Warning, our website may not display or work properly on your browser.
We recommend that you update it if you can.

Update my browser
I don't want or I can't update my browser
BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp

Les News de mon projet : pourquoi et comment ? Donnez vie à vos collectes !

• Serial Ululer
  • Cinema Lover
  • Pioneer
  • Music Lover
  • Fashionista

Les News sont un formidable outil pour publier régulièrement du contenu sur votre page projet et maintenir le lien avec vos contributeurs et contributrices. Dès que vous publiez une News celle-ci est automatiquement envoyée par email à tous vos soutiens, l’idéal pour les tenir informés de l’avancée du projet et de la campagne.

Les news sont notamment importantes pour rappeler à vos soutiens que la campagne est encore en cours et pour les inviter à relayer le projet autour d’eux afin de vous aider à collecter plus de fonds. Elles restent visibles sur votre page par les visiteurs, qui peuvent suivre vos actualités et avancées.

Pour les créer, il faut se rendre dans la barre d'outils de gauche de votre page, dans l’onglet "Ajouter une News" ou "Contenus" > "News".

Voici nos conseils pour de bonnes News :

• Publiez-en régulièrement : idéalement 1 à 2 par semaine
  • Variez vos contenus ! Ne parlez pas toujours de la collecte mais partagez surtout les avancées du projet. Utilisez les News comme un journal de bord dans lequel vous racontez vos joies et difficultés de créateur ou créatrice. Parlez de l’équipe, de vos actualités, des événements que vous couvrez ou organisez, racontez des anecdotes, montrez les coulisses de la fabrication de votre projet ! Le but ? Que vos contributeurs et contributrices prennent goût à recevoir ces actualités et que vous en fassiez de vrais soutiens privilégiés. C’est ainsi qu’ils deviendront les meilleurs ambassadeurs et ambassadrices de votre projet !
  • Mettez des visuels. C’est toujours plus agréable pour vos soutiens de recevoir des photos, des gifs animés, voire des vidéos que de gros blocs de texte indigeste.

Accélérez la publication des News dans les 7 derniers jours de la campagne, un moment clef pour la campagne.

Sur les 4 derniers jours faites une News par jour et misez sur l’effet compte à rebours pour mobiliser votre communauté de soutiens et les inviter à partager au maximum la campagne autour d’eux, ce sont vos meilleurs ambassadeurs.  

Et n’oubliez pas que si vous avez besoin d’aide ou d’idées votre coach est là !

------- Bonus : si vous voulez vous inspirer, voici une sélection de News qui devrait vous donner des idées -------

Des News pour partager l’avancement et les actus du projet :

celle de l’artiste Brav qui partage en avant-première son clip

celle du projet Monsieur Nostoc, un film d’animation, qui nous livre quelques secrets de fabrication

celle du groupe de musique Yalta club

celle de Jean-Charles Granjon qui plonge ses soutiens dans les coulisses du tournage aux îles Marquises

celle de l’équipe d’Holichai qui nous dit tout sur les secrets d’un bon chaï (thé indien)

Des News pour mettre en lumière l’équipe, les bénéficiaires ou les soutiens du projet :

celle de l’Atelier des artistes en exil qui dresse le portrait d’un de ses artistes

celle de la marque de cosmétiques Soin de soi qui partage les messages de soutien qu’ils ont reçus

celle de l’association Utopia 56 qui montre des bénévoles qui s’engagent à leurs côtés

Des News pour parler de votre couverture médiatique

- celle de l’enceinte Craft’n’sound qui passe pour la première fois à la télévision

Des News quand vous avez atteint votre objectif et que vous annoncez les suivants :

- celle du Hoummous bar

celle du projet d’édition Au bonheur des Zèbres

Des News pour la dernière ligne droite de la campagne :

celle de la microbrasserie BapBap

celle de l’expédition Au large, une traversée de l’Atlantique à la rame

celle de l’album jeunesse Comme un million de papillons noirs

celle d’i-grec, des yaourts gourmands produits en Ile-de-France

72 replies

Merci a tous et surtout a tout ceux la qui crois en a ce projet,vos apports financiers me permet de garder le rêve et surtout de continuer à y croire.Merci encore a vous et sachez que vos actions participent a la réalisation d'un projet qui m'est tres chère,bonne suite dans vos affaires.

Merci ! Je vais m'y atteler !

J'ai déjà eu pas mal de bons retour sur le projet c'est super chouette!

