Warning, our website may not display or work properly on your browser.
We recommend that you update it if you can.

Update my browser
I don't want or I can't update my browser
BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp

• Serial Ululer
  • Cinema Lover
  • Pioneer
  • Book Lover
  • Music Lover
  • Backer 500
  • Player
  • Fashionista
  • Writer

Cher Ululeur, chère Ululeuse,

En ces temps quelque peu complexes et plein d'incertitudes, on espère tout d'abord que tout va bien chez vous ! et on souhaite vous dire un mot sur l'impact du  COVID-19 côté Ulule afin que vous puissiez prendre les meilleurs décisions pour votre projet.

Soyez certain que l'équipe Ulule met toute son énergie créative à l'oeuvre pour permettre à votre projet d'avancer.

En pratique, côté Ulule :
- tous les collaborateurs Ulule travaillent de chez eux ; on a l'habitude et vous verrez, on est hyper réactifs ;)
- à titre exceptionnel, les déplacements de date de fin de campagne sont autorisés, quand c'est justifié ; n'hésitez pas à poser la question à la personne qui accompagne votre projet, on sera compréhensifs
- tous nos événements physiques sont annulés dans le futur proche, la plupart étant en court de remplacement par des événements online

Le paradoxe, c'est que l'activité online augmente beaucoup ce qui peut créer un contexte favorable pour vos projets. Que votre projet soit déjà en ligne ou que vous vous apprêtiez à le lancer : continuez d'avancer le plus possible sur vos campagne et ne retardez pas vos projets (sauf bien entendu considérations techniques), car si il y a un moment où les bonnes idées doivent émerger et rayonner, c'est maintenant.

Évitez bien sûr de communiquer au moment des "pics" de bruit médiatique autour du COVID-19, mais gardez en tête qu'en dehors de ces pics, le public est plus connecté que jamais et en recherche d'actions porteuses d'espoir. Fonçons ensemble et mobilisons nous par l'entremise du web pour faire émerger vos idées et solutions nouvelles !

On vous souhaite à tous de belles campagnes, malgré et envers le virus, et bien sûr de prendre soin de vous et des vôtres.

-Alexandre Boucherot,
Fondateur et Président d'Ulule

Attention : La demande de prolongation doit se faire depuis votre espace d’accompagnement sur votre page projet !

87 replies

Bonjour ,

Merci de votre message !

Je vais lancer ma campagne avec 8 jours de retard (projet finalisé mardi dernier !). En effet je dirige par ailleurs une salle de sport à Bordeaux actuellement fermée bien entendu et je dois gérer cette actualité lourde ! Mes élèves me sollicitent activement et je dois mettre en place de manière urgente des cours en ligne . Serait-ce possible de bénéficier d'un report de fin de campagne ? Je vous en serais sincèrement reconnaissante car je n'ai pas d'autre choix pour le moment et je serais déçue de pâtir de tous ces contretemps .

Merci d'avance de votre compréhension,

Cordialement, 

Camille Verdé-Delisle.

Bonjour,

Merci pour ces informations.

Je rejoins ellesetcie, à circonstances exceptionnelles, mesures exceptionnelles, ne serait-il pas envisageable de faire un report de fin de campagne ? 

Nous avons déjà dépensé une telle énergie sur la réalisation du projet avant sa mise en ligne, que de le voir compromis par cette situation est déprimant. Nos soutiens ont tellement de choses plus importantes et prioritaires à gérer en ce moment...

Dans l'attente de votre retour,

Très courtoisement,

Fred

• Serial Ululer

Bonjour,

Comme les 2 autres porteurs de projets, j'aurais souhaité un report de fin de campagne, car mes contributeurs ont également ont d'autres priorités..

De plus, je devais bénéficier d'au moins 2 articles dans des magazines Porsche, PQR, et ceux-ci auront fatalement du retard, sans parler des rassemblements autour du Monde Automobile!

Ce délai sera utilisé pour finaliser quelques pages, ainsi que plusieurs vidéos, et donc booster la campagne.

Vous remerciant par avance

Salutations vrombissantes!!

