean,

(moi c'est Greg , mes excuses de ne pas m'être présenté prénominalement)

Merci pour votre réponse qui a le mérite d'être trés claire.

J'ai d'ore et déjà une partie du volume des contreparties disponible mais il me gênerait de ne proposer d'une "demie expérience" à mes contributeurs, vos paroles confortent donc mes attentes.

Cordialement.

Statistics

• 3

• 2

Members

• 738

Views