Warning, our website may not display or work properly on your browser.
We recommend that you update it if you can.

Update my browser
I don't want or I can't update my browser
BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp

Nouveau : intégrez des chèques et des virements bancaires réalisés en dehors d'Ulule !

  • Serial Ululer
  • Fashionista
  • Writer

Vous avez reçu un chèque ou un virement en dehors d’Ulule et vous souhaitez l’inclure dans votre montant collecté ? Pas de problème : suivez ce petit guide !

Tout d’abord, prenez une photo du chèque ou une capture du virement bancaire : vous en aurez besoin par la suite. Puis, depuis votre page projet, dans le menu disponible à gauche depuis votre page projet, cliquez sur “Contributions”, puis sur “Chèque et virement” :

Vous arriverez sur une page dédiée à vos contributions hors-ligne.

Les contributions existantes peuvent avoir les statuts suivants :

  • “En attente de validation par l’équipe Ulule” : ce statut recouvre deux cas : vous avez commencé le processus d’ajout d’une contribution mais ne l’avez pas finalisée (aucune preuve n’a été ajoutée), ou vous avez finalisé votre demande de validation de contribution hors-ligne, la preuve a été téléchargée et c’est maintenant au tour de l’équipe Ulule de la valider (ou refuser).
  • “Validée par l’équipe Ulule” : votre contribution a été validée par l’équipe Ulule. A ce stade, le montant de la contribution ne peut plus être modifié.
  • “Contribution annulée” : vous avez annulé la contribution
  • “Contribution refusée par l’équipe Ulule” : nous avons refusé la contribution

Depuis cette page, pour ajouter une nouvelle contribution, cliquez simplement sur “Ajouter une contribution”. Pour chaque contribution hors-ligne, vous devrez spécifier le montant et la ou les contreparties associées (vous pouvez associer plusieurs contreparties à une contribution hors ligne).

Attention : une fois la contribution enregistrée, il n’est plus possible d’éditer son montant.

Cliquez ensuite sur le bouton en bas de page “Enregistrer et soumettre une preuve de paiement”.

Sur la page suivante, vous devrez télécharger la preuve de paiement (au format PDF, JPG ou PNG) et optionnellement l’identité du contributeur.

Ajouter une preuve de contributions hors-ligne

 

Ajouter une identité à une contributions hors-ligne

Attention, les validations nécessitent jusqu’à 72 heures de notre côté !

Pour cette raison, l’option pour ajouter une contribution hors-ligne sera désactivée 72 heures avant la fin de votre campagne. Pensez-y le plus tôt possible !

A très bientôt pour de nouvelles super fonctionnalités,

L’équipe Ulule

5 replies

    Statistics

    • 6

      Posts

    • 5

      Members

    • 3,986

      Views