- Team Ulule
- Ulule team

Bonjour, impossible de trouver la page de liaison paypal. Mon projet est en cours de conception. Es-ce normal?
Hello Dimitri,
Si votre collecte est fixée en euros, l'option Paypal ne sera pas nécessaire car nous fonctionnons désormais uniquement avec le paiement par carte bleue sur les projets en Euros.
A très bientôt !
Merci pour la réponse.
Il y a t-il possibilité d'indiquer un lien paypal sur la page en description?
Hello Dimitri,
Je ne suis pas sûre de comprendre la question, je vous retrouve sur la discussion en direct de votre projet.
A tout de suite !
Bonjour.
Y-a-t-il une autre possibilité de financer un projet que par le paiement par "carte bleue"
Merci.
Josgaf
Hello,
Selon les projets vous pouvez contribuer par Paypal, chèque ou virement. Le meilleur moyen de le savoir est d'entrer en contact directement avec le porteur de projet.
Merci pour la réponse. Je vais voir avec lui. cordialement.
Bonjour est-ce possible qu'un projet qui n'est pas international peut accepter les paiment paypal ?
Pour pouvoir payer par Paypal, il faut que le porteur de projet l'ai activé sur son projet !
Si ce n'est pas le cas, vous pouvez lui en faire la demande directement.
Bonjour Paola,
Si les dons sont pour une association, est-ce que mon compte Paypal personnel fait l'affaire où il faut que l'association se crée un compte ?
Merci d'avance,
Séphora
Bonjour Séphora,
Si votre collecte est destinée à une association, vous ne pouvez pas utiliser votre compte paypal personnel. Dans ce cas, il serait peut être préférable d'utiliser un autre mode de paiement.
Bien à vous,
Marion
Bonjour Armand,
Pouvez-vous préciser, je ne comprends pas ?
Merci,
Déborah @Team Ulule
Bonjour Michee,
Nous acceptons toutes les cartes bancaires VISA et MASTERCARD.
Le paiement Paypal n'est possible que si le porteur de projet choisit de l'activer.
Belle journée à vous !
Déborah @Team Ulule
bonsoir, si j'ai bien compris il n'est pas necesaire d'avoir un compte paypal que si c'es pour des grosse sommes? j'avoue suis un peu perdu.... j'arrive a la fin de l'ecriture de mon projet et je n'attend plus que l reponsepour paypal , pour vous l'envoyez !
Bonjour Valérie,
Paypal n'est pas obligatoire pour lancer une collecte sur Ulule. Son activation est plutôt utile pour les communautés très connectées mais n'est pas indispensable.
Vous pouvez donc déposer votre proposition de projet ici https://fr.ulule.com/projects/create/
A très bientôt :)
Déborah
Views