Warning, our website may not display or work properly on your browser.
We recommend that you update it if you can.

Update my browser
I don't want or I can't update my browser
BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp

Intégrer des images, des vidéos et des player.

• Serial Ululer

Hello les Ululeurs et Ululéens, 

Nous travaillons activement sur une amélioration de la plateforme mais en attendant voici un petit topic récapitulatif des opérations à effectuer lors de l'insertion de contenu multimédia:

Pour le visuel principal (tout en haut), représentant votre projet :

1: Aller dans "Mon projet". Vous ne pouvez en intégrer qu'UN seul.

2: Définissez votre identité graphique

3: Et voilà ! Attention simplement à ce qu'elle respecte les dimensions demandées : 640 pixels de large et 360 de haut.

Pour intégrer une vidéo principale il vous suffit de coller l'URL de la vidéo( hébergée par Youtube, Dailymotion ou Viméo) dans la barre dédiée à cet effet.

Pour les visuels dans les textes de présentation depuis "Mon projet"

- Pour les images :

1: icône image (paysage)
2: CHoisir un fichier depuis mon ordinateur
3: redimensionner au besoin

Recommencer l'opération autant de fois que nécessaire. 

- Pour les vidéos/players: 

1: choisir l'endroit où vous souhaitez le voir apparaître
2: icône multimédia externe (bande film)
3: entrer l'URL de partage de la vidéo ou du player
4: redimensionner au besoin et ok

Recommencer autant de fois que nécessaire. 

Voilà voilà vous savez tout. Bon courage et Très bon trip sur Ulule ! :D

N’hésitez pas à aller consulter ces autres topics sur la création et la promotion de vos projets.

79 replies

Bonjour

Merci pour votre réponse.

J'ai donc fait le tour des demandes supplémentaires.

Tout me semble ok sauf une vidéo dailymotion que le site me refuse.

Il s'agit d'un reportage télé dans lequel mes produits et moi même apparaissont

lors du salon des grands de fon septembre dernier. D'autres vidéos sont disponibles mais

j'ai opté pour celle là.

https://www.dailymotion.com/fr/relevance/search/salon+des+grands/1#video=x15ahog

Si vous pouvez me dire pourquoi elle ne passe pas, cela m'aiderait.

Ensuite, j'ai validé mon dossier après d'autres ajouts et précisions.

Cordialement

THIANT WILFRIED

• Fashionista
    • Serial Ululer

Bonjour Wilfried,

Après vérification, vous pouvez ajouter cette vidéo de la manière suivante : 

- Lorsque vous êtes sur la vidéo, cliquez sur bouton " Export " à gauche du bouton " Facebook ".

- Cliquez ensuite sur " Liens " et copiez-le.

- Collez par la suite ce lien dans l'outil d'ajout de contenus multimédias sur Ulule.

Bien à vous,

Jean-Daniel 

bonsoir à tous !

Je ne comprends pas où est-ce que je trouve ces outils pour éditer mon projet ?

je vais dans éditer mes préférences et là, j'ai une barre de menus ridicule, pas mieux que Facebook !

Je suis loin d'être un débutant sur Internet pourtant.

Qui est-ce qui pourrait me guider pour ajouter des images à mon projet ?

Je serai éternellement reconnaissant à cette personne !

Merci par avance

Domi

• Fashionista
      • Serial Ululer

Bonjour Domi,

Je suis navré car je vais me répéter mais avez-vous effectué les manipulations décrites dans le tutoriel plus haut ? Si oui, il n'a a priori aucune raison pour que vous ne puissiez pas ajouter de photos, c'est notre article de référence et il a fait ses preves jusqu'ici. 

Par ailleurs, il n'existe pas de menu " éditer mes préférences " sur votre page projet, c'est dans la rubriques " éditer les informaitons principales " de votre boîte à outils que vous pourrez procéder à l'ajout d'images. 

Bien à vous,

Daniel 

Bonjour Daniel,

J'ai "soli habitat" en haut a droite, en  sous menu, "mes preferences" "mes transactions","mes notification" , "mes messages " "déconnexion"

Je suis dans le seul endroit ou je peux éditer quelque chose dans "mes preferences", je n'ai pas de d'espace "projet "

Où trouver tous cs menus ?

• Fashionista
        • Serial Ululer

Bonjour Domi,

Votre problème est-il bien résolu ?

Bien à vous,

Daniel 

Bonjour , je viens de lancer un projet sur votre site et je n ai pas vu comment mettre de photo .. .

Est ce possible de corriger plus tard et si oui comment ? 

