Warning, our website may not display or work properly on your browser.
We recommend that you update it if you can.

Update my browser
I don't want or I can't update my browser
BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp

Veggie love : l'amour des légumes selon PETA

• Serial Ululer
  • Cinema Lover
  • Pioneer
  • Serial Creator
  • Writer

PETA, l'association à but non lucratif qui défend les droits des animaux, célèbre pour l'utilisation de ses top modèles, s'était vu refuser un vidéo de sensibilisation par NBC pour le super Bowl.

Le thème : Veggie Love (l'amour des légumes).
"Why don't you pick a vegetable and show us how much you love it."
ou
"Pourquoi ne pas choisir un légume et nous montrer combien vous l'aimez."

Voici le spot qui a été interdit (vous devez être majeur pour visionner la vidéo):

Mais l'association a su utiliser cette censure avec brio !

PETA propose de retrouver sur son site les vidéo du casting des différents modèles.

Et vous pour ou contre ?

5 replies

• Pioneer

Je comprend pourquoi NBC a refusé la vidéo, mais en tout cas, il y a de quoi devenir végétarien :)

• Serial Ululer
  • Pioneer
  • Writer

Choquant! Et je pense qu'il marche seulement pour les hommes...

• Serial Creator
  • Serial Ululer
  • Pioneer
  • Cinema Lover
  • Writer

C'est osé, mais pas plus qu'un clip de Lady Gaga :p

Effectivement, c'est clair que la population masculine est la principale cible de cette opération. Je ne sais pas, mais comme ça à vue de nez, je dirai que les hommes ont plus tendance à manger plus de viande et moins de légumes. :)

• Cinema Lover
  • Book Lover
  • Writer
  • Pioneer
  • Serial Ululer

Les hommes ont en effet moins la phobie de la calorie. J'ai déjà vu daans deux restos ou en commandant la même chose que la demoiselle qui m'accompagnait, avoir plus de viandes, sauces, frites et moins de légumes, salades, qu'elle... de façon flagrante en plus. Hasard ?

Statistics

• 6

• 5

Members

• 2,312

Views