• Serial Ululer
      • Serial Creator

Bonjour,

Merci pour ces infos. Il est clair que les campagnes sont en stand by côté soutiens. Rassurée d'apprendre que la date de fin pourra être modifiée. Dans le cas contraire, je l'aurai stoppé net. Bon courage à tous !! 

• Serial Ululer
      • Book Lover
      • Serial Creator

Bonjour,

Merci pour la possibilité de promouvoir et de vendre mon produit. En attendant que le calice vous(nous)  épargne, prenez bien soin de vous

cordialement

Fern

• Pioneer

Bonjour,

Merci pour ces précisions et encouragements.

Bonnes journée!

Take care !

Châtelet François

• Serial Creator

Bonjour, 

Merci pour ces infos. je vais voir en fonction des évolutions d'ici la fin de la semaine si, en effet, un décalage de la fin de la campagne ne serait pas souhaitable et envisageable. 

Merci encore ! 

Cordialement, 

Jean-Laurent 

• Serial Ululer
      • Serial Creator
      • Music Lover

Bonjour,
      suite au message concernant la possibilité de repousser la date de fin d'une campagne, nous aimerions en profiter. Mon éditrice a eu un entretien téléphonique avec son distributeur, qui met en stand by toutes les sorties de livre dans les deux mois à venir. Pas mal de mes contributeurs potentiels sont dans le monde de l'artisanat, de fait, travailleur indépendants ... Ils n'ont à ce jour aucune idée de ce que sera leur avenir financier ... la campagne est au point mort, et nous en comprenons parfaitement la cause.
      Merci de m'indiquer jusqu'à quelle date il serait possible de repousser la campagne dans notre cas.
      Bonne fin de journée,
      Simon

• Backer 500
      • Music Lover
      • Serial Ululer
      • Cinema Lover
      • Pioneer
      • Book Lover
      • Fashionista
      • Writer
      • Player

Attention petite précision, vous devez passer par votre espace d'accompagnement, depuis votre page de projet, pour vos demandes de prolongement. l'équipe projet pourra ainsi revenir rapidement vers vous !

Bonjour, 

Merci pour vos informations !

Nous aimerons pouvoir bénéficier d'un report de fin de campagne. Nous vous en serons reconnaissant pour le report.

Nous voulons reconduire nos dates de fin campagne au 20 Avril.

Merci de votre compréhension,

Cordialement, 

Gorring.

Bonjour,

Compte tenu du contexte actuel, je n'ai pas du tout lancé la campagne. Ni auprès des proches, ni aucune diffusion. Je m'interroge sur la pertinence de lancer la campagne actuellement.

N'est-ce pas un peu déplacé ? Les gens ont d'autres préoccupations me semblent-ils, mais peut-être que je me trompe ?

Bref, je ne sais pas trop quoi faire et mon équipe non plus. 

Je souhaiterais de toutes façons décaler la date de fin de la collecte au 17 mai si possible.

Merci beaucoup.

Florence

Bonjour Monsieur,

avant toute choses prenez bien soins de vous et de vos proches.

mon projet devait se terminé ce 14 mars, j’aurais voulu connaître la suite des procédures.

de plus une des donatrices m’a demandé comment elle pouvait faire car malheureusement son compte n’était pas assez alimenté mais veut absolument nous aider 

je vous remercie pour toute l’attention que vous porterez à mon message 

nannan christine

p’tika

• Serial Creator
            • Serial Ululer

Bonjour,
            A l'origine, j'espérais mettre 300 ventes comme objectif, même si cela ne suffisait pas à financer le projet complètement, mais vous m'avez convaincu d'être plus modeste pour être sûr de ne pas tout perdre. J'aurais aimé, maintenant que l'objectif de 200 est atteint, et que nous sommes sûr de toucher les fonds de toutes les pré-commandes, remettre un objectif à 300, et si possible repousser la date de fin de campagne. Est-ce possible? 
            Et pouvez-vous vous me confirmer que, maintenant, nous pourrons toucher la totalité des pré-commandes, même si le 300 nouveau n'est pas atteint?
            Merci!

Bonjour,

J espère que vous allez bien.

Je voulais savoir si il était possible de changer la date de fin de ma campagne?

Beaucoup de mes connaissances sont touchés par ce virus et je souhaite donner une chance réelle à mon projet avec tous les soutiens qu il me faut et surtout qu ils soient en forme. 

