Warning, our website may not display or work properly on your browser.
We recommend that you update it if you can.

Update my browser
I don't want or I can't update my browser
BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp

Les News de mon projet : pourquoi et comment ? Donnez vie à vos collectes !

• Serial Ululer
  • Cinema Lover
  • Pioneer
  • Music Lover
  • Fashionista

Les News sont un formidable outil pour publier régulièrement du contenu sur votre page projet et maintenir le lien avec vos contributeurs et contributrices. Dès que vous publiez une News celle-ci est automatiquement envoyée par email à tous vos soutiens, l’idéal pour les tenir informés de l’avancée du projet et de la campagne.

Les news sont notamment importantes pour rappeler à vos soutiens que la campagne est encore en cours et pour les inviter à relayer le projet autour d’eux afin de vous aider à collecter plus de fonds. Elles restent visibles sur votre page par les visiteurs, qui peuvent suivre vos actualités et avancées.

Pour les créer, il faut se rendre dans la barre d'outils de gauche de votre page, dans l’onglet "Ajouter une News" ou "Contenus" > "News".

Voici nos conseils pour de bonnes News :

• Publiez-en régulièrement : idéalement 1 à 2 par semaine
  • Variez vos contenus ! Ne parlez pas toujours de la collecte mais partagez surtout les avancées du projet. Utilisez les News comme un journal de bord dans lequel vous racontez vos joies et difficultés de créateur ou créatrice. Parlez de l’équipe, de vos actualités, des événements que vous couvrez ou organisez, racontez des anecdotes, montrez les coulisses de la fabrication de votre projet ! Le but ? Que vos contributeurs et contributrices prennent goût à recevoir ces actualités et que vous en fassiez de vrais soutiens privilégiés. C’est ainsi qu’ils deviendront les meilleurs ambassadeurs et ambassadrices de votre projet !
  • Mettez des visuels. C’est toujours plus agréable pour vos soutiens de recevoir des photos, des gifs animés, voire des vidéos que de gros blocs de texte indigeste.

Accélérez la publication des News dans les 7 derniers jours de la campagne, un moment clef pour la campagne.

Sur les 4 derniers jours faites une News par jour et misez sur l’effet compte à rebours pour mobiliser votre communauté de soutiens et les inviter à partager au maximum la campagne autour d’eux, ce sont vos meilleurs ambassadeurs.  

Et n’oubliez pas que si vous avez besoin d’aide ou d’idées votre coach est là !

------- Bonus : si vous voulez vous inspirer, voici une sélection de News qui devrait vous donner des idées -------

Des News pour partager l’avancement et les actus du projet :

celle de l’artiste Brav qui partage en avant-première son clip

celle du projet Monsieur Nostoc, un film d’animation, qui nous livre quelques secrets de fabrication

celle du groupe de musique Yalta club

celle de Jean-Charles Granjon qui plonge ses soutiens dans les coulisses du tournage aux îles Marquises

celle de l’équipe d’Holichai qui nous dit tout sur les secrets d’un bon chaï (thé indien)

Des News pour mettre en lumière l’équipe, les bénéficiaires ou les soutiens du projet :

celle de l’Atelier des artistes en exil qui dresse le portrait d’un de ses artistes

celle de la marque de cosmétiques Soin de soi qui partage les messages de soutien qu’ils ont reçus

celle de l’association Utopia 56 qui montre des bénévoles qui s’engagent à leurs côtés

Des News pour parler de votre couverture médiatique

- celle de l’enceinte Craft’n’sound qui passe pour la première fois à la télévision

Des News quand vous avez atteint votre objectif et que vous annoncez les suivants :

- celle du Hoummous bar

celle du projet d’édition Au bonheur des Zèbres

Des News pour la dernière ligne droite de la campagne :

celle de la microbrasserie BapBap

celle de l’expédition Au large, une traversée de l’Atlantique à la rame

celle de l’album jeunesse Comme un million de papillons noirs

celle d’i-grec, des yaourts gourmands produits en Ile-de-France

72 replies

Merci à tous nos contributeurs pour leur soutien et leur générosité! Le livre est maintenant chez l'imprimeur, il va paraitre dans les jours qui suivent. 