Une belle soirée journée début de fin de semaine ;)

Ludo

• Serial Ululer
      • Pioneer

Bonjour,

je crois que Ulule a oublié un élément important dans les News envoyés par mail: la possibilité de se désabonner (et le lien correspondant). Une fonction de base de toute liste de diffusion respectable !

Je viens de contribuer à un projet, mais j'aimerais pouvoir échapper au spam que représentent les news quotidiennes ...

Merci de m'indiquer comment faire.

• Serial Ululer
      • Writer

Bonjour Véronique, 

Merci pour votre remarque, nous allons effectivement travailler à cela, afin de vous permettre de ne pas recevoir la totalité des news des projets auxquels vous avez participé, 

Je reste à disposition si vous avez la moindre question, 
      Bien à vous, 

Ann-Flore et l'équipe Ulule.

Bonjour à tous, je vous remercie de tout coeur pour votre amitié, nous sommes proche du but, il nous reste une semaine pour atteindre l'objectif, j'ai confiance, pensez bien à diffuser le lien afin que nous mettions le maximum de chance de notre coté. Je vous joint ci-dessous un lien vers un petit film sur mon premier voyage en Anatolie en 2002 une époque ou l'évocation des arméniens était tabou voir perilleuse.
        Je compte sur vous

https://www.facebook.com/video.php?v=10204842722724833&set=vb.1141967605&type=2&theater

• Writer
        • Serial Ululer
        • Player

salut !

et content que l'un des exemples portent sur mon loisir favori (le jeu de rôle papier et les ombres d'esteren), ça donne envie de m'y mettre aussi bientôt !

bonjour a tous cest l association touche d'espoir jeunesse et enfance d'algerie et je vous remercie pour cette idée et je pourrais faire la méme chose que vous merci et bravo

• Serial Ululer
          • Serial Creator

Bonjour,

Merci de vos précieux conseils et votre disponibilité !

Caroline

Bonjour,

Sur ma page projet, apparaît la 1ère news et en bas "éditer cette news".

J'aimerais savoir comme éditer une nouvelle news ?

Merci d'avance pour votre réponse.

A bientôt,

JL

Merci infiniment à tous.

Chaque petit geste compte. Grâce à vous, mon projet grandit un peu plus. Je crois en sa réalisation. Les abeilles ont besoin de notre soutien. Ensemble, nous pouvons créer un monde meilleur 🐝🙏💚

Il ne reste plus que 20 jours pour atteindre les 3000€. Nous en sommes à 1767€. C'est super mais il faut continuer à diffuser. Les 4 projets de création attendent ce matériel !!!! Merci à tous ceux qui ont deja contribuer, ils seront du voyage sur les ailes de notre Albatros.

Partager, diffuser si on atteint pas les 3000€ on repart à zéro !!!!

C'est parti pour la campagne. Aujourd'hui premiers échanges avec l'agence sur les propositions de logo que j'ai reçues hier. Bon, il y de l'idée, mais j'avoue ne pas être emballée encore. On va continuer à cogiter... Dès que ca se précise, je sollicite votre avis. 

Le gros dossier du moment c'est l'urbanisme à la mairie pour l'autorisation des travaux de façade. Je me fais aider par un architecte. Leçon N°1 : quand c'est compliqué et que c'est pas ton job, cherche quelqu'un dont c'est le sien ;-)

A la boutique, tout est OK, les travaux avancent comme prévu (et même plus vite). 

C'est du boulot dis donc ! Et on avance dans l'incertitude... Cette campagne est la charnière de notre projet... On y va ... OU PAS !

Bonjour,

Vous l'avez compris, je n'ai pas reçu de réponse positive parmi la quarantaine de maisons d'éditions contactées. J'ai donc décidé en février dernier de relancer le projet en lui apportant des modifications. Mais dans ce projet BD nous sommes deux : le scénariste et le dessinateur. Dans l'état actuel des choses, Benjamin, le dessinateur, est aux abonnés absents. J'en suis navré car, quand on prend des engagements auprès de contributeurs qui ont financé un certain nombre de planches, on s'y tient. J'espère qu'il sortira bientôt de son hibernation.

Bien cordialement,

Jacky

À quelques heures de la fin de notre crowdfunding sur Ulule, je tenais à vous remercier, nous avons atteint le palier ou vous allez tous (a partir de 10€ de participation) recevoir le CD physique en plus de la version dématérialisée.

Une grand MERCI et de bonnes fêtes. 

Soyez prudent. 

MERCI

MERCI

MERCI

Nous voulions vous dire un fantasmagorique MERCI !!!

