BackBackMenuClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitter

Problème de remboursement

    Bonjour,

    J'ai effectué plusieurs don au groupe Stupeflip pour leur crownfunding et j'en ai annulé 2 sur 3. Il y a marqué dans mes transactions que j'ai été "remboursé avec succès" or je n'ai rien reçu sur mon compte, je parle donc d'un don de 55€ et d'un de 30€ !

    J'aimerais savoir si je dois juste attendre un peu plus même si le projet est terminé depuis longtemps ou si c'est une erreur de votre part !

    Merci d'avance !

    2 replies

    • Serial Ululer

    Bonjour Jules,

    Vos deux remboursements ont bien été effectués sur le compte bancaire utilisé pour contribuer, le 10 octobre. Vous avez donc dû percevoir ces remboursements autour du 13 octobre ou à la fin du mois si vous avez un compte à débit différé. Pouvez-vous vérifier à nouveau?

    N'hésitez pas à me recontacter via ce formulaire https://fr.ulule.com/about/contact/

    Bonne fin de journée,

    Déborah @Team Ulule

      En effet j'avais complétement mal lu ! Excusez moi du dérangement ! :) 

      Bonne journée et merci de votre réponse !

       

        Statistics

        • 3

          Posts

        • 2

          Members

        • 308

          Views