Les contreparties promises pour décembre, seront expédiées après la parution du livre. Vous pouvez suivre nos actualités sur Facebook : Générations Jules Ferry. Nous avons plus de 470 membres sur cette page.

• Serial Ululer
    • Player
    • Serial Creator

40% en une semaine!

Vous êtes formidables! 

Merci pour cet élan de cœur et préparez vous à être surpris ! 

Vous sentirez vibrer en vous la magie des mots et des couleurs ! 

Vous serez heureux de vous servir de ce jeu car je suis sûre que les messages de ses cartes seront aussi magiques pour vous qu'ils l'ont été pour moi lorsque je les ai reçus. 

Ils réveilleront en vous cette lumière qui sommeille en chacun de nous et feront de même pour tous ceux à qui vous les offrirez!

Je me réjouis déjà de vous les envoyer! 

"On va y arriver, grâce à vous !

"Fugees" est sur le point d'exister, nous y sommes presque.

Nous allons attendre d'en être certains avant de vous remercier pour cela, car c'est le moment de relancer une dernière fois, de mobiliser amis et amies. Il reste 48h à cette campagne, et il est temps de partager une dernière fois le lien de la campagne partout autour de nous et autour de vous !

Merci au 26 contributeur-trices!

Appui va garantir l'achat de 25 000 oeufs bio aux producteurs de la Coopérative Bio Ile-de-France de janvier à mars 2022.

Nous allons :

SOUTENIR LES VENTES AUX PROFESSIONNELS: nous appuyer sur notre réseau, le PTCE Resto Passerelle et des associations/entreprises sociales engagées pour déclencher des commandes (de restaurateurs, transformateurs) d'oeufs bio à des prix rendus plus accessibles;

RENDRE ACCESSIBLE AU MOINS 17 500 OEUFS: en donnant des oeufs bios franciliens à des Epiceries solidaires et acteurs de l'aide alimentaire de Seine Saint-Denis qui les redistribueront à coût symbolique à leurs bénéficiaires

C'est une action modeste. Mais les services rendus du petit producteur local à des consommateurs qui n'ont pas accès à ses produits qualitatifs rappellent que l'économie vertueuse réside aussi dans des cercles vertueux "micro".

Merci !

P.S: Nous avons adressé des messages individuels à celles et ceux qui ont souhaité recevoir une contre-partie en oeufs (pour caler les lieux et périodes de retrait).

Merci pur votre accompagnement efficace ! En quelques jours après la publication sur la newsletter d'Ulule que nous avons relayé sur les réseaux sociaux nous avons atteint notre objectif et les 150%. Alors pour la dernière semaine on va booster tout cela pour atteindre les 200%. Génial.

Du coup nous offrons aussi un petit bonus aux prochains gros contributeurs: un formation aux Gestes Qui Sauvent !!!

Les "Rencontres aux Pot'âgés" pour rompre l'isolement en cultivant le lien social vous attendent sur Ulule et sur FB

Bonjour à tous c'est Yasmina !

Je vous remercie de tout coeur de votre contribution et de votre soutien ! C'est formidable de voir que le projet se concrétise peu à peu et ce grâce à vous. 

LES NEWS DU PROJET :

- Le projet de traduction de certains chants en langue autochtone de Guyane est en cours. Je dois assister à un premier cours de langue arawak ce mois-ci et attendre l'aval des chefs coutumiers.

- Un petit extrait sonore du conte vous sera proposé bientôt !

Encore merci et à bientôt !

Bonne journée !

1000 mercis à tous. 

Un immense merci à tous ceux qui ont participé, vous rendez ce projet possible. En l'espace de quelques jours nous avons réussi à financer au premier palier de 1000€ qui nous assure de pouvoir faire le film mais ce n'est pas fini. 

Afin d'offrir à ce court-métrage les moyens qu'il mérite nous avons un nouveau palier, celui de 1 500€. 

Cette somme nous permettra d'un côté de pouvoir prendre soin de nos comédiens et techniciens pour que le tournage se passe le mieux possible mais aussi augmenter nos dépenses sur le maquillage afin de rendre notre film le plus réaliste possible et enfin et surtout de pouvoir avoir les meilleurs décors possibles. 