En à peine 24h, le projet est déjà financé à 50%... C'est incroyable ! Nous n'avons pas de mots pour décrire notre stupéfaction, alors nous ne pouvons que vous partager notre enthousiasme à l'idée de voir le fanzine entre vos mains.

Les 3000€ serviront à financer les premières impressions de "Peau Aime" et des prints/originaux qui seront déposés dans vos boîtes aux lettres. Face à cet engouement, nos cerveaux chauffent pour décider des prochaines étapes à nos projets. Pour le moment, des potentiels points de vente physique dans plusieurs villes de France... Stay tuned ! Restez alerte ! Nous reviendrons vers vous très bientôt...

Amour et Orgasme,

L'équipe de Fanzine.

• Pioneer

Découvrez notre dossier de présentation en vidéo

Grâce à vous, nous avons dépassé les 50% de dons sur notre objectif ! Nous vous en remercions infiniment !

Il reste encore 17 jours pour atteindre notre but. Alors n'hésitez pas à relayer et à partager l'information aussi largement que possible !

Merci. Je voudrais publier un nouveau news pour donner des nouvelles du festival primavera de cuentos

Salut à tous ! 10 jours après le lancement de la campagne, nous somme presque à 30% du financement ! Merci beaucoup à ceux qui y ont déjà participés. On compte sur vous pour continuer à propager la bonne parole. Ensemble, on va y arriver ;) ! Je vous donnerais plus de news prochainement. Prenez soin de vous ;) ! 

J-5 pour notre Bisca'Bus ! nous avons hâte de mettre la culture en mouvement ! 

N'hésitez pas à nous soutenir, cap vers les 150% ! 

Chère famille, chers amis, chers futurs lecteurs,

Ce projet a crée une formidable aventure pleine de merveilleuses rencontres et d’incroyables surprises, grâce à vous !

Durant un mois, vous nous avez accompagnés dans ce projet de financement participatif afin de récolter les fonds nécessaires pour donner vie à notre film, ESTAFETTE.

Aujourd’hui, nous avons presque dépassé les 50% grâce à vos dons et votre participation active. Du fond du cœur, nous tenons à remercier tous ceux qui nous ont soutenu dans ce projet en participant et en partageant l’information dans votre entourage et sur les réseaux sociaux. 

Mais l'aventure ne s'arrête pas là, elle ne fait que commencer ! 

À ce jour une grande partie de la cagnotte à vue le jour, mais il reste encore une grande marche à gravir ! Vous donateurs, aidez-nous à rassembler le maximum de personnes pour atteindre notre objectif final. Nous comptons sur vous ! 

Merci encore et à très bientôt,

L'équipe ESTAFETTE ! 

Merci à tous ceux qui ont déjà contribué à ce projet, je viens vous tenir au courant son l'avancé. 

Nous avons décidé d'augmenter d'une dizaine de jours la cagnotte, le montant étant important et vu l'urgence du sujet, on veut faire ça bien.

En ce qui concerne le projet. nous allons mettre bientôt en ligne une vidéo sur ulule, n'hésitez à commenter, nous donner vos retours, votre avis construit aussi ce projet

un bon weekend à vous ! 

l'équipe de salve 

L'équipe de PVL vous remercie pour chacun de vos précieux soutiens !!

Chaque don, quelque soit son montant, a un impact très important pour nous. Aujourd'hui, nous sommes 22 beaux contributeurs et déjà près de 800€ collectés.

On arrive dans la dernière ligne droite du projet : continuez de partager massivement pour faire vivre Salle Louis Jouvet à la réouverture de nos beaux festivals français !

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ?
                                          C'était pour vous annoncer que le projet de Slim, le Caméléon Tome 0 avance à grand pas!
                                          Actuellement, pour ceux et celles qui ont participé à cette cagnotte, nous avons produits une bonne partie de vos contreparties!
                                          Au programme, dès le 1er Juin 2021, nous vous enverrons le ebooks ainsi que les contreparties NUMERIQUES ! Le reste nous vous les enverrons mi-juin 2021!
                                          Nous devons vous avouer, que ce n'était pas facile, avec la crise sanitaire de tout mettre en place avec nos fournisseurs... Mais nous y arriverons! Nous vous tiendrons au courant, si il y a des perturbations dans le processus de fabrication ou de livraison!
                                          Merci encore à tous d'avoir participé à cette cagnotte !
                                          Bonne journée à tous!
                                          Message de l'équipe Yumever Editions.
                                          Yumever vous fera toujours rêver!

Coucou tout le monde ! On a atteint l'objectif des 100 préventes !!!!!

