Warning, our website may not display or work properly on your browser.
We recommend that you update it if you can.

Update my browser
I don't want or I can't update my browser
BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp

• Pioneer
  • Writer

L'inscription sur Paypal peut vous effrayer, logique puisqu'il s'agit tout de même de donner toutes vos informations personnelles et bancaires. Rassurez-vous Paypal est un site sous haute sécurité, vous pouvez créer votre compte sans crainte

Voilà concrètement comment ça se passe:

1/ S'inscrire à Paypal

Rendez-vous sur le site Paypal.fr et cliquez sur l'onglet "Ouvrez un compte".

A la deuxième page choisissez un compte pour les particuliers

Vous arrivez à présent sur la page ou il va falloir donner vos coordonnées: nom, prénom, adresse, et le fameux mot de passe. Paypal est très exigeant sur la sécurité des mots de passe.

Dans l'idéal, vous choisirez un mot de passe composé de chiffres et de lettres en majuscule et minuscule.

2/Lier votre carte

Vous êtes ensuite invité à lier votre compte bancaire ou votre carte.

Au choix, liez votre compte ou votre carte, en entrant les informations relatives.

Ça y est, votre carte est liée, vous pouvez effectuer vos soutiens sur Ulule !

12 replies

pourquoi le paiement par paypal n'est-il pas activé ? 

• Serial Ululer

Hello Marie, 

Il faut que le porteur de porjet en fasse la demande à l'équipe Ulule !

Bonjour,

Je souhaite payer avec paypal et ça ne fonctionne pas. Que dois-je faire?

De plus, je voulais savoir comment on allait recevoir nos paquets de chips de kale en France? Par la poste?

Tout est inclus?

En tout cas, bravo pour tout ce que vous faites. J'ai habité 12 au Québec et j'adoooore les chips de kale!

• Serial Ululer
      • Writer

Bonjour, 

Si le porteur de projet n'a pas activé Paypal, vous ne pouvez pas réglé avec. C'est malheureusement le cas avec le projet des chips de Kale ! 
      Les chips vous seront en effet envoyées par La Poste, le prix est inclus au montant de la contrepartie, pas d'inquiétude :)

Très bon appétit à vous dès réception dans ce cas !
      Bien à vous, 

Ann-Flore

jeudi 1 er mai je versais 50 euros pour soutenir le projet de Mr Antoine Marduel :  les norms (fatfishanimation).  Je n'ai pas compris ce que signifiais la demande de chryptogramme à la fin du versement qui semblait être à l'avant de la carte, alors que le code de sécurité est à l'arrière.  Cette information étant non complétée, comment savoir si l'argent à été versé ?

Jean Louis Pelletier

• Music Lover
        • Fashionista
        • Serial Ululer

Bonjour Jean Pierre,

Le cryptogramme se trouve bien à l'arrière de votre carte bancaire. Il s'agit du code de sécurité comportant 3 numéros. Sans cet élément renseigné, la transaction n'a pas été prise en compte. Nous vous invitons donc à participer à nouveau au projet ;)

Nh'ésitez pas à nous contacter sur [email protected] pour toute information supplémentaire.

Bien à vous,

Marion

Afin d'augmenter les dons récoltés, peut-être ULULE devrait proposer par défaut au porteur du projet le paiement par paypal ?

• Music Lover
          • Fashionista
          • Serial Ululer

Bonjour Thomas, 

Paypal est une option sur la plateforme. le porteur de projet peut tout à fait activer cette option. Mais doit bien savoir qu'en activant l'option un projet, la commission est plus importante pour le porteur de projet (Paypal prélève 3,4% du montant, contre 3% avec CB, + 0,25 cents par transaction).

De plus, il y a en moyenne 8 à 10% des paiements paypal qui sont perdus car le prélèvement ne se fait qu'à la fin du projet et à ce moment là, les contributeurs peuvent ne plus avoir de sous, avoir changé de carte, etc… (avec la CB les sommes sont prélevées tout de suite et remboursées si votre projet échoue. Avec Paypal, il s'agit d'une simple pré-autorisation, le prélèvement ne se fait qu'à la fin du projet).

N'hésitez pas à nous contacter sur [email protected] si vous souhaitez plus d'informations.

Bien à vous,

Marion

<script src="safari-extension://com.ebay.safari.myebaymanager-QYHMMGCMJR/6e9b5832/background/helpers/prefilterHelper.js" type="text/javascript"></script> Bonjour, je voudrais participer au projet "chouette -effraie" mais j'utilise habituellement paypal pour mes transactions et il n'est pas activé pour ce projet. 

Est il possible de participer avec un chèque sachant que je ne me sers pas de ma carte de crédit sur internet ?

Merci

• Fashionista
            • Music Lover
            • Serial Ululer
            • Cinema Lover

Bonjour Dominique,

Il est tout à possible de participer par chèques aux projets.
            En dessous de 500€ il faut contacter le porteur de projet afin de lui demander s'il les accepte.
            Au dessus de 500€ la demande se fait directement sur le site à condition que le porteur de projet ait préalablement coché une case permettant cela.

Je reste à votre disposiiton pour d'autres question,

Bien à vous,

Alexandra

la page semble bloquée pour finaliser le paiement par carte bancaire ??

Le compte paypal est-il actif pour participer au financement du festizome?

Merci

Mikhaella

Bonjour Mikhaella,

Il semblerait que le tunnel de paiment ait été quitté trop top pour votre contribution.

Je vous invite du coup à retenter l'opération et à m'envoyer une capture d'écran du problème si celui-ci survient à nouveau. Vous pouvez le faire à cette adresse : [email protected]

En espérant que tout fonctionne ;) Belle journée en attendant.

Julie.

Statistics

• 13

• 12

Members

• 11,681

Views