N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour suivre nos aventures ☺️ 

Encore merci à tous, 

L'équipe de Léto 

Bonjour à  toutes et à  tous,

Nous n'avons oublié personne depuis nos remerciements à  vos souscriptions : voici  les infos  que nous pouvons vous communiquer : 

1/ Concernant les représentations : nous subissons des reports répétés, ( contexte sanitaire) sans précisions de dates... 

LA SEULE DATE confirmée  est celle déjà  notée  sur le projet initial = 25 mars au  Théâtre du Rond Point à  Labruguiere (tarn)

Report pourLezignan, ( aude) , prévu il y a un mois,  sansxautre précisions ( nous avons relancé)

2/ pour les contreparties, nous remettons en mains propres depuis février  au fur et à  mesure, ( personne n'ayant  opté  pour l'envoi)/  Le complément sera remis le 25 mars jour de la représentation à Labruguiere.

À NOTER = nous avons dû remplacer la contrepartie " tot bag" par un autre objet, n'ayant pour obtenir l'impression correcte du motif et en sommes désolées. 

Nous ne manquerons pas de transmettre d'autres dates....dès que nous en aurons connaissance

Bien à  vous

N.Candela pour les Veilleuses

Bonjour à tous !

Un grandgrand merci à tous ceux qui ont déjà contribué à ce projet.

Nous en sommes à 14%, c'est super ! 

Les débuts sont particulièrement importants: partageons tous à fond sur nos comptes facebook, insta etc, par mails avec nos contacts qui peuvent avoir envie de soutenir Animal Futé, qu'ils aient eux-mêmes des animaux de compagnie ou non.

Il est important de comprendre que si l'objectif n'est pas atteint à 100% d'ici 28 jours, tout le monde sera remboursé.

Cependant cette migration est trop importante pour le site et je prend le risque: Richard commence à travailler sur cette migration, c'est parti !

Il faut donc absolument que nous réussissions à atteindre l'objectif de 5900€. (Certains hésitent parce qu'ils se demandent ce qu'il y a dans cette somme -et si c'est moi qui me "sucre" -je ne me prends pas un centime ...-, je vais donc en intégrer un détail très précis à la fin du texte).

On y croit, on va y arriver TOUS ENSEMBLE, comme nous avons lancé Animal Futé tous ensemble il y a dix ans, grâce à la très chouette mobilisation de chacun.

Juste pour le plaisir, voilà un petit montage (pas très quali, sorry) du tournage de la vidéo d'origine d'Animal Futé, en mars 2012 : l'ambiance était extra et donnait le ton de ce qu'allait être l'ambiance chaleureuse du site.

Et voilà la très jolie vidéo correspondante, réalisée par les talentueux Thibaut et Pierre (Pertusatofilms),  à ne pas manquer si vous ne la connaissiez pas:

N'hésitez pas à choisir des contreparties: elles sont prévues pour ça ! 

Je vous dis à très bientôt :)

Blandine

• Serial Creator
                  • Serial Ululer

And just like that.. Les Alcyonides Swimwear est soutenue par le salon Who's Next ! 🌟

Notre campagne va bénéficier d'une visibilité accrue sur les réseaux du célèbre salon leader de la mode féminine en Europe 🚀

16% atteints en seulement quelques jours! On a besoin de vous pour la suite, partagez au max notre campagne autour de vous et en avant les 100% !!

Merci, merci à vous qui avez déjà manifesté votre soutien pour que "Strasbourg la nuit depuis les toits, émois" voie enfin le jour. 

Le financement nécessaire à l'impression du livre est en bonne voie, grâce à votre confiance.

C'est important, car faire vivre un projet artistique sans aides est difficile, comme c'est souvent le cas en matière de micro-édition : publier n'est alors réalisable qu'avec le soutien des futurs lecteurs que vous êtes. 

Nous abordons le troisième jours et nous avons , grâce à vous, atteins la moitié du chemin.

Un dernier effort et nous y sommes, et vous pouvez beaucoup pour cela : Partager l'information avec vos proches est essentiel, sur vos réseaux sociaux, par email, ou simplement en le suggérant à vos amis amateurs de beaux livres et de photographie. 

Le lien à partager est celui de la page ulule : fr.ulule.com/livre-photo-strasbourg-la-nuit/

vous-même ou celles et ceux avec qui vous partagez peuvent aussi voir quelques-unes des photographies sur le site : http://www.lachouettephoto.fr

Enfin, un grand merci à vous de croire en ce magnifique projet.

