Warning, our website may not display or work properly on your browser.
We recommend that you update it if you can.

Update my browser
I don't want or I can't update my browser
BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp

Existence possible d'une vie extra-terrestre

• Serial Ululer
  • Pioneer
  • Writer

La NASA révèlera lors d'une conférence de presse les éléments découverts lui permettant d'avancer l'existence éventuelle d'une vie extra-terrestre. D'après le peu d'informations dévoilées par la NASA, cette découverte aurait «un impact sur la recherche de preuves de la vie extraterrestre»... Suspense...

Tous les internautes pourront suivre la conférence de presse sur le site de la NASA, demain, jeudi 2 décembre, à 14h.

7 replies

• Serial Ululer
  • Pioneer
  • Writer

C'est si cool!

Apparamment ils paraissent comme:

• Serial Ululer
  • Pioneer
  • Writer

J'avais plutôt pensé qu'ils ressembleraient à ça:

.   .   .

Ce qui, agrandi, donnerait à peu près ça:

• Serial Ululer
  • Pioneer
  • Writer

C'est à 20h en fait... 2h p.m pour nos amis américains

• Pioneer

Votre réponseet alors ça  donné quoi? je viens juste de voir le sujet alors j'ai pas vu la conf... mais bon faut arrêter 2 minutes de se prendre pour la chose la plus évoluée de l'univers... je pense qu'il y en a ailleurs des choses évoluées....

• Serial Creator
  • Serial Ululer
  • Pioneer
  • Cinema Lover
  • Writer

Hello,

alors en gros la conférence a annoncé la découverte d'une bactérie sur TERRE capable de vivre et de se développer en présence d’arsenic et en l’absence de phosphore.

Remettant en cause toute la methodologie d'exploration et de recherche de vie extraterrestre :)

• Pioneer

ben oui ça ne m'étonne pas, (en fait j'avais vu aux infos) mais faut vraiment qu'on arrête de se prendre pour le cenrte du monde et notre évolution pour la seule possible.... on a vraiment tendance à croire que la vie ne peut se développer QUE comme la notre (en présence d'oxygène, d'eau, de lumière, de chaleur tempérée... mais peut-être pas... et si extra terrestres ils y a ilont surement très différents de ce à quoi on s'attend...

Statistics

• 8

• 5

Members

• 2,242

Views