Google AdWords est le nom de la célèbre régie publicitaire de Google. Le procédé est simple, vos annonces sont ciblées en fonction des mots-clés tapés par l'internaute.

C'est les 10 ans d'Adwords aujourd'hui : http://adwords-fr.blogspot.com/2010/11/adwords-partenaire-de-votre-succes.html
Youpi ! : )
ça se tweet :)
Tiens, les Adwords vont inclure les avis de consommateurs...
Après Google.com et les versions allemandes et britanniques du moteur de recherche, Google.fr enrichit ses liens sponsorisés en y incluant les avis de consommateurs. Les liens sponsorisés des marchands en ligne peuvent désormais contenir une note moyenne donnée par les consommateurs. Ces avis proviennent de Google Shopping, un comparateur de prix lancé en France en octobre 2010, qui les obtient "d'un grand nombre de sources telles que ResellerRatings, Bizrate,ReviewCentre.com et Viewpoints", selon Google.
Seules les notes de marchands bien notés sont affichées, mais les e-commerçants peuvent malgré tout choisir de ne pas les faire apparaître. Autre condition, avoir au-moins trente commentaires, dont un tiers en français. Google précise que les clics sur les liens renvoyant vers ces avis ne sont pas facturés.
Ca peut donner des résultats assez marrants : )
Très interressant tout cela ! C'est bizarre comme ceci est proche de ce que Facebook vient de mettre en place.
A compter de ce mardi 25 Janvier, vous allez surement voir des logos ou textes publicitaires en dessous des posts de vos amis sur
Facebook sur le coté droit de la page. En effet comme l’indique l’image ci-contre, les annonceurs pourront désormais choisir de communiquer en utilisant comme support, les posts des utilisateurs. Ce ne sera pas à l’annonceur de choisir le post ni la personne. Bien au contraire, cette publication de publicité se fait de manière automatique en faisant apparaitre une publicité qui est dans le contexte du post. L’exemple ci-contre montre que la publicité de Starbucks apparait parce que l’utilisatrice à mentionné (que ce soit par api ou par un écrit d’une personne) le mot Starbucks dans son post.
Bonjour Guacamole ! Merci pour ce test, intéressant en effet.
Pour quel type de service as-tu fait la promotion ?
Ok 2$ minimum le clic, c'est énorme ! C'est un minimum établi par linkedin ? Après le réseau est peut-être plus qualifié je suppose. Je testerai aussi à l'occasion.
Pour celles et ceux qui souhaiterai expérimenter Linkedin Ads : https://www.linkedin.com/ads/
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