BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

Paiment Paypal Pré-approuvé

Bonjour,

Je viens de contribuer à une campagne sur Ulule.

J'ai payé via Paypal.

J'ai reçu un message me disant que j'avais bel et bien programmé des paiements Paypal pré-approuvés.  Qu'est ce que cela signifie ?  Je désire faire une contribution à ce projet en particulier ie, un montant donné, juste une fois.

Merci beaucoup !

Sonia

1 reply

• Noble Sponsor
    • Music Lover
    • Serial Ululer
    • Cinema Lover
    • Pioneer
    • Bibliophile
    • Connector

Bonjour Sonia,

Les campagnes Ulule sont en mode tout ou rien, cela signifie donc que nous n'envoyons les fonds à la personne qui a créé la campagne que si son objectif est atteint. Dans le cas contraire la personne ne reçoit rien.

Pour les paiements en EUR par carte bancaire, nous remboursons les contributeurs.

Avec PayPal, ce n'est pas possible, si vous deviez payer immédiatement, nous ne pourrions vous renvoyer l'argent en cas d'échec de la campagne.

Pour cette raison, lorsque vous contribuez avec PayPal, vous ouvrez un plan de prépaiement. Cela signifie que si la campagne réussit, nous allons prélevez la somme promise et la transmettre au porteur du projet.

Dans le cas où la campagne échoue, vous n'êtes pas prélevée.

Samuel

Statistics

• 2

• 2

Members

• 2,969

Views