Encore merci et à très vite ! 

Olivier, la Chouette Photo

Chères toutes, chers tous,

En seulement 24H, vous avez su élever cette incroyable cagnotte à 10%. Le chemin reste encore long et quelque peu périlleux mais j'espère surtout que le meilleur est à venir.

Un grand merci pour tout ces petits messages d'encouragements, de félicitations. Je suis extrêmement reconnaissant de tout ce soutien et de cet amour dont vous m'avez fait part ces dernières heures. Cela ne fait que me conforter dans l'idée que ce livre doit être publié et se retrouver dans vos mains !

Continuez à partager ce projet !

Merci, merci pour tout.

• Music Lover
                      • Serial Ululer

A vous tous qui nous avez soutenu, nous ne vous avons pas abandonné ! mais beaucoup d'entre vous ne reçoivent pas les lettres d'info que nous envoyons tous les deux mois... regardez dans vos spams et dites moi si quelque chose cloche !

En tout cas, de notre côté ça avance, l'inauguration sera pour 2023, mais c'est pour la bonne cause, ça sera une belle fête !

bisous !

La Bal ' Equipe !

TOUT SAVOIR SUR LA CRÉATION DE MON LIVRE EN VIDÉO !

Les étapes de la création de mon livre par lesquelles je suis passée. Je te parle sans filtres, tu verras mes moments de doutes, mes avancées mais aussi mes remises en question.

Bonjour à tous,

Aujourd'hui nous ouvrons enfin Chérie après des mois d'attente et beaucoup de retard, nous devions ouvrir fin avril mais voilà nous y sommes! Nous sommes hyper heureux de commencer à cuisiner et nous avons mis en place tous nos jolis produits. Les contreparties débuteront vers le 20 juillet, nous vous tenons au courant. Merci pour votre patience également et de nous suivre jusqu'au bout.

Equipe Chérie ❤️

Merci à tous pour votre soutien .

Merci à vous de contribuer à faire de ce rêve une réalité✨✨✨✨✨

Créer une entreprise dans ce contexte si particulier, c'est parfois difficile. Il y a les imprévus, les contres-temps qui bousculent.

Et il y aussi cette formidable énergie qui part de soi et que vous venez alimenter par vos généreuses contributions , par les contreparties que vous choisissez qui me valide dans la pertinence de mes propositions.

Alors merci encore du fond de mon cœur 💖✨

Notre objectif initial est atteint, nous remercions  chaleureusement tous les souscripteurs. Mais nous continuons la souscription, car tout l'argent récolté va nous permettre de continuer notre soutien aux exilés de Lyon, majeurs et mineurs. Donc on ne s'arrête pas, merci à tous. 

Bonjour à vous mes chers contributeurs!📚🖋⭐

C'est au beau milieu d'une session de jardinage,  chez moi à la Réunion,  les mains dans cette terre ornée de fleurs 🌸🌺 plantées par ma mamie, que je me suis dit que j'allais prendre le temps de vous envoyer un ptit message !

D'abord pour remercier chaleureusement les premiers contributeurs🌞, et ensuite pour partager avec vous des sources inspirantes qui font écho à l'humanisme et au caractère universel de mon livre "Carry Bonheur." 📚

Aujourd'hui j'ai choisi de vous partager une conversation entre Fabrice Midal, auteur réputé pour ses travaux autour de la méditation pleine conscience et Frédéric Lenoir auteur philosophe.  

Tous deux nous invitent à une petite introspection très éclairée sur le sens que nous donnons à nos vies et notamment en s'appuyant sur la pensée du célèbre psychanalyste suisse Carl jung.  

J'ai aimé cette vidéo qui entre totalement en raisonnance avec le sujet de mon livre et ma façon d'expérimenter la vie.

Jung, dialogue avec Frédéric Lenoir

J'espère qu'elle vous inspirera tout comme moi!

Cette semaine,  je commence la préparation de vos kreol goodies, mes recherches pour vous dégoter vos délicieux fruits séchés pour vos rhum arrangés et aussi je passerai commandes de vos cartes postales!

