@Rebecca
De rien, ahoy !
@Cedric
Désolé, on dirait que tu n'es pas un vrai pirate dans le coeur. Tu ne peux rien faire.
@Lionel
C'est pourtant très simple. Si tu vas sur ce site très sérieux qui référence tout ce qu'on peut considérer comme satanique. Tu trouveras ceci :
Dans cette foulée, toute personne ayant un nom à 13 lettres au total est considéré soit comme satanique, soit comme ayant la chance du Diable, selon la perception négative ou positive.
L'esperanto lui-même pourrait ainsi passer sous le radar de l'oeil averti... HAN, c'est bien mal connaître le Cornu ! Jetons un oeil à l'inventeur de ce langage artificiel : Ludwik Lejzer Zamenhof. Toujours pas 13 letres, j'en conviens. Mais qu'est ce que c'est "Zamenhof" ?
Et bien "Zamenhof" est aussi le nom d'un astéroïde découvert par l'astronome Finlandais Yrjö Väisälä, qui n'était pas sataniste mais faisait tout de même de la voile. Cet astronome réputé (pas 13 lettres) est mort en 1971 dans la ville de Rymättylä au sud-ouest de la Finlande (déjà c'est louche).
Quelle est la spécialité de cette ville, me direz-vous ?
De toute la région, elle dispose de la plus grande conserverie de HARENG
... ou CLUPE HARENGUS... 13 LETTRES, comme de par hasard !
Or, comment voulez-vous que cet homme, nourri toute sa vie par un poisson satanique, ait pu lutter contre la force maligne qui s'emparait de lui ? Sans le savoir, il était sataniste. En découvrant Zamenhof l'astéroïde, il a cosmiquement converti Zamenhof le linguiste à son insu.
Ainsi, l'esperanto est une langue satanique.
CQFD.