Warning, our website may not display or work properly on your browser.
We recommend that you update it if you can.

Update my browser
I don't want or I can't update my browser
BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp

Les meilleurs sites de cartes de voeux virtuelles

• Serial Ululer
  • Cinema Lover
  • Pioneer
  • Serial Creator
  • Writer

La fin de l'année arrive à grands pas, alors pour celles et ceux qui souhaiteraient envoyez leurs voeux via internet je vous ai dressé une liste de sites vous permettant d'envoyer gratuitement des cartes de voeux virtuelles.

Someecards.com

Des cartes de voeux parodiques avec des illustrations vintages. Les illustrations sont plutôt sympa :)

acapela.tv

Le concept est rigolo, écrivez un texte, choisissez une carte, le personnage sur la carte lira votre texte avec une voix rigolote !

Animoto

Créer des cartes de voeux sous forme de vidéos personnalisées.  Le service est gratuit jusqu’à 30sec de vidéo, après il faudra payer...

dromadaire.com

On ne le présente plus, hyper complet.

L'internaute

CyberCartes

Elf yourself

Un petit elf qui danse qui a à la place de sa tête la photo de la personne à qui vous souhaitez l’envoyer. 

geoGreeting

Envoyez un message un peu à la manière d’une lettre anonyme, où l'on découpe des lettres dans le journal, et bien ici chaque lettre sera remplacée par des bâtiments vu du ciel (googlemap) ressemblant à la lettre désirée. C'est très moche, mais ça a le mérite d'être original...

Vous en connaissez d'autres ?

4 replies

Il y a aussi https://tous-mes-voeux.com que je vous recommande chaudement. C'est un site qui joue à fond la carte de l'humour et de l'originalité. On peut aussi personnaliser le texte qui s'anime dans la carte.

Merci pour cette liste, je trouve qu'en général les sites de cartes virtuelles sont utiles mais... vieillissant. Notamment au niveau des animations.

Mais bon c'est souvent gratuit donc voilà ^^

Statistics

• 5

• 4

Members

• 9,672

Views