Merci pour votre aide.

Valérie 

Bonjour

Effectivement je suis découragée du peu de participation que mon réseau a fait preuve : ils sont certainement incrédules ou trés pré-occupés par la crise .

Mes activités de tourisme fluviale sont complètement à l'arrêt et le principe e précaution des autorités va même jusqu'à interdire la navigation alors que justement c'est un bon moyen de se confiner loin de la foule !

Je ne sais plus quoi faire !

Merci pour ces cinfos.

question: je voudrais élargir mes envois au Canada, puis-je changer cette modalité de mon côté ou avec vous? Merci.

• Book Lover
                  • Serial Ululer
                  • Player
                  • Serial Creator

Bonjour à toutes et à tous, 

Malgré la conjoncture actuelle, mon projet est toujours sur de bons rails. Mes contributions s'élèvent désormais à 50% du financement demandé. 

Je tiens à remercier tous les contributeurs qui ont déjà participé, votre générosité me touche, merci à vous du fond du cœur. 

Déjà tant d'énergies a été dépensé mais j'en ai à revendre, je vous invite à venir découvrir mon projet "La Prophétie de la Comète" et ainsi vous plonger dans cet univers. Une histoire inédite sous forme d'épisodes tirée du roman vous attend pour vous donner un aperçu de la profondeur du projet. 

Tous les dessins, cartes et autres esquisses ont été réalisé par un grand dessinateur assez connu. Toute la partie création écrite est de mon fait et je sais que vous saurez apprécier cette oeuvre de Fantasy originale. 

Bien à vous, santé et prospérité pour tous, à très vite

bonjour j'ai fini de remplir tout les documents 

pourriez vous me dire pourquoi je n'arrive pas à finaliser la cagnotte ?

il me parle de contrepartie mais nous n'en avons pas 

merci de me dire ce qu'il me manque pour valider la cagnotte svp 

merci

• Pioneer

Hi

Voilà notre projet avance.

Suite à la baisse financière que nous avons demandé et que vous nous avez accordé ,i l nous a fallu envisagé des stratégies différentes.nous avons contacté différentes écoles d' audio-visuel présente dans notre région à Toulouse, afin de proposer à des étudiants en formation de collaborer à cette réalisation. 

C' est une solution compte tenu de notre budget si nous arrivons à le boucler.

Compte tenu de la situation sanitaire, nous avons obtenu quelques réponses, mais la plupart nous demande un peu de temps.

C'est la même chose que nous vous demandons afin d'espérera savoir "au plus vite" dans quelles conditions nous allons pouvoir mener à bien ce projet.

Merci pour votre retour, votre attention, votre avis.

Take care !

Au plaisir de vous lire!

Kléo - Châtelet

Bonjour,

Merci également pour ces précisions, nous avons en effet eu un doute sur la pérennité de notre projet d'album qui est en total adéquation avec les événements actuels.

Nous allons reprendre dès ce soir notre communication.

Encore merci et bon courage à vous tous, soyons solidaires.

Bonjour,

merci pour ce message instructif et bienveillant !

Il est vrai que nous avons besoins plus que tout aujourd’hui de projets porteurs d’espoir, merci de nous encourager à continuer a les porter ! 

Je nous souhaite plus que tout de ne pas baisser les bras et de garder en tête tout le bien que nous pouvons faire avec nos idées ! Courage à vous, collègues entrepreneurs ! Je vous envoie pleins de bonnes énergies pour affronter cette période de crise sanitaire !

Prenez soin de vous, 

l’équipe Ulule, monsieur le Président d’Ulule, collègues entrepreneurs,

je nous aime ! 

Bonjour, pourriez vous prolonger le délai de financement s'il vous plait pour mon projet d'album , merci d'avance.

Merci pour toutes ces informations.

Amicalement , Michael M.

PS : prenez soin de vous !

bonjour,

je voudrais étendre mes envois de livre REPRENDRE LE POUVOIR AU TRAVAIL au Canada, puis-je le faire depuis  mon comtet svp?

Merci pour ces précisions, en effet en ce moment, les gens ont d'autres priorités et on les comprend . Ma campagne a débuté le 17 mars, pour 45 jours au lieu de 30 vu l actualité, sera t-il  possible d'aller au delà ? 

