Warning, our website may not display or work properly on your browser.
We recommend that you update it if you can.

Update my browser
I don't want or I can't update my browser
BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp

• Serial Ululer
  • Pioneer
  • Writer

Salut,

Connaissez-vous des bons sites pour faire un avatar ? Je n'ai pas envie de mettre une photo de moi, je préfèrerai un truc genre bande dessinée, mais en faisant des recherches sur Google je n'ai trouvé que des trucs très cheaps. Des conseils ?

27 replies

• Serial Creator
  • Serial Ululer
  • Pioneer
  • Cinema Lover
  • Writer

Bien que tu ne veuilles pas mettre de photo, il y a Frintr qui est plutôt sympa aussi, en gros ça reproduit ta photo avec l'ensemble des photos de tes ami(e)s Twitter, Facebook ou MySpace.

Voici un exemple avec ma photo : 

• Pioneer
  • Writer

J'aimerais tant être aussi bien coiffée que sur mon avatar de Face your manga...

• Cinema Lover
  • Music Lover
  • Player
  • Fashionista
  • Pioneer
  • Serial Ululer

C'est déjà le cas, j'en suis sûr. Sous ce joli chapeau, tes mèches doivent flotter au vent dans une poésie sans limite, tels les accords magnifiques d'un violon d'ingres.

Il l'avait dit, déjà l'autre : "Un violon, un jambon."

• Pioneer
  • Writer

Euh, merci ?

....

... Cédric, je t'avais déjà dit que le Poppers, c'était pas un chewing gum?

• Serial Ululer
  • Pioneer
  • Writer

Merci, super, c'est exactement ce que je cherchais ! J'ai un nouvel avatar tout beau : )

A vrai dire celui-ci me va parfaitement pour le moment, mais c'est vrai qu'on les voit un peut partout ces manga-avatars... Vous connaissez d'autre systèmes qui marchent aussi bien et qui seraient plus originaux ?

• Pioneer
  • Writer

Génial ce truc !

• Serial Ululer
  • Pioneer
  • Writer

Pas mal le lego! Un peu dégarni sur le dessus...

Nomansland, je t'ai trouvé de quoi ressembler au choix, aux personnages des:

Simpson

South Park

Je vous laisse essayer...

• Serial Ululer
  • Pioneer
  • Writer

L'avatar Picasso est génial ! Mais là je vais garder mon nouvel avatar... pour le moment : )

• Cinema Lover
  • Music Lover
  • Player
  • Fashionista
  • Pioneer
  • Serial Ululer

Incrédible, comme dirait l'autre... Le Picasso qui dort en moi a fait ça :

• Serial Ululer
  • Pioneer
  • Fashionista
  • Cinema Lover
  • Book Lover
  • Music Lover
  • Backer 500
  • Player
  • Writer

Pour créer un avatar, il y a aussi ce site qui est très chouette http://turnyournameintoaface.com/ puisqu'il procède de façon simplissime en créant un avatar à partir de votre pseudo.

Par exemple, Nomansland ça donne :

Tous les participants à cette discussion vont sans doute se précipiter sur ce site pour voir à quoi ressemble leur double numérique auto-avatarisé... mais afin d'avoir une petite photo de famille j'ai pris les devants...

Vengeuse masquée travaille incognito :

MelleK est une pop star des 80's :

Marylane est un mec (SCOOP !)

Marty est une femme... ou bien, un homme. Toxicomane peut-être.

Je vous rassure, l'avatar de Lionel est assez différent du Lionel IRL :

...par contre le moi 2.0 de Cédric est étonnamment en phase avec son vrai physique :

Quelle jolie bande de freaks !... : )

Ah oui, et Ulule ?

Ulule is Ziggy Stardust ! 

• Serial Ululer
  • Pioneer
  • Writer

Je proteste ! Je ne ressemble pas DU TOUT à cet avatar ! : )

• Serial Ululer
  • Pioneer
  • Cinema Lover
  • Writer

Mon avatar auto-généré est plus beau que mon moi générique. Je suis jalousie.

• Serial Ululer
  • Pioneer
  • Writer

Hey, pourquoi y a que Ulule qui soit canon? Je prosteste et Marty "zombie-junky" devrait faire de même!!

En entrant mon prénom+nom je me transforme en homme, ce qui parait plus cohérent puisque mon nom veut éthymologiquement dire "homme viril".

• Pioneer
  • Writer

Moi qui me sentais quelque peu maussade aujourd'hui et pas trop à mon avantage, me voilà achevée. Je m'en vais de ce pas me rougir les lèvres...

et j'avoue, le Axel auto-généré est un super beau gosse :mais pas sûr qu'il ait envie de copuler avec un homme aux globes oculaires aussi épanouis...

• Pioneer
  • Writer

Putain, ça tombe pas si loin de moi.

Quand j'avais 15 ans et les cheveux longs et que j'écoutais du métal.

• Serial Ululer
  • Pioneer
  • Cinema Lover
  • Writer

On peut aussi se faire un avatar Avatar avec ce tuto "Comment faire un personnage d'AVATAR à partir d'une photo de soi".

Trop délire.

• Serial Ululer
  • Pioneer
  • Cinema Lover
  • Writer

Faire un avatar 8-bit pour Twitter (ou autre d'ailleurs hein), c'est possible. Tuto Photoshop ci-dessous :

Joliment inspiré par http://eightbit.me/

Statistics

• 28

• 11

Members

• 87,227

Views