J'ai bien d'une petite surprise supplémentaire mais je ne vous en dis pas plus 😉 suspens suspens...

N'hésitez pas à partager le lien à vos contacts.  C'est ainsi que la campagne aura plus de chances d'aboutir !

Encore mille merci !

À très vite 

Bonjour !

Après divers problèmes rencontrés, Nathanael est enfin terminé ! Il est chez l'imprimeur et je devrais très bientôt pouvoir vous faire parvenir le livre.

Désolé pour cette attente, merci pour votre patience et à très vite !

• Music Lover
                                  • Serial Ululer
                                  • Serial Creator

Déja 20% !😁

Un grand merci à tous les participants .

De notre coté, le travail des titres continue,

Nous vous préparons de belle chose🎹🥁👍

Bonjour,

Je remercie ma famille , mes amis, des connaissances, et même des  inconnus pour soutenir mon projet d'aquarelles floquée sur mes goodies (revente) et marques pages (artisanal)

MERCI - MERCI à vous tous pour soutenir mon projet 40 % 

N'hésitez pas  et aller sur le lien du e-commerce : 

https://www.christine-blanch.com - il y a du choix et il y en aura +

dès que le catalogue numérique sera en place.

Encore un grand MERCI !!!

Christine BLANCH

• Serial Creator
                                    • Serial Ululer
                                    • Music Lover

Bonjour tout le monde, petite vidéo des coulisses de la préparation de l'album, merci beaucoup pour votre participation, n'hésitez pas à repartager la page autour de vous 🤘🙏

À très vite pour plus de news 😉

✨Vous hésitez encore à participer à la cagnotte . ✨

N’hésitez plus, foncez ! ��

Cette campagne va nous permettre de combler le trou dans la trésorerie laissée par les différentes surprises du lors de la rénovation. Et enfin finaliser l'achat de notre machine à café. ☕️☕️

La fin des travaux approche à grands pas. 

Les derniers coups de peintures, les dernières vis à fixer.

Bon on va se mentir beaucoup de stress, des produits pas encore livrés. 

Et même une connexion internet toujours porter disparut. 

Je rêve d'une bonne nuit de sommeil, mais ce n'est pas pour tout de suite.

Sachez que chaque don ou contribution est très important pour nous.

Alors foncez, le lien est en bio !

https://fr.ulule.com/sacre-brunch/news/

Merci à tous ceux qui ont déjà participé. On compte sur vous pour continuer à faire parler de la campagne.

May & Vincent

Hello merci à tous pour votre soutien 

nous venons d'atteindre le premier palier de cette campagne Ulule, ce qui la rend désormais viable !

L'objectif est maintenant d'atteindre les paliers suivants (200%, 300%...) pour développer nos nouveaux produits !

on compte sur vous ;)

• Music Lover
                                        • Serial Ululer
                                        • Serial Creator

Quelques images, souvenir d'un concert au 100e singe, d'une session d'enregistrement du quatuor avec Sabrina Mauchet, Isabelle Dedonder, Ophélie renard et Hannah Al Kharusy, et d'une ballade à vélo au bord de l'océan... un peu de musique, extrait de l'avant dernière chanson de mon prochain album Armand Boisard "Au pays de la lose"

• Serial Ululer
                                        • Music Lover
                                        • Serial Creator

35% ! Un tiers du projet est déjà financé, merci énormément à vous !!

Les choses s'activent de notre côté, Julien va procéder à l'enregistrement de la batterie dans une semaine ! Les compos sont de qualité, nous sommes très satisfaits du résultat et avons hâte de vous partager tout ça ! Et un single va sous peu pointer le bout de son nez, question de jours. 👀

La campagne continue ! Si vous souhaitez aider davantage, n'hésitez pas à parler du projet autours de vous, que vous ayez contribué ou non.

À très bientôt !

• Serial Creator

Bonjour à toutes et tous.

Ma souscription finit dans 7 heures.

7 heures pour vous convaincre  d’être le prochain souscripteur pour cet ouvrage.

Le Grimoire des sorcières est désormais sur les rails de sa publication, quoiqu’il arrive, et même si le chiffre escompté pour qu’il soit au mieux de sa présentation n’est pas atteint – vernis sélectif, signet or et tranchefile bicolore.

