BackBackMenuClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitter

Problème avec projet SpaceUp Era

• Serial Ululer

Bon c'est rageant, c'est énervant mais il faut bien que ça sorte.

Le projet Space Up Era a été financé le 4 septembre 2015. 

On a eu un peu de communciation puis elle s'est faite de plus en plus rare...

J'ai eu une longue discussion via le compte Facebook du porteur de projet au mois d'automne où je lui expliquais que de donner des nouvelles était essentiel. Il m'a expliqué les soucis du studio etc.. Ce à quoi je lu iai répondu que nous contributeurs, on est à même de comprendre ces difficultés pour peu que l'on soit mis au courant. Il a donc posté une news au mois de décembre et depuis plus rien, le vide, le néant...

Le site internet du projet ne réponds plus...

Le facebook de la team ne réponds plus...

Les commentaires sur la page Ulule n'ont auucne réponse...

Le twitter de la team ne réponds plus...

ça commence sérieusement à sentir le vinaigre et on a l'impression d'avoir contribué pour du vent.

J'ajouterai de plus pour ma part avoir participé à la hauteur d'une participation ministar de leru projet et je n'ai reçu aucun mail quand à la création du personnage etc (pourtant signalé via message facebook avec assurance que oui on te renvoit ça et puis plus rien).

Est ce q'Ulule peut faire quelque chose ?

Commetn faire pour demander le rembourssement de ma participation ?

2 replies

• Serial Ululer

Bonjour Pierre,

Tout d'abord, merci pour votre soutien et votre générosité !

Je viens d'envoyer un message aux porteurs du projet. Ulule agit comme médiateur entre les porteurs de projet et les contributeurs en cas de problème, nous essayons au maximum d'obtenir une issue positive à ce genre de litige. 

L'argent ayant été versé au porteur de projet, c'est auprès de lui que vous pouvez exiger un remboursement. 

J'espère qu'ils donneront des nouvelles très rapidement. N'hésitez pas à revenir vers nous via notre support https://fr.ulule.com/about/contact/

Bonne journée,

Déborah @Team Ulule

• Serial Ululer

Merci de votre réponse,

A votre avis j'attends combien de temps avant de me re manifeter à vous ?

Bonne journée

Statistics

• 3

• 2

Members

• 453

Views