Warning, our website may not display or work properly on your browser.
We recommend that you update it if you can.

Update my browser
I don't want or I can't update my browser
BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp /* ULULE BRAND LOGOS */

La tendance des espaces de travail partagés renforce sa position en Belgique

    De plus en plus les employés de bureau s'efforcent de travailler à distance un jour par semaine ou même plus, toujours un nombre croissant d'employeurs offrent à leurs employés la liberté et la flexibilité nécessaires pour résoudre au moins une partie de leurs tâches hebdomadaires à distance.

    Dans le monde entier, jusqu'à 70% de tous les employés de bureau ont aujourd'hui la possibilité de travailler en dehors du bureau. L’augmentation du nombre de freelances et de travailleurs à distance s’accompagne du développement accru des espaces de coworking. Les espaces de coworking se multiplient, répondant aux demandes croissantes de la société.

    11% seulement des coworkers se déclarent stressés au travail, contre 18% pour les travailleurs n’ayant jamais travaillé dans ce type d’environnement. Plus des deux-tiers des adeptes du coworking constatent un effet positif de leur espace de travail sur leur engagement.

    Comment expliquer ce succès du coworking ? Pourquoi connait-il plus de succès que les fameux centres d’affaires nés dans les années 80? Meublés et équipés, ces derniers accueillent, eux aussi, des utilisateurs de bureaux pour une période limitée. Mais leur mission s’arrête là, alors que pour les espaces de coworking, la dimension sociale et relationnelle est primordiale.

    Be the first to reply

      Statistics

      • 1

        Post

      • 1

        Member

      • 256

        Views