Warning, our website may not display or work properly on your browser.
We recommend that you update it if you can.

Update my browser
I don't want or I can't update my browser
BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp

• Serial Ululer
  • Cinema Lover
  • Pioneer
  • Book Lover
  • Music Lover
  • Backer 500
  • Player
  • Fashionista
  • Writer

Cher Ululeur, chère Ululeuse,

En ces temps quelque peu complexes et plein d'incertitudes, on espère tout d'abord que tout va bien chez vous ! et on souhaite vous dire un mot sur l'impact du  COVID-19 côté Ulule afin que vous puissiez prendre les meilleurs décisions pour votre projet.

Soyez certain que l'équipe Ulule met toute son énergie créative à l'oeuvre pour permettre à votre projet d'avancer.

En pratique, côté Ulule :
- tous les collaborateurs Ulule travaillent de chez eux ; on a l'habitude et vous verrez, on est hyper réactifs ;)
- à titre exceptionnel, les déplacements de date de fin de campagne sont autorisés, quand c'est justifié ; n'hésitez pas à poser la question à la personne qui accompagne votre projet, on sera compréhensifs
- tous nos événements physiques sont annulés dans le futur proche, la plupart étant en court de remplacement par des événements online

Le paradoxe, c'est que l'activité online augmente beaucoup ce qui peut créer un contexte favorable pour vos projets. Que votre projet soit déjà en ligne ou que vous vous apprêtiez à le lancer : continuez d'avancer le plus possible sur vos campagne et ne retardez pas vos projets (sauf bien entendu considérations techniques), car si il y a un moment où les bonnes idées doivent émerger et rayonner, c'est maintenant.

Évitez bien sûr de communiquer au moment des "pics" de bruit médiatique autour du COVID-19, mais gardez en tête qu'en dehors de ces pics, le public est plus connecté que jamais et en recherche d'actions porteuses d'espoir. Fonçons ensemble et mobilisons nous par l'entremise du web pour faire émerger vos idées et solutions nouvelles !

On vous souhaite à tous de belles campagnes, malgré et envers le virus, et bien sûr de prendre soin de vous et des vôtres.

-Alexandre Boucherot,
Fondateur et Président d'Ulule

Attention : La demande de prolongation doit se faire depuis votre espace d’accompagnement sur votre page projet !

87 replies

bonjour,

justement on peut prendre le probablement alenver,il passe beaucoup

il passe la journée sur leur ordi,mais vous mon projet il  est probablement trop gros pour vote )plate-forme je change.

moi j ai une solution pour rendre propre les ocesa.. yvan bourgnon a recolter 14000 et son bateau coute 10 milion$ le miens coute 50 000

j ai etait pragnatique quans yvan fait a l echel 1\10 je crois il acceuil

une disaine de personne qui domme dan le bateauet il en faut 100 pour deja netoyer la mediterané.a oui mon frere a fait u,e tele realiter et il a 30 000 acheteurs. j ai un petit probleme je voulais faire u,e campagne de  60 jour  ca a du beuge.et je ces bateau pour les generatiàn future voila***;dsl de suis desexique

Bonjour,

mes réseaux ont la tête à autre chose que soutenir la publication de mon livre malgré mes messages sur les réseaux sociaux,etc.

Alors, sous quelles conditions puis-je mettre fin à mon projet sur Ulule?

A bientôt

Salut à tous je souhaite devenir humoriste 

Bonjour,

A quelques heures de la fin de notre campagne, nous devons nous rendre à l’évidence que c’est un échec. 

Je pense que nous relancerons une campagne après l’été. 

Allons nous au terme ou pouvons nous l’annuler simplement ?

Bonjour, Hélas, nous allons nous quitter après cette 1ère expérience.

Merci à toutes les équipes pour votre sollicitude.

Jacqueline

que manque-t-il a mon projet pour avancer

bonjour

je voulais pas demarer ma demande maintenent

• Serial Ululer

Bonjour pour finaliser ma demande j'attends des pièces, je pense qu'il faudra compter une dizaine de jours

Amicalement

Phil chanoinat

• Serial Creator
                • Serial Ululer

Bonjour 

il me reste que 35 heures avant que mon ULULE se termine .

pourriez vs me dire quelles sont les dernières actions que je pourrais mener?

J'ai que vous m'avez envoyé un mail disant qu'il restait 40 heures , pourriez le faire circuler à tous mes contributeurs anciens !, 

Merci

Alain RL

• Cinema Lover
                • Serial Ululer

Bonjour, 

Suite à l'allocation présidentielle de lundi soir, nous venons d'avoir confirmation que le tournage DES RELIQUES ne pourrait pas se faire. Le château de Fontenay-les-Briis et l'École Supérieure de Cinéma resteront donc fermés au mieux jusqu'à mi-juillet prochain.

Nous sommes donc contraints de suspendre le projet de financement du film LES RELIQUES. 

Pourriez-vous procéder au remboursement de toutes les personnes qui ont contribué au projet s'il vous plaît. Nous relancerons un projet de co-financement dès que nous aurons fixé une nouvelle date de tournage.

Cordialement 

Nathalie et Vincent 

Bonjour, une orthophoniste a voulu contribuer à hauteur de 410 euros sur la partie 10 euros, elle n’y est pas arrivée elle l’a donc placé ailleurs, peut on le convertir? Merci

Hello !