Merci

Myriam

• Serial Ululer

Hello Myriam,

Une fois votre projet accepté, vous pourrez le mettre en page. Si vous rencontrez des difficultés pour intégrer des images, vous trouverez une explication en images afin d’intégrer des contenus audiovisuels dans votre présentation : http://fr.vox.ulule.com/integrer-images-4442/

• Serial Ululer

Bonjour, impossible d'uploader ma photo de profil, que ce soit à partir de mon disque dur ou d'une photo hébergée, avec safari ou firefox. Je suis sur macos 10.6.8

je clique sur envoyer et arrive sur une page noire avec ecrit sorry for the dark page, put the light back...

Merci

Bonjour, moi c'est curieux, j'ai la page "dark" chaque fois que je poste une réponse sur le forum. Mais quand je clique sur "back" mon message a bien été posté. J'utilise un banal PC avec Windows et Chrome.

Bonjour, malgré le tutoriel, j'ai des problèmes avec mes photos...

- dans "éditer les informations principales" mes photos ne sont que des carrés bleus...

- dans "mes préférences" jen'arrive pas à éditer mon avatar à cause de l'URL !??

Merci de m'aider, cordialement.

• Serial Ululer

Hello Jean-Marc, 

On se retrouve sur votre page projet pour résoudre ça :)

Bonjour !

J'ai tout bien suivi ce qui a été expliqué plus haut, mais j'ai quand même énormément de mal à intégrer mes photos à mon annonce. Lorsque je clique sur ma photo, il ne se passe rien, je reste sur la page de téléchargement, et je ne peux rien faire d'autre qu'actualiser la page d'édition car si je souhaite annuler pour retenter le téléchargement dans l'annonce, tout se bloque. Comment faire ?

• Backer 500
                • Serial Ululer
                • Cinema Lover
                • Book Lover
                • Fashionista
                • Serial Creator
                • Writer
                • Player
                • Music Lover

Hello Sailorteddy, 

On se retrouve sur votre page projet pour résoudre ça :)

Margaux

Bonjour,

Toujours à propos de chargement d'images, est-ce qu'il y a un format à respecter (en dehors de la taille 640 pixels sur 360)  ? Visiblement à part du gif rien ne semble être accepté. Mais la résolution d'un gif de base est pourrie. Et sur les projets, les images sont en png.

Ais-je raté quelque chose ? Ne peut-on charger de png ? De jpg ?

Merci.

• Serial Ululer
                  • Writer

Bonjour à vous, 

En dehors de l'image principale qui doit en effet respecter les dimensions suivantes 640*360, vous pouvez uploader des images en format JPG, PNG ou GIF, sans problème, aux dimensions souhaitées (ni trop petites, ni trop grandes, bien sûr)

Elles seront automatiquement chargées en PNG sur la plateforme, 

Bien à vous, 
                  Ann-Flore et l'équipe Ulule.

au risque de vous faire répéter, nous ne trouvons pas d'accés pour l'insertion d'image. Au secours !!!!

Il n'y a qu ici que nous voyons la fonction image . Plutot complexe et toujours non résolu pour nous. Si vous pouviez au moins nous indiquer le premier pas, je pense que nous pourrons nous debrouiller ensuite.

Si je comprends bien les choses, il faut d'abord que vous ayez validé notre candidature pour que nous ayons acces au insertion photos et videos ?

• Serial Ululer
                        • Writer

Bonjour à vous, 

A ce jour, aucun projet n'est associé à votre compte, j'imagine donc que vous parlez d'intégrer des images à un ticket ? 

Rassurez-vous, vous n'avez rien manqué, vous ne pouvez en effet pas ajouter d'images à votre proposition intiale, si celle-ci est validée, là vous pourrez grâce à une boîte à outils, indiquée plus haut ! 

Si en revanche, vous parlez d'intégrer une image à votre profil, il vous suffit de vous rendre dans la partie "préférences" de votre compte, puis "avatar" et "choisissez un fichier"

Dites moi tout et bien à vous,

Ann-Flore

Bonjour,

j'ai exactement le même soucis que SAILORTEDDY?

J'ai tout bien suivi ce qui a été expliqué plus haut, mais j'ai quand même énormément de mal à intégrer mes photos à mon annonce. Lorsque je clique sur ma photo, il ne se passe rien, je reste sur la page de téléchargement, et je ne peux rien faire d'autre qu'actualiser la page d'édition car si je souhaite annuler pour retenter le téléchargement dans l'annonce, tout se bloque. Comment faire ?

Au secours !

En plus si vous pouviez m expliquer comment changer mon avatar ce serait au top !

• Music Lover
                          • Fashionista
                          • Serial Ululer

Bonjour valentin, 

Il me semble que le problème soit réglé ! Les images ont bien été intégré à votre page projet!