Prenez soin de vous

• Serial Creator

Bonjour,

suite à la crise covid 19 nous éprouvons des difficultés à mobiliser nos fans et connaissances ce qui est il nous semble justifié. Nous avons eu des contacts régulier avec nos contributeurs potentiels et beaucoup se retrouvent soit dans une situation financière difficile, perte d'emploi, soit dans une situation personnelle ou familiale qui leurs prend tout leurs temps. Nous avons d'un autre côté des contributeurs potentiels qui nous disent avoir envie de participer mais qui souhaiterais pouvoir attendre de percevoir leurs congés payés (mi mai en Belgique). Nous souhaiterions donc à titre exceptionnel afin de concrétiser notre projet pouvoir reporter la date de la fin du crowdfunding au 25 mai, nous sommes certain de pouvoir mobiliser assez de personnes pour pouvoir terminer notre campagne en beauté. J'ai vu un message comme quoi c'était possible, Comment doit on s'y prendre?

Merci

Merci à vous Alexandre et Samuel

J'ai voyagé avec mon fils au Quebec ou j'étais tombé amoureuse de la ville de Quebec...

De merveilleux souvenirs

Portez vous bien aussi en ces temps de troubles.

Cordialement 

Kirsten (Christine Bérard, à garder secret )

Merci à vous Alexandre et Samuel

J'ai voyagé avec mon fils au Quebec ou j'étais tombé amoureuse de la ville de Quebec...

De merveilleux souvenirs

Portez vous bien aussi en ces temps de troubles.

Cordialement 

Kirsten (Christine Bérard, à garder secret )

• Serial Ululer

Merci pour votre message d'accueil, on m'a conseillé de me servir du service : OKPAL, à la place de Ulule suite à ce que je souhaiterai développer.

Je ferai donc une utilisation de Okpal pour le développer.

Merci de m'avoir proposer cette nouvelle plateforme.

Cordialement

Yannick Furaux

• Serial Ululer

Bonjour,

J'ai inserré des photos, modifié la mise en page et complété les contreparties.

Je n'arrive pas à mettre le fichier "STATUTS 1" à la suite des STATUTS 2.

Bien cordialement, Sylvie Guez, 06 15 35 30 26

Bonjour

je suis heureuse de débuter enfin l'aventure Ulule.

Par contre j'ai une question...J'ai voulu proposer mon projet dans le thème "elles" contrex.j'ai envoyé mon dossier previsionnel samedi 28 mars, et il semble que les dossiers pour "Contrex" devaient etre envoyés avant le 21 mars.

Pouvez vous me dire si je peux toujours le proposer,ou faut il attendre le mois prochain?

Merci de votre attention

*a bientot

Maud

Bonjour

J'attendais le retour de ma banque pour la création de compte c'est chose faite ! Merci ! Bon courage, Arnaud

• Serial Creator

Bonjour à toute l'équipe,

Merci de vos encouragements, de votre compréhension et de votre soutien...

J'espère que nous nous en sortirons face à cette catastrophe humaine avant tout. Mais il est vrai que si en plus, je peux éviter la faillite alors là le soleil brillera deux fois plus.

Sans ce financement, je devrais arrêter d'être producteur car vous êtes nôtre seule issue. J'ai notion que c'est une forte somme mais cela ne représente qu'un tiers de nos recettes et pour nous c'est le minimum pour imaginer demain.

Encore merci et à bientôt

Bonjour suite à la à la situation de crise sanitaire il est impératif que je puisse déplacer la date de fin de campagne pour plusieurs chose mais la plus important c'est que aucun travaux ne peut être effectué aucune inauguration n'est possible il n'est pas approprié pour l'instant pour nous de relancer la campagne merci et dites-moi plus vite la marche à suivre

Bonjour, 

je voudrai prolonger la date de fin de campagne car avec les évènements j'aurai besoin de le faire. 

Bonne journée à vous.

Merci pour ces informations complémentaires.

• Serial Creator

Merci pour tout... J'espère que trente jours suffiront pour cette grosse quête...

A très bientôt, Marie-Ange

Statistics

• 88

• 69

Members

• 6,474

Views