Warning, our website may not display or work properly on your browser.
We recommend that you update it if you can.

Update my browser
I don't want or I can't update my browser
BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp

Et vous, c'est quoi votre recette contre la gueule de bois ?

• Pioneer
  • Writer

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas squatté la rubrique Le Bistrot.

Or, il est vendredi matin et j'ai comme on dit la tête de bois.

J'en viens donc à consulter les membres de la communauté de la Chouette avec cette question somme toute cruciale :

>> Quelle est votre recette pour feindre le bien-être au bureau lorsque votre organisme tout entier vous supplie de régurgiter la somme considérable d'alcools consommée la veille ? Hum ?

Moi, perso, c'est d'écouter très très fort des comédies musicales ringardes. Mais je n'ai pas d'écouteurs. Et je travaillle dans un open space de 30 mètres carrés. Et j'ai un nouveau boulot...

16 replies

• Pioneer
  • Writer

En postant une photo pareille, ça ne devrait pas arranger ton affaire...

• Pioneer

elle est flippante cette photo, même pas bourrée t'as l'impression d'être bourrée en regardant cette photo!!!

• Pioneer
  • Writer

Un double Kafénoir doublé d'une bonne Haspiryne et de la Mhuziktrédouss fonctionnent comme un charme pour moi.

• Serial Ululer
  • Pioneer
  • Cinema Lover

Moi, la dernière fois que je suis sorti en semaine avec cet ivrogne de lowl, avant de partir j'ai dit à tout le monde au boulot "je me sens pas bien, je couve quelque chose je crois, j'espère que je serais en état de venir demain". Résultat, le lendemain, mon état nauséeux n'est pas passé pour la conséquence mérité d'une vie dissolue mais pour l'héroïsme du travailleur déterminé à affronter la mort pour satisfaire ses obligations professionnelles.

• Pioneer
  • Writer

ça, c'est un vrai bon tuyau.

Moi, j'ai plutôt tendance à m'auto-saboter en prévenant ma hiérarchie de mes sorties...que suis-je naïve !

• Serial Ululer
  • Pioneer
  • Cinema Lover

En plus, ça peut aussi servir pour sortir boire plus tôt :)

• Cinema Lover
  • Music Lover
  • Player
  • Fashionista
  • Pioneer
  • Serial Ululer

Tu es un maître à penser, mon bon fish. ;)

• Serial Creator
  • Serial Ululer
  • Pioneer

le seul remède. Ne pas boire.

• Serial Ululer
  • Pioneer
  • Cinema Lover

Sinon, mon autre secret tiens aussi dans la préparation : avant de me coucher, titubant, je passe par la salle de bain me prendre un smecta et un doliprane, et hop, je passe une très bonne nuit et le lendemain, c'est déjà moins terrible que ça n'aurait pu l'être.

• Pioneer
  • Serial Creator
  • Serial Ululer

Se presser deux citrons, à boire pur avec des glaçons !

• Pioneer

reboire des le petits dej.

C'est la deuxième solution après celle de jyv

• Pioneer
  • Writer

ca c'est la solution à l'irlandaise...

pour les citrons j'ai déjà essayé, bah ca fait maaaaaaal dans l'estomac !!

• Pioneer
  • Writer

Hein ? Quoi ? Hein ? Quoi ?

J'ai bien lu un SMECTA ? Le médicament des diarrhées ? T'y es dingo, toi !

• Serial Ululer
  • Pioneer
  • Cinema Lover

Nan mais genre, ça te calme tout ce qui peut se passer de bizarre dans ton ventre, c'est important.

• Pioneer

J'vais dire un truc horrible (et 2 mois après le dernier commentaire), mais la réponse est dans la question.

>> Quelle est votre recette pour feindre le bien-être au bureau lorsque votre organisme tout entier vous supplie de régurgiter la somme considérable d'alcools consommée la veille ?

[Edit: J'ai censuré ma réponse pour cause de référencement google indésirable :)]

• Pioneer
  • Writer

Très efficace, certes, merci Elie !

Mais continuons de chercher ensemble des façons d'être efficace en restant classe.

> Café, Banane et Tartines au Miel !

Le café réduit la dilatation des vaisseaux sanguins (dûe à l'alcool) et permet de réguler le mal de tête.

La banane, riche en vitamine B6, est super efficace pour éliminer toutes les toxines abandonnées dans votre corps par madame l'alcool.

Quant au miel, cet aliment riche en fructose permet aussi d'éliminer toutes les molécules d'alcool qui restent en vous.

Alors ? Elle est pas belle la vie ?..

..

L'important étant de réussir à tout garder dans le ventre.

Statistics

• 17

• 10

Members

• 8,735

Views