BackBackMenuClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitter
  • Connector

Vous l'avez sûrement remarqué, Paranoïa est proposé par l'éditeur Sans-Détour via notre plateforme Ulule et il ne reste plus qu'une journée pour souscrire afin de réserver une copie.

Il faut que je vous parle de ce jeu. C'est l'un de mes préférés. J'ai joué avec la première version il y a... oula ! Il y a bien longtemps.

J'ai masterisé beaucoup de scénarios et je crois que je suis fait pour être le maitre de jeu de ce type de jdr. Sévère mais pas du tout juste. Intransigeant mais poussant toujours les personnages-joueurs à la faute.

Nous avons connu des crises de rire mémorables et avec les potos, on se raconte encore les anecdotes propres à certaines missions.

Avec cette version, le jeu a été modernisé dans son esthétique et correspond mieux aux canons actuels.

L'éditeur a rajouté plein de bonus qui n'existait pas à l'époque et qui permettent d'imerger les joueurs facilement dans ce monde orwellien.

Un jeu à posséder et surtout à jouer pour rigoler.

Be the first to reply

Statistics

• 1

• 1

Member

• 303

Views