Allez, je commence avec un publicité provenant de Corée du Sud.

Cette pub devient assez marrante si l'on sait qu'Olympus fait la promotion de l' E-3. L'appareil photo autofocus le plus rapide au monde. ;)
Un campagne d'affichage qui donne faim.
La mode, la mode... et oui on invente pas grand chose surtout en ce moment :(
208 murs d’écoles de tennis, de collèges et autres centres sportifs ont été peints aux couleurs de Wii Sports.
De la pub dans les écoles, c'est pas un peu bizarre ?
Celle-ci a crée l'buzzz :
Banrock Station – une marque de vin anglaise très en phase avec l’environnement – a fait équipe avec la coopérative Plan Bee au Royaume-Uni afin de créer des vins en édition spéciale. À chaque bouteille vendue 5 penny seront reversés pour la défense des abeilles.
Ce billboard – réalisé à l’aide de phéromones d’abeille reine – a rassemblé plus de 100.000 abeilles dans la ville de Devon. Le message détourne le signal de détresse international Save Our Souls – sauvez nos âmes – en Save Our Swarm, littéralement sauvez nos ruches.
Une idée créative marquante et parfaitement en phase avec la cause défendue.
Anti-ronflement Asonor
* You eat what you touch.
Une jolie petite campagne d'affichage pleine d'humour pour un restaurant végétarien Allemand :
La meilleure qui me vienne à l'esprit :
Elle est géniale !!
Fallait avoir les couillettes de la signer celle-ci.
Petit clin d'oeil
Voici une nouvelle campagne de WWF qui a le mérite de changer son mode d'interpellation.
Petite question : ces affiches ne donnent pas t-elles plus envie de manger, qu'elles ne culpabilisent ?
Posts
Members
Views