Pour changer votre avatar  la sélection de votre photo de profil Ulule se fait dans l'onglet “Mes préférences”

Bien à vous, 

Marion

Bonjour, je souhaite intégrer une vidéo dailymotion ( ca fonctionne) sauf que je n'arrive pas à la placer ou je le désire ( elle se met automatique au début de mon texte alors que je la veut bine plus loin. Je laisse pourtant bcp d'espace.

Pourriez vous m'éclairer sur le sujet svp?

merci !

Bonjour,

Je suis entrain de mettre en page mon projet. Je ne peux pas déplacer les élements comme montré ci dessus. Je voulais également savoir s'il était possible d'ajouter des pages ?

Merci pour votre réponse,

Chloé

• Music Lover
                              • Fashionista
                              • Serial Ululer

Bonjour Chloé, 

Navrée pour cette réponse tardive, il semblerait que le problème soit résolu. Il est effectievemnt impossible d'ajouter des pages à son projet.

N'hésitez pas à me contacter sur le fil de discussion du projet si besoin ;)

A bientôt, 

Marion

Bonjour, j'essaye d'ajouter une video à mon projet. je rentre l'url, la vidéo apparaît dans mon corps de texte, mais quand j'enregistre, elle n'apparait plus. Alors que tout a marché correctement avec les photos. pouvez-vous me dire quel est le problème?

Merci d'avance

Bonjour,

J'ai suivi les pas pour poster ma "video principale" mais il semble qu'il ai un problème puisque dans "soumettre" la partie concernant la video reste en orange comme si je n'avais rien mis.
                                  Comment faire ?

Merci de votre attention 

Bonjour/soir,

Je me posais la qurestion: y-a-t-il un système de redimensionnement des photos postées dans les projets ?

Merci par avance.

• Fashionista
                                    • Music Lover
                                    • Serial Ululer
                                    • Cinema Lover

Bonjour,

Non toutes les retouches photos doivent être faites par le porteur de projet.

Bonne journée,

Alexandra

Ok merci, du coup, est-il possible d'avoir une échelle pour la taille des photos ? Sinon, je me débrouillerais ce n'est pas un soucis.

Bonjour,

Si j'ai bien compris ce que dit Paola K, il faut donc écrire la présentation du projet, attendre la validation pour ensuite insérer des visuels. Dans ce cas, je vous suggère de modifier le post de Jenny Wong en commençant par l'expliquer.

Bonjour,

Je viens de créer mon compte Ulule et je voudrais ajouter des visuels dans le texte de présentation depuis "Editer les informations principales", mais le bouton "Explorer le serveur" n'apparaît pas dans les propriétés de l'image... Aussi, pouvez vous m'indiquer où et comment télécharger des images pour illustrer notre texte de présentation ?

Merci d'avance.

Mahya

• Fashionista
                                          • Music Lover
                                          • Serial Ululer
                                          • Cinema Lover

Bonjour Mahya,

Les choses ont un peu changé sur Ulule en effet depuis le message de Jenny.
                                          Vous ne pouvez pas intégrer d'images dans la proposition de projet à envoyer. Une fois celle-ci validée, il vous suffira de cliquer sur "Mon Projet" sur la barre bleue en haut de page puis de modifier toutes les informations que vous souhaitez.

Alexandra

• Serial Ululer

Pardon, mais j'essaye d'intégrer une image, jusque là tout va bien, mais comment gérer la mise en page et faire remonter mon texte à côté de l'image pour éviter un trop grand blanc?

Merci pour vos réponses

Bonjour, j´ai l´intention de créer une campagne de crowfunding sur Ulule pour le marché Francais et Espagnol.Puis-je insérer une video en Francais pour la campagne en Francais et une autre en Espagnol pour la campagne Espagnole ?

Merci pour votre réponse

Cédric

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je n'arrive plus à insérer de photos (alors que la semaine dernière, tout se passait très bien, et qu'elles viennent du même dossier), quand je les choisis, ça me met juste ERROR, du coup je ne sais pas d'où peut venir le problème, j'ai même tenté de re-télécharger une photo que j'avais déjà, et j'ai eu le même message...

Si vous avez une idée de ce qui peut se passer, ça serait génial!?!,

Merci beaucoup, bonne journée

Jess

• Fashionista
                                              • Music Lover
                                              • Serial Ululer
                                              • Cinema Lover

Bonjour Jess,

Pourriez-vous m'en dire plus sur les images en question,De quel format d'agit-il : JPEG, PNG, GIF ?

Merci d'avance,

Alexandra

Statistics

• 80

• 56

Members

• 40,269

Views