BackBackMenuClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitter

Porblèmes avec les Contreparties du projet lanimalium de Frank Pé

Bonjour, je vous expose le problème:

je participe à hauteur de 120 euros au projet de Frank Pé lanimalium. La campagne est une réussite, le projet financé, la communication correcte. Quelques temps après, je reçois un message (commun à tous les contributeurs) nous disant que les contreparties seront envoyées fin février. Depuis ce jour et malgré plusieurs relances de ma part par différents biais, plus rien (contreparties non reçues et non réponse aux messages). Je ne suis pas le seul dans ce cas (il suffit de regarder la boite de discussion du projet).

Je trouve cela fort désagréable voire non réspecteux des contributeurs.

Que puis-je faire pour avoir des nouvelles?

10 replies

• Serial Ululer

Bonjour Nicolas,

Le porteur de projet a publié une news aujourd'hui https://fr.ulule.com/lanimalium/news/les-envois-commencent-137325/

Bonne fin de journée,

Déborah @Team Ulule

Bonjour, j'ai vu la news....

3 semaines après cette news, toujours rien. De plus, une adresse mail est laissée pour les contacter mais personne ne répond (mon message à cette adresse date de 1 semaine et demie)!!!

Je commence à me poser des questions sur le sérieux de la personne en charge des contreparties...

Que fait Ulule dans ces cas là???? Je ne sais pas si je reparticiperai un jour à un financement 

A quoi s'engage Ulule à part prendre une commission? Seriez vous aussi patient si c'était votre commission Ulule qui tardait....

Sur la dernière news d'il y a 4 semaines "Plus que quelques jours, promis, avant que le tout ne vous parvienne"....

28 jours plus tard, toujours rien et personne ne répond!!! (rappelons que les contreparties nous avaient été promises pour fin février dans un premier mail)

Ulule pourrait intervenir!!!

• Serial Ululer

Bonjour Nicolas,

En cas de litige de ce genre, Ulule essaye toujours de faire un travail de médiation entre les contributeurs et le porteur de projet mais comme indiqué dans nos CGU, nous ne pouvons pas être tenus pour responsables puisque nous ne réalisons pas le projet.

Je viens de renvoyer un message au porteur de projet. Je pense qu'il donnera des nouvelles très rapidement.

Bonne journée,

Déborah @Team Ulule

Bonjour, sachez que nous n'avons toujours pas eu de nouvelles .....

Bonjour, avez vous des nouvelles du porteur de projet??? Malgré votre relance, nous n'avons eu aucune nouvelle, personne ne répond à l'adresse mail laissée...

• Serial Ululer

Bonjour Nicolas,

Nous restons sans nouvelle également mais je viens de lui renvoyer un message en espérant qu'il revienne rapidement vers nous.

Merci de votre patience.

Bonne fin de journée,

Déborah @Team Ulule

Bonjour, quelles sont les issues si personne ne répond ?

Ras le bol de cette campagne et d'ulule:

-Ulule ne fait rien (à part prendre sa commission), ma dernière question date de 2 semaines et 4 jours et personne ne prend soin d'y répondre....

-Cette campagne, j'ai reçu un dessin sur les 2 (le dessin de 120 euros est arrivé dans une simple enveloppe à bulles sans aucune protection et donc est abimé!!!). Personne ne répond, personne à qui s'adresser!!

Je réitère donc ma question avant de faire appel à une association de consommateurs ou à la justice:

Quelles sont les solutions apportées par Ulule, peut-on avoir un mail pour communiquer avec les porteurs du projet? 

Statistics

• 11

• 2

Members

• 361

Views