Je ne suis pas sûr de comprendre, dans ma campagne de pré-commandes, la mention dans les contrepartie, "cette contrepartie compte pour XX préventes";

qu'est ce que cela signifie ?

Dans mon projet vous verrez que j'ai pas mal de contreparties, chacune contenant bien les 2 modèles de t-shirts que je lance, dois-je mettre que chacune "compte pour 25" si mon objectif de préventes est de 50 ?

Merci,

Emmanuel

Hello !

Je ne suis pas sûr de comprendre, dans ma campagne de pré-commandes, la mention dans les contrepartie, "cette contrepartie compte pour XX préventes";

qu'est ce que cela signifie ?

Dans mon projet vous verrez que j'ai pas mal de contreparties, chacune contenant bien les 2 modèles de t-shirts que je lance, dois-je mettre que chacune "compte pour 25" si mon objectif de préventes est de 50 ?

Merci,

Emmanuel

Bonjour,

Nous souhaitons lancer la campagne le plus rapidement possible. 

OK pour se parler à 14h.

Merci

Bonjour!

Merci beaucoup pour les informations.

Bonne Journée.

Bonjour,

A qui dois-je m'adresser pour un accompagnement sur le site ? Notamment sur la mise en page.

Merci.

Bien à vous.

Oury

Bonjour l’équipe Ulule,

nous avons eu un bon accueil de notre projet par notre entourage, toutefois la situation exceptionnelle ne nous permet pas d’envisager une cagnotte réussie dans les conditions actuelles... aussi nous vous sollicitons afin de revoir les modalités de celle-ci.

nous souhaiterions repousser la fin de cagnotte à la fin du confinement, ce qui de toutes façons ne porte pas préjudice au projet vu qu’on ne sait pas quand on pourra ouvrir, et nous aimerions également baisser le montant à 2000€. Nous attendons impatiemment votre réponse!

Bonjour, 

Je vous remercie pour votre message plein d'espoir, 

Mon association et moi-même prenons note de vos recommandations, 

vous souhaitant une très bonne fin de journée, 

Cordialement,

Le Club CERO

j'ai un soucis au niveau de la langue du projet : il s'affiche en catalan et même les contributeurs ont des réponses en catalan, et j'ai l'impression que ça bugg un peu, d'où cela peut-il venir et pouvez vous faire quelque chose merci

ensuite je voulais savoir si je pouvais prolonger de 15 jours ma campagne, car j'ai beaucoup de personnes à contacter physiquement, des partenaires potentiels avec lesquels discuter et peaufiner le projet et de la communication papier à faire sur le territoire pour relancer ma campagne et je ne pourrai pas le faire avant le 11 mai ce qui va faire très juste pour une fin de campagne le 15 mai.

merci de votre compréhension

Bonjour,

Merci pour votre soutien  et vos retours pour ce projet !

Bonne journée,

Audrey

Bonjour,

nous avons effectué les modifications, pouvons nous lancer le ulule?

Merci , bonne journée,

Audrey

Oui, je n'arrive pas à mettre le fichier complet des statuts ( 2 pages regroupées) à la place du fichier présent actuellement incomplet...

merci de faire le nécessaire si vous pouvez...

DR

bonjour, oui je sais que je prend un peu de temps mais j'ai besoin de finir complement le projet pour etre sur de le valider. il sera bientot mis en ligne; merci 

Bonjour et merci pour ce soutien. On ne lâche rien. Merci à toute l'équipe pour sa mobilisation et sa patience.

Bonne continuation

Thierry Froment

Chef de projet Sumut

Je te ZOOM dans 15 minutes, on a 1 petit retard 

Merci 

Thomas

Bonjour,

J'ai recu un message comme quoi mon projet n'etait pas termine. Ou est le bouton?

Pardon, mais je suis perdue ..

cordialement.

Anna M

FLORICILOR

Bonjour.

Bon je pense que cette fois c'est bon.

Il y a un moment ou il faut lancer.

bonne journée

Chris

Merci pour ces informations et je suis ravie d'apprendre qu'il y a une possibilité de report de fin de campagne.  Mon projet est le prolongement de mon âme et le voir s'écrouler ne m'est pas permis.  C'est le moment où jamais de pouvoir passer à l'action et devenir acteur de nos rêves. 

Merci pour votre soutien 

Bonjour

Où en est mon dossier je vous ai tout envoyé pour le lancer je n'ai pas de réponse merci

merci a tous.

Pourriez-vous me donner des nouvelles de l'avancée de la mise en ligne de mon projet.

bien a vous

Alain

• Serial Ululer
                                                        • Book Lover
                                                        • Serial Creator

Sauf erreur de ma part, une carte d'identité est valable légalement 5 ans après sa date de fin et c'est cette même carte qui a été donné en lors de notre campagne précédente en janvier et vous l'avez acceptée. 

Eric

• Serial Ululer

Hello Lucile, j'espère que toute l'équipe Ulule se porte bien..

Après un démarrage "en fanfare" nous venons de traverser "le désert" avec une semaine très très flat en terme de visites sur notre page projet, et donc un fort ralentissement des contributions..

Je vais reprendre tes conseils et voir ce qu'on peut mettre en place cette semaine. Nous allons également relancer toute la campagne de mails.

As tu d'autres input à nous faire??

Je crois me souvenir que vous mettez en avant certaines campagnes sur le site, quelles sont les modalités??

Je te souhaite une très bonne semaine, Sophie

Statistics

• 88

• 69

Members

• 6,365

Views