BackBackMenuClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitter

payer en francs suisses ?

Bonjour, je souhaite proposer un projet depuis la Suisse.

Comme pour la question : Comment faire apparaître des sommes versées en dehors de la collecte Ulule (chèques, virements directs) ?

Est-ce qu'il est donc possible que certains donateurs payent par bulletin de versement sur mon compte en indiquant le numéro IBAN?

Avec par exemple l’indication « projet Ulule ». Puis je vous envoie la capture d’écran en indiquant les noms, adresse postale, adresse email et contrepartie désirée de mes contributeurs.

Et comme précisé jusqu'à 5 jours avant la fin de la collecte.

Et deuxèmement, est-ce-qu’il peuvent le faire avec la devise en francs suisse ?

Dans le sujet Euros ou Dollars j'ai déjà trouvé un début de réponse avec celle d'Arnaud Burgot. "Le projet est en euros et les paiements par carte bancaire sur Ulule ne sont possibles qu'en euros."

Mais si cela est par bulletin de versement, doivent ils aussi le faire en euros ?

Merci !

4 replies

• Noble Sponsor
    • Serial Ululer
    • Music Lover

Bonjour Fabrice, 

Pour intégrer les sommes versées au projet, vous pouvez nous transmettre un scan ou une photo des chèques directement sur le fil de discussion du projet en nous indiquant : 

- la contrepartie souhaitée

- L'adresse du contributeur

Vous pouvez faire la même chose pour les virements bancaires en nous envoyant un scan du virement ! 

En effet pour les paiement par CB le versement doit se faire en euro cependant si la personne souhaite vous faire un virement en francs suisse elle pourra choisir sa monnaie.

Bien à vous, 

Marion

Bonjour Marion,

"si la personne souhaite vous faire un virement en francs suisse elle pourra choisir sa monnaie."

Donc, les personnes pourrons choisir leur monnaie lors d'un virement. Super !

Donc en francs suisses, par exemple. Et pour la suite, je vous enverrai alors un scan du montant avec le montant en francs suisse ? Et vous ferez alors la transaction en fonction du taux du jour ?

Comment cela se passe au niveau du change ?

...En espérant que la plupart règlent en euros ;)

Encore merci :)

• Noble Sponsor
      • Serial Ululer
      • Music Lover

Bonjour Fabrice, 

C'est bien cela,  au moment ou nous rentrerons le virement manuellement nous tiendrons compte du taux de change du moment ;)

Bonne fin de journée et à bientôt !

Marion

• Noble Sponsor
      • Serial Ululer
      • Music Lover

Bonjour Fabrice, 

C'est bien cela,  au moment ou nous rentrerons le virement manuellement nous tiendrons compte du taux de change du moment ;)

Bonne fin de journée et à bientôt !

Marion

Statistics

• 5

• 2

Members

• 1,190

Views