BackBackMenuClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitter

Je n'ai pas reçu de amil confirmant ou refusant mon projet.

Bonjour,

Je suis un peu perdue aussi soyez indulgents avec moi. En fait tout est dans le titre !! J'ai bien lu sur le FAQ qu'une fois la première tram faite un mail de confirmation devait arriver sous les 48 heures et je n'ai toujours rien reçu. Peut-il s'agir d'un problème suite à la validation de l'adresse mail ?

Merci pour vos réponses !!

5 replies

• Serial Ululer

Hello,

Après vérification, il semblerait que vous n'ayez pas reçu de message car l'équipe n'a pas reçu votre proposition. Avez-vous bien envoyé le formulaire via http://fr.ulule.com/projects/create/ ?

Pour l'instant je suis allée dans mes préférences, remplis toutes les infos. Puis j'ai envoyé. Fallait il faire autre chose ?

• Serial Ululer

Bonjour, 

L'encart "mes préférences" sert à updater votre profil, non pas à soumettre votre projet.

Pour cela, il vous faut vous rendre sur l'onglet, "Créateurs, lancez-vous" (à côté du logo Ulule, sur la gauche de l'interface)

Bien à vous,

Ann-Flore 

Ca y est grâce à vous j'ai enfin trouvé la page qui me manquait !! Merci beaucoup !!

• Serial Ululer

Bonjour, 

Eh bien c'est normal, nous sommes là nous ça !

Nous attendons donc votre projet,

Bien à vous,

Ann-Flore 

Statistics

• 6

• 3

Members

• 1,049

Views