Allez, je le dis, et je le crie : j’attends avec impatience le cru Apatow de cette rentrée : American Trip (Get Him to the Greek) qui sort à la rentrée !
Eh oui, je suis une fille et j’adore les films comme 40 ans toujours puceau, Sans Sarah rien ne va, En cloque mode d’emploi…Même Funny people, film bancal par excellente, je suis fan. Ce qui me cause des incompréhensions avec certains proches ou amis, qui parfois s’étonnent de mes choix ciné…
Alors, American Trip, c'est un film avec Russel Brand… pour moi, ce gars incarne celui que nous autres filles, adoreraient convertir aux joies de la vie conjugales. Oui, le salaud déjanté qui se transforme en bon mari, le mythe de la rédemption tout ça, d’ailleurs sur l’excellent blog Girlsandgeeks, le syndrome de l’ado amoureuse de Végéta est éclaircit, c’est attendu mais drôle, fin de la parenthèse
Alors, American Trip, c'est un film avec Russel Brand… pour moi, ce gars incarne celui que nous autres filles, adoreraient convertir aux joies de la vie conjugales. Oui, le salaud déjanté qui se transforme en bon mari, le mythe de la rédemption tout ça, d’ailleurs sur l’excellent blog Girlsandgeeks, le syndrome de l’ado amoureuse de Végéta est éclaircit, c’est attendu mais drôle, fin de la parenthèse
Enfin, il n’y a peut être que moi, je ne sais pas… ?
Bref, ça sort le 1er septembre et ça raconte comment Jonah Hill va se dépatouiller pour gérer la rockstar Aldous Snow (tout droit issu de Sans Sara rien, ne va) pendant 72 heures…
Ca promet !