MERCI.

Grâce à vous j'ai pu sortir une nouvelle box "La pavlova" qui sera disponible au mois de juin !

Quand allez-vous recevoir votre box ?

Les commandes de matières premières et de matériel sont passées et arrivent demain, je vais enfin pouvoir préparer vos contreparties ! Vous avez été nombreux à vous questionner sur la date d'expédition et je peux vous répondre avec certitude que vos box seront expédiées au mois de juin (entre le 5 et le 10) c'est bientôt ! 

Je vous remercie, pour tous vos messages de soutiens, qui me donnent encore plus de motivation à me dépasser chaque jour ! Le projet n'est qu'à ses débuts et j'espère qu'il ira loin grâce à vous.

Merci.

Prenez soin de vous,

Marius le pâtissier

Bonjour à tous,

Merci infiniment pour votre participation, nous avons déjà atteint 80% de notre but grâce à vous.

Vos commentaires sont une source inépuisable de motivation pour nous !

NOUS SOMMES BIENTÔT À LA MOITIÉ DE LA CAMPAGNE

Nous comptons sur vous cette semaine pour atteindre les 100%, afin de vous dévoiler notre prochain objectif pour la suite de la campagne !
                                              A votre avis, que sera t-il ? Surprise !!!

N'hésitez-pas à relayer notre projet autour de vous, sur facebook, instagram ou par email 

Encore merci !

Jess et Jess

Bonjour à toutes et à tous,

Un grand merci pour vos dons !

Voici le programme de l'Inauguration du Festival 2021 :

Samedi 26 juin 
                                                - 10h30 : Verberie - Parc du château d'Aramont - peintures, installations, nouvelles, parascolaires, animation musicale avec L'Ecom, pique nique tiré du sac
                                                - 14h : Auger-Saint-Vincent - place Saint-Vincent -photographies, nouvelles, parascolaires, événement couvert par RVM 93.7
                                                - 17 h : Trumilly - place de l'église - photographies, nouvelles, scolaires
                                                - 20 h : Trumilly - La Grange - "Les lettres de Toussainte", théâtre avec Marie-Catherine Conti

Dimanche 27 juin
                                                - 9h : Auger-Saint-Vincent, rdv parking du cimetière, balade autour du village (13 km)
                                                - 11h : Rully - prieuré de Bray - peintures, installations, nouvelles, scolaires, animation musicale : Duo Harfang, pique nique tiré du sac
                                                - 14h : Senlis - parc écologique -peintures, photographies, nouvelles, scolaires, animation musicale : Aux cuivres citoyen !
                                                - 16h00 : Chamant - lavoir de Balagny-sur-Aunette - scolaires, nouvelles
                                                - 16h30 : Raray - mairie - peintures, nouvelles
                                                - 20h : Trumilly - La Grange - "Les lettres de Toussainte", théâtre avec Marie-Catherine Conti, suivi d'un pot de fin d'inauguration

Tout sur L'Art en chemin 2021 ici : https://www.lartenchemin.com/leacutedition-2021.html

BONNE NOUVELLE !!!

Une traductrice italienne souhaite m'aider à sa manière en me proposant sa prestation moins chère. Du coup, on baisse l'objectif initial de 1500 à 1000€. Sympa, non ? 
                                                  Nous sommes donc à 40% de l'objectif atteint... Mais on ne relâche rien ! On se rapproche de jour en jour et tous cela grâce à vous :)

Je remercie chaleureusement toutes les personnes qui y ont contribué (et/ou qui partagent le lien). 

Pour celles et ceux qui souhaitent soutenir mon projet, c'est simple, tout se passe sur https://fr.ulule.com/sarah-les-larmes-du-corbeau

PS: N'oubliez pas, en contrepartie, vous avez la possibilité de recevoir des contreparties et mon livre dédicacé ;) 

Encore merci et continuons sur cette lancée !
                                                  Lionel Boulet

✅Objectif atteint 🥂
                                                    Merci à toutes et à tous pour votre soutien 🥰

🚀 Parution la semaine prochaine ...

A très vite pour ce premier voyage au centre de la terre !

• Serial Ululer

Bonjour,

MERCI immense pour votre soutien précieux, grâce à vous une belle équipe créative et talentueuse à dit OUI pour nous entourer pendant le clip. L'aventure n'est pas fini, nous sommes sur la dernière ligne droite, si jamais vous voulez partager le projets à vos proches : n'hésitez pas ! 

Nous avons hâte de commencer à réaliser le projet... 

Très belle journée à vous !

