Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour cet article si intéressant. Il existe de nombreux endroits en France où vous pouvez vous installer, vivre et travailler.
mon expérience de la vie en France n'est pas assez grande. Je travaille en tant que pigiste et voyage beaucoup. J'ai déjà visité les villes suivantes: Toulouse, Bordeaux, Lyon, Marseille.
Etre pigiste aujourd'hui sonne vraiment cool et moderne.
J'ai une année d'expérience. J'ai beaucoup d'amis qui travaillent comme pigistes. Ils voyagent beaucoup. Mais est-ce confortable pour tout le monde? Par exemple, pour moi - pas.
Si nous parlons de la ville moyenne en France, je peux écrire qu’il est très facile pour les gens de trouver ici des endroits confortables pour étudier ou travailler. Par exemple, j'ai déjà visité beaucoup de cafés et de bibliothèques.
Avez-vous déjà pensé à quoi ressemblerait l'avenir de l'espace de coworking? De nos jours, les espaces de coworking sont devenus la solution pour la plupart des gens, surtout les milléniaux. Quand il s’agit de choisir un lieu de travail, la majorité des gens choisissent des bureaux de coworking car il ya tellement de choses que l’on peut y trouver, pas seulement des réseaux, mais aussi de nombreux événements éducatifs, la flexibilité de travailler à tout moment et l’ambiance chaleureuse.
Aujourd'hui, je veux recommander un endroit sympa pour travailler à Nice:
Ce centre propose des prestations haut de gamme tout près de l'aéroport international de Nice Côte d’Azur. Arenas est un quartier d'affaires accueillant nombre de sociétés internationales, principalement dans le domaine des services financiers et de l'import-export.
Le centre est idéalement situé à 10 minutes du centre-ville, à 200 m de l'autoroute A8 (Gênes-Marseille) et à 15 minutes de Sophia Antipolis.
Au cœur de Nice, ce centre, desservi par le nouveau tramway, est situé à 200 mètres de la place Masséna, de la Promenade des Anglais et du Vieux Nice, dans un immeuble de standing bénéficiant d’une conciergerie. Il propose des salles de réunion et des bureaux entièrement équipés.
more: coworking nice