BackBackMenuClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitter

je ne voi pas mes projet

salut  a  ceux  ki  liron  ce  message  . mon probleme  est  le  suivant  . lorsque  je publie  un projet  je  ne   le voi  plus  nulpart  pour  le  suivre et  pourtant  on me  dit  ke   mon  projet  es  bien  publier

3 replies

• Serial Ululer
    • Certified expert
    • Noble Sponsor

Bonjour,

Parlez-vous des projets vous suivez ou de vos projets personnels et lancés sur Ulule ?

Bien à vous,

Jean-Daniel. 

Bonjour, je viens de proposer un projet et je n'ai aucun retour de validation par le site, rien sur ma boite mail, combien de temp dois je attendre pour avoir une réponse ?

Cordialement merci .

• Noble Sponsor
      • Serial Ululer
      • Cinema Lover
      • Bibliophile

Bonjour Christophe,

Nous avons bien reçu votre projet mais malheureusement il n'a pas été accepté. Vous avez dû recevoir le message suivant sur votre boîte mail :

" Bonjour,

Merci d'avoir proposé votre projet sur Ulule. Malheureusement, nous n'allons pas pouvoir y donner suite sur notre plateforme. Par expérience,  et parce que nous disposons de très peu d'éléments qui justifient une démarche de crowdfunding (quelles contreparties ? quel communication et quel réseau sollicité ?), nous pensons que ce projet ne trouvera pas la place voulue sur Ulule pour la somme demandée (qui est importante !).

Quoi qu'il en soit, nous vous souhaitons très sincèrement une excellente continuation pour le mener à bien par d'autres voies !

Très cordialement,"

Bien à vous,

Margaux

Statistics

• 4

• 4

Members

• 1,344

Views