L'équipe du clip 

Salut amis fidèles ;)

Petite news en cette dernière semaine de Juillet, nous voulions vous signaler que l'artwork pour notre digipack ainsi que le merch sera réalisé par Mr Antoine Lanau!

Pour ceux qui ne connaissent pas n'hésitez pas à aller faire un petit tour sur sa page https://www.instagram.com/antlanau/?hl=fr

Hâte de recevoir ses premiers croquis ;) Vous verrez ça va être top ;)

Nous vous tiendrons régulièrement informé de l'avancement de "deprived of everything" , l'enregistrement démarrera le weekend suivant à notre passage au Xtremfest, soit le 06 Août.

A très bientôt les amis ;) 

On y est arrivé grâce à vous !!!!

Un énorme merci pour votre soutien. Nous vous tiendrons informé de la date de sortie de notre album (courant Octobre si tout va bien), à ce jour il est enregistrer et encore en phase d'édition. Le mixage viendra ensuite d'ici 15 jours et enfin le mastering fin septembre. Concernant l'artwork, Antoine Lanau est en train de bosser dessus, ça va être chouette ;)

A très vite pour la suite, on vous embrasse !!!

Bonjour juste pour vous faire part d’une méthode que j’expérimente depuis deux ou trois films, pour l’écriture des dialogues : je pense tour à tour ce que disent tous les personnages. J’ecris dans leur bouche des choses que je pourrais dire moi-même dans la vie. Évidemment, j’ai employé le mot méthode par autodérision, je décris en fait là la matière et la manière de mes films. À bientôt. Le jour se lève 

• Serial Ululer

Les 30 % sont dépassées !  

( Asami est heureuse de voir cet œuf se remplir  )

Déjà un immense merci à vous tous ! Sans vous, ce projet ne                                                pourrait pas aller aussi loin. 

Merci à tous les contributeurs et ceux qui ont partagé le lien ulule cela                                         nous fait énormément plaisir.

Nous avons enfin attiens les 30% ! Mais cela n'est pas terminé. Il reste          encore du chemin pour que vous puissiez découvrir les aventures                                                     de ces jeunes dragons. 

***************

N'hésitez pas à venir nous suivre sur les réseaux sociaux pour                                            les dernières news sur le projet. 

https://www.instagram.com/girganar_bd/?hl=fr

***************

Pour ce qui est de l'avancée du livre, il ne reste plus que de légères modifications visuels et aussi le plus important la correction de l'écriture.

Merci encore infiniment pour votre soutien ! Notre but est de vous faire découvrir notre univers et nos personnages et grâce à vous cela sera sûrement possible. Partagez un maximum autour de vous. 

https://fr.ulule.com/bd-girganar/

***************

Petite news pour le site Girganar. Je travaille sur une nouvelle mise en page pour la présentation des personnages. Cela devrait arriver bientôt.

Je vous tiendrais informé pour la sortie de cette nouvelle mise en page.

https://girganar.carrd.co/

💪🏼 OBJECTIF 150% 💪🏼

ENORME EMOTION ! 
                                                            En 4 jours seulement, vous nous avez permis d'atteindre notre 1er objectif : 3500€ 🔥 Nous commençons petit à petit à aménager l'espace café grâce à VOUS ☕

Mais la campagne ULULE n'est pas finie pour autant 🦉

Les Etonnantes sont ambitieuses et croient en leur projet ! 2ème objectif : dépasser les 5000€ et ainsi atteindre 150% de notre objectif initial ! 🔥🔥🔥

POURQUOI FAIRE ? 🙃
                                                            Nous aider à finir d'aménager et décorer la boutique & soyons folles, d'installer un mur végetale 🌱

Cap ? 🤗

N'hésitez pas à partager notre projet autour de vous 🙏 

Hello la Rouge Vif Family ! 

Incroyable ! Grâce à vous, nous avons déjà atteint 40% de notre objectif 😱🚀

Nous tenions à vous remercier pour votre soutien et votre confiance ! 

L'aventure ne fait que de commencer, ensemble nous pourrons donner vie à Rouge Vif et ainsi rendre accessible les protections menstruelles éthiques et donner encore plus de force aux marques engagées 💯💪🏼

Alors, il nous reste qu'une chose à faire : partager au plus grand nombre ce projet pour atteindre et impliquer un maximum de personnes ! 

Amicalement, 

Noëmie et Agathe

Ce ne sera pas pou cette fois.

Merci à tous

A bientôt

Statistics

• 73

• 71

Members

• 51,317

Views