Warning, our website may not display or work properly on your browser.
We recommend that you update it if you can.

Update my browser
I don't want or I can't update my browser
BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp

Je veux voir Get Him To The Greek !!!!!

• Pioneer
  • Writer
Allez, je le dis, et je le crie : j’attends avec impatience le cru Apatow de cette rentrée : American Trip (Get Him to the Greek) qui sort à la rentrée !

Eh oui, je suis une fille et j’adore les films comme 40 ans toujours puceau, Sans Sarah rien ne va, En cloque mode d’emploi…Même Funny people, film bancal par excellente, je suis fan. Ce qui me cause des incompréhensions avec certains proches ou amis, qui parfois s’étonnent de mes choix ciné…

Alors, American Trip, c'est un film avec Russel Brand… pour moi, ce gars incarne celui que nous autres filles, adoreraient convertir aux joies de la vie conjugales. Oui, le salaud déjanté qui se transforme en bon mari, le mythe de la rédemption tout ça, d’ailleurs sur l’excellent blog Girlsandgeeks, le syndrome de l’ado amoureuse de Végéta est éclaircit, c’est attendu mais drôle, fin de la parenthèse

Enfin, il n’y a peut être que moi, je ne sais pas… ?

Bref, ça sort le 1er septembre et ça raconte comment Jonah Hill va se dépatouiller pour gérer la rockstar Aldous Snow (tout droit issu de Sans Sara rien, ne va) pendant 72 heures… 

Ca promet !

3 replies

• Pioneer
Effectivement, ça semble bien funky, voir déjanté ! :)
Je note !

Perso, j'ai vu hier au soir "The Killer Inside Me"...
A ne pas mettre sous toutes les mains, ou du moins tous les regards !

60's, petite ville des US, descente aux enfers d'un shérif, tout propret et sympathique, en apparence... Avec Casey Affleck (le petit frère de Ben), beau gosse mais personnage torturé pour ce film, et Jessica Alba en plantureuse prostitué.

Une des scènes du film est un peu dérangeante, sans pour autant devenir mythique. Évitez la séance avec petite amie émotive :)

Mon voisin, un grand black, le regard un peu dur, le style "on me la raconte pas", a tout de même détourné le regard de la toile pour carrément les fermer en attendant la fin de la scène...
  • Serial Ululer
  • Pioneer
  • Cinema Lover
  • Writer
Je suis passé à côté d'Apatow, grave. Une suggestion pour commencer ?
  • Pioneer
  • Writer
Les films Apatow en gros, ce sont des ados dans des corps d'adultes qui tombent amoureux de filles trop belles pour eux... et miracle du film US, ils finissent globalement toujours ensemble ( ce que les détracteurs trouvent trop naïf).

Les héros sont toujours "en retard" sur leur vie d'adulte...J'aime ! :) >> pour commencer, je conseillerais donc l'attachant  40 ans toujours puceau avec Steve Carell dans le rôle dudit malheureux... C'est doucement acide, drôle, ne pas se fier au titre tout pourri ! 
Après SuperGrave, qui est la base...Moins fan parce que clairement plus "vulgaire" et traitant plus de l'âge adolescent mais une belle histoire d'amitié masculine.

Mon petit préféré, c'est Sans Sarah Rien ne va, sur un mec qui se fait lourder par sa nana " trop belle pour lui" et qui essaie de se remettre de sa rupture à Hawaï où il croise son ex... qui sort avec Russel Brand. C'et pour moi le plus subtil. 

En cloque mode d'emploi : après une soirée trop arrosée et un one man shot un poil catastrophique, un gros geek se voit annoncer par son coup d'un soir ( Katherine Heigll évidemment) sa future paternité... les deux vont donc, dans la grande tradition des films romantiques, " apprendre à vivre ensemble". L'évocation du lifestyle des geeks est particulièrement drôle. 

Enfin le plus récent, Funny people avec Adam Sandler, qui est à mon sens le moins accessible : c'est un peu long, fastidieux et pas vraiment "drôle" : un comique qui apprend une grave maladie reconsidère toute sa vie... Le film est surtout intéressant lorsque l'on connaît bien l'univers...

Allez, go, go ! :)

Statistics

• 4

• 3

Members

• 1,472

Views