Nonobstant cette déception, j’envisage donc qu’il ait au moins les 20 pages supplémentaires en mettant de ma poche la somme manquante si nécessaire pour vous remercier de votre soutien.

À vous de jouer maintenant pour me soutenir et un grand merci à ceux qui auront joué le jeu pour cette nouvelle souscription !

Jaap

https://fr.ulule.com/le-grimoire-des-p-tites-sorcieres/supporters/

Chers contributeurs,

Un GRAND MERCI pour vos participations ! Le premier palier vient d'être atteint en seulement 5 jours et c'est grâce à vous ! <3 

La campagne continue, avec pour objectif d'atteindre le deuxième palier qui me permettra d'acheter du nouveau matériel pour mon atelier

Retrouvez-moi sur Instagram ou Facebook  pour des nouvelles quotidiennes ! 

A très vite,

Manon 

Salut à tous !
                                            Comme vous le savez, il y a quelques mois, je me suis lancé dans une campagne de crowdfunding pour mon premier single « tant que ton cœur bat ». Cette campagne a très bien marché, puisque j’ai réussi à rassembler 2480 euros grâce à de nombreux amis et contributeurs. Malheureusement, j’ai du interrompre cette campagne  avant qu’elle n’arrive à terme pour des raisons de santé (mais pas que...). En effet, j’ai écrit, composé et interprété le morceau « tant que ton cœur bat » le 30 novembre 2012, c’est-à-dire il y a exactement dix ans jour pour jour. J’ai été très triste de devoir mettre un terme à une levée de fonds qui a pourtant fonctionné de façon spectaculaire, mais malheureusement je n’avais pas le choix.

Je me suis donc occupé de ma santé, j’ai du bien tristement abandonner certains projets qui me tenaient à cœur mais, comme vous le savez, je vous avais promis que je relancerais cette campagne aussitôt que faire se peut. Me revoilà donc avec 12 kilos de moins, l'œil un peu plus vif, et une bien meilleure santé!

Aujourd’hui,   30 novembre 2022, est une date qui ne pouvait pas être plus approprié pour relancer mon projet, puisque ce jour constitue le plus grand symbole de la naissance de ce morceau qui me tient tant à cœur.

Bien sûr, je n’en voudrais à personne de considérer que ce projet est derrière et je suis déjà extrêmement reconnaissant de toutes les contributions qui avaient eu lieu lorsque j’ai créé ce crowdfunding en juillet 2022.

Cependant,  si le cœur vous en dit, et sachant que je reviens avec le même projet mais avec une énergie nouvelle, vous pouvez à nouveau contribuer à l’existence et à la réussite de ce morceau, et je vous en serais très reconnaissant.

Votre ami, Farid/Pâris
                                            A bientôt, avec mes plus sincères remerciements

pour contribuer merci de vous connecter sur ce nouveau projet, avec le lien suivant:

https://fr.ulule.com/tant-que-ton-coeur-bat-mon-premier-single/

• Serial Creator

Bonjour,

MERCI pour toutes vos précieuses participations qui nous rapprochent de plus en plus aux 100 % de la cagnotte pour ce calendrier IEF 2023 !

Commander ce calendrier, c’est participer à un projet pour promouvoir l’instruction en famille, l’offrir c’est faire connaître la belle créativité de nos enfants et faire entendre autour de nous que ce choix existe toujours (malgré tout!), et que c’est une belle aventure pour nous tous…

Passer par cette cagnotte est le seul moyen pour commander ce calendrier.

Ce montant minimal est nécessaire pour assurer l’impression de 100 calendriers

(500 euros)

avec un envoi par la poste

(225 euros minimum)

avec des belles enveloppes bulles pour des envois soignés

(50 euros)

avec la participation de Ulule

(environs 100 euros)

Merci encore, on y est presque, il manque encore 14% de la somme et le projet pourra prendre son envol !

À bientôt,

Eva

(Pomme Wonderland)

Bonsoir,

Je vous remercie sincèrement, 24 heures et déjà une petit pécule qui je l'espère ne va faire que grandir, cela me met du baume au cœur et me motive à porter ce projet qui à un sens puissance mille. Je vous souhaite une Belle soirée, je vous tiens au courant et encore MERCI…  

Statistics

• 73

• 71

